| Mon petit tatoo tout beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Mon petit tatoo tout beau Ven 30 Oct - 15:45 | |
| Voilà,enfin le 24 octobre je me suis lancée,après presque 6 mois d'attente je me suis enfin faite tatouée *^*.Donc après une bonne heure et demie de souffrance (oui je suis une faible moi :p).Après avoir manqué de s'évanouir trois fois (mais pour ma défense j'avais plus mal au dos,à cause de problème...de fille qu'a mon tatouage ^^').Le voici le voilà : - Spoiler:
Il est beau non **? Je suis en admiration depuis une semaine haha ^^'.J'ai hâte que ce soit définitivement cicatrisé | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau Ven 30 Oct - 23:21 | |
| OOOOOH IL est magnifique =D Oh j'imagine que ça devait faire mal oui, surtout à l'intérieur du bras !! Très jolie plume, elle est vraiment réussie ! | |
|
| |
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau Sam 31 Oct - 0:41 | |
| Impressionant '-' et c'est cool une plume, tu as bien choisi ! :O | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau Sam 31 Oct - 0:54 | |
| Mal ? Oui mais c était supportable c est surtout le temps que ça a mis qui est vraiment douloureux .Et maintenant le surplus de l encre parts du coup je pèle ^^".Très glam pour l instant x) | |
|
| |
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau Sam 31 Oct - 11:54 | |
| Waw, c'est joli =D Bon choix de tatouage :p Tu as tout mon respect, je n'ai personnellement jamais eu le courage d'aller me percer les oreilles, alors ne parlons pas d'un tatouage | |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau Lun 2 Nov - 22:22 | |
| Whaaaaaaa il est vraiment magnifique! Le détail et tout, franchement pas mal!! Combien de temps il a duré? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau Lun 2 Nov - 23:01 | |
| Hum un peu moins de deux heures je dirais :/ | |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau Lun 2 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau Mar 3 Nov - 21:52 | |
| Han il est magnifique! Perso, mon copain est contre et un peu moi mais y'aura sûrement un petit tatouage sur mon poignet du signe infini avec une clé dessus en tant que "Victoire à ma dépression" si j'y arrive 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau Mar 3 Nov - 23:15 | |
| Mais oui Minuit tu peux y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit tatoo tout beau | |
| |
|
| |
| Mon petit tatoo tout beau | |
|