| A vos RPs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: A vos RPs! Ven 11 Déc - 13:39 | |
| Enfin la voilà! La maintenance à été longue et laborieuse mais la réouverture du forum est enfin arrivée! Même si quelques modifs sont encore à faire, que pensez vous de ce nouvelle aspect?
Ambiance lugubre, un peu sombre.. Bienvenu dans l'univers où se mélange la vie et la mort! Alors? Quels félins datant surgira ce dernière un buisson pour bouleverser votre vie? C'est à vous de lancer ce nouvelle event'! Vous avez êtes nouveaux, vous avez oubliez le contexte du moment? Retrouver un avant goût ici: https://guerredesclans.frenchboard.com/t22892-teasing-event-le-ciel-et-la-terre-ne-font-plus-qu-un et https://guerredesclans.frenchboard.com/t22908-suite-du-teasing-number-2.
N'oubliez pas, vous pouvez, quand vous le voulez, faire appel au PNJ, joué par le staff, qui incarnera qui chat des étoiles pour jouer avec vous.On espère que cette évent vous plaira, à vos claviers!
| |
|
| |
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: A vos RPs! Ven 11 Déc - 19:02 | |
| Ça était long certes mais le résultats et là,un super design qui chaque carrément par rapport à l'autre x).Et puis l'event..j'ai tellement hâte *^* | |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
| Sujet: Re: A vos RPs! Ven 11 Déc - 19:22 | |
| Oui désolé pour l'attente mais c'est tombé pile dans les exams de tous le monde et vu que Star' est partie j'ai du me découvrir codeuse ^^ Même si Star' m'a coachée et aider pour ce design! | |
|
| |
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: A vos RPs! Ven 11 Déc - 21:18 | |
| Bah comme on dit :mieux vaut tard que jamais . Du coup l'even est officiellement commencé héhé ? | |
|
| |
Pluie de Météorite
| Sujet: Re: A vos RPs! Sam 12 Déc - 13:12 | |
| Yes vous pouvez commencer! Prochainement un sujet va ouvrir pour que vous puissiez faire des demandes de RP avec un PNJ, mais n'hésitais pas à demander à ceux qui jouent des personnages du clan des étoiles | |
|
| |
Règne du Corbeau Félin assez connu
Perso 1 : Règne du Corbeau / Clan de la Rivière Nombre de messages : 118 Age : 23 Puf : Nounou :3 Date d'inscription : 29/07/2014 Points : 134
| Sujet: Re: A vos RPs! Sam 12 Déc - 16:59 | |
| Très beau design Bravo à vouus | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
| Sujet: Re: A vos RPs! Mar 15 Déc - 22:14 | |
| Super design Je pense peut-être à me faire un nouveau perso pour participer à tout ça et pour aider un peu mon cher ABB | |
|
| |
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
| Sujet: Re: A vos RPs! Mer 16 Déc - 22:14 | |
| Je suis tellement prise que j'avais oublié de répondre x) Bref, merci aux personnes qui ont bien galéré pour nous installer tout ce codage :p
Je reprendrais les RP pendant les vacances, ce sera l'occasion :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos RPs! | |
| |
|
| |
| A vos RPs! | |
|