Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Ressources d'Image (notamment de chats) de BONNE QUALITÉ Mar 29 Sep - 18:34 | |
| Bonjour à tous !
Ce petit sujet servira à partager des sites ou des images de BONNE QUALITÉ (donc pas pixélisées à fond, ou toutes petites !!), donc de grande taille, de belles couleurs, nettes... Évidemment, comme on est sur LGDC, si vous avez de bonnes images de chats, partagez-les tout de suite, je pense que nos créateurs en herbes seront ravis de trouver des images sur lesquelles travailler, et quand vous n'avez pas de sites qui refourguent de belles images, difficiles parfois de les trouver sur google.
Voici un premier site que je viens de trouver, et dont j'avais déjà utilisé une ou deux images : http://screen-wallpapers.com/?category=4 Il y a différentes catégories, celle que je vous ai partagé est celle des animaux. Il y a différentes qualités et tailles, mais toutes sont de belles images qui seront agréables à travailler. Ce sujet n'est donc pas un tutoriel, mais un partage de ressources graphiques ;3 A vos sites !
| |
|
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Ressources d'Image (notamment de chats) de BONNE QUALITÉ Mar 29 Sep - 21:28 | |
| Oh, pratique ce sujet :3 Personnellement j'utilise ce site (il n'y a pas que des images de chats, ne vous en faites pas ). Il suffit d'aller dans "toutes licences" et de cocher les bons paramètres pour être sûr s'utiliser des images libres de droit (: | |
|