Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Clans Ouverts & Fermés [A LIRE AVANT DE FAIRE LA PREZZ] Lun 2 Fév - 11:34 | |
| Clans Ouverts & FermésPour l'instant, les Effectifs ne sont pas à jours. Ne pas tenir compte de ce sujet pour votre Présentation. Merci de demander lors de votre Présentation si les postes Chef/Lieutenant/Guérisseur sont vacants. Ce sujet sera remis à jour si l'activité revient après les 10 ans d'ABB !Merci de lire attentivement ce sujet, car il contient les rangs prioritaires de chaque Clan et les postes vacants - c'est à dire que votre personnage ne pourra avoir QUE l'un de ces rangs. Si guerrier à l'Ombre n'est pas marqué - par exemple - alors vous ne pourrez pas créer un guerrier à l'Ombre. Merci de respecter ce sujet pour créer votre personnage, ceci afin d'équilibrer les Clans ! De plus, si les places de guérisseurs & d'apprentis-guérisseurs sont marquées, vous pouvez les demander dés votre présentation - vous avez intéret à être actif ! - cependant pour les places de Lieutenant et/ou Chef, il faudra obligatoirement passer par un vote des membres, donc créer un personnage guerrier. RANGS OUVERTS & PRIORITAIRES : TONNERRE : Clan non prioritaire. - Apprentis - Chatons (+ Guérisseur) RIVIÈRE : Clan non prioritaire. - Guerriers - Chatons - Apprenti-Guérisseur (+ Guérisseur) OMBRE : Clan TRÈS PRIORITAIRE. - GUERRIEEEERS /!\- Chatons - Apprenti-Guérisseur (+ Guérisseur) VENT : Clan non prioritaire. - Guerriers - Apprentis - Apprenti-Guérisseur (+ Guérisseur) SOLITAIRES : Ouvert. Pas de rangs chez les Solitaire. Merci de votre attention. Si vous ne respectez pas ce sujet, il vous sera de toute façon demandé de changer de rang sur votre présentation. Le Staff. | |
|