AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un fossile revenu des temps anciens ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un fossile revenu des temps anciens ♥ Empty
MessageSujet: Un fossile revenu des temps anciens ♥   Un fossile revenu des temps anciens ♥ EmptyVen 23 Jan - 20:08

Coucou tout le monde!

Qui se souvient de moi? Je suis un vieux, très vieux fossile revenu des temps anciens.
J'ai fait un petit coucou sur la ChatBox et ca m'a fait chaud au coeur, je n'ai même pas eu le temps de mettre un message que tout de suite certain m'ont reconnu...même après 4 ans! J'ai eu les larmes aux yeux, vraiment. Je suis SUPER heureuse de vous revoir.
Ca fait 4 ans que j'ai quitter ce forum, ce forum qui a fait une grande partie de mon enfance, qui est lié au livre de mon enfance. Et oui, je me suis inscrit ici il y a 8 ans... 8 ans c'est énorme, et pendant 4 ans, ce forum a rythmer mon enfance, depuis le jour de sa création, où tout partais en live mais que c'était super hyper marrant, jusqu'à mon départ..

J'ai arrêter de lire la guerre des clans un an après mon départ. Et puis il y a deux semaines je me suis rappeler ce que j'avais dit a ma mère quand j'était petite: " ce livre est juste génial, je continuerai a lire toute cette saga en ENTIER, même quand j'aurais des enfants". Et oui j'ai dis ca.. je me suis demander pourquoi j'ai abandonnée cette jolie petite histoire et je me suis rattrapée aussitôt.
Ce matin, j'ai eu une folle envie d'RP, j'y est pensée toute la journée!

J'ai envie d'avoir de vos nouvelles, de vous, les petits vieux qui m'ont connu sous plusieurs nom: Grande Flamme, Météorite, Métou, Galaxie, Wif'...
Donnez moi de vos nouvelles, petits fossiles que je n'ai pas oublier ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un fossile revenu des temps anciens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un fossile revenu des temps anciens ♥   Un fossile revenu des temps anciens ♥ EmptyVen 23 Jan - 20:39

Ça fait toujours plaisir de revoir les vieux du fow ♥ J'adore voir du gris étoile dans les "connectés ces dernières 24h" ♥
Moi j'suis dispo pour RP avec mes chats du Clan des Étoiles, ils sont tous répertorié dans mon Annuaire (y'a le lien dans mon profil ^w^)

Vive LGDC, je crois que moi aussi je continuerais à y lire même quand j'aurais des gosses XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un fossile revenu des temps anciens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un fossile revenu des temps anciens ♥   Un fossile revenu des temps anciens ♥ EmptyVen 23 Jan - 21:05

A mon avis il ne doit pas en rester beaucoup mais mais sa me fait super plaisir de vous revoir ♥
Je fini le Rp que je commence avec Celeste et je commence celui avec toi :D
VIVE LGDC, VIVE ABB et VIVE MES AMOURS DE FELINS QUE J'AI RETROUVER ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fossile revenu des temps anciens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un fossile revenu des temps anciens ♥   Un fossile revenu des temps anciens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fossile revenu des temps anciens ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Mes Partiels ♥
» by by cats ♥
» Sweet ♥
» Caca sur vos visages ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Section d'Echange
-
Sauter vers: