Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Nuage Conteur [Rivière] Lun 29 Déc - 9:31 | |
| Nom : Nuage Conteur Age : 8 lunes Sexe : femelle Can & Rang : Rivière et apprentie
Description Physique : C'est une jeune chatte de grande taille au pelage grisé moucheté de noir et blanc. Fine et élancée, elle ne tient jamais en place. Ses yeux glacés et vairons rappellent ceux de sa mère maintenant aveugle, Étoile de Minuit. Sa beauté toujours bien entretenue ne se laissera jamais atteinte par la plue ou la pêche et brille même quand l'eau s'écoule. Description Psychologique : C'est une fière novice qui aime se faire remarquer et est toujours prêté à mentir pour que sa popularité augmente. Elle est capable de tout retenir en un coup et sa mémorisation fait d'elle une incroyable élève aux yeux de son mentor. Malgré ses mensonges, elle reste honnête et gentille envers les faibles mais ne se laissera pas moins se faire marcher dessus. De plus elle croit en la capacité de chacun de ses camarades et les encourage jusqu'au bout, c'est une adorée des anciens et aime les histoires ainsi que jouer avec les chatons. C'est juste un gros cœur d'or qui est aussi dangereuse en combat que raconter des histoires a tout le monde. Histoire : Nuage Conteur est la première fille de Étoile de Minuit quand celle-ci était encore guerrière. Née dans la deuxième portée qui comporte Nuage Vagabond, Nuage de Vérité et Nuage de Son dont les deux derniers sont allés a l'ombre. Sa vie n'a pas connu grand chose a par la tyrannie d'étoile d'azur et une épidémie. Pour elle, son histoire va se faire après son apprentissage pour devenir la légende de la forêt et devenir comme sa mère, une chatte respectée et connue. | |
|
Nuage Électrique Félin Habitué
Perso 1 : nuage éléctrique Perso 2 : Nuage de foudre Nombre de messages : 77 Age : 22 Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie Date d'inscription : 11/08/2015 Points : 93
| Sujet: Re: Nuage Conteur [Rivière] Sam 15 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Nuage Conteur [Rivière] Sam 15 Aoû - 18:08 | |
| C'est pareil, tu ne peux avoir qu'un seul personnage pour l'instant, donc c'est soi Nuage Conteur, soit Nuage Électrique, il faut choisir =) Mais sache que si tu es actif et que dans quelques mois tu veux un nouveau personnage, si celui-ci est encore libre, tu pourras le prendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Conteur [Rivière] | |
| |
|