AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai mal....

AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai mal.... Empty
MessageSujet: J'ai mal....   J'ai mal.... EmptyLun 24 Nov - 16:28

Ce matin mon vieux chat de 13 ans, bientôt 14, est mort. Et j'viens d'avoir 18 ans, et ce chat je l'ai depuis qu'il est bébé, soit depuis mes 4 ans. Alors j'ai mal, très mal. Parce que tous les chats de la maison sont des membres de ma famille à part entière, et que aucun chat sur Terre ne pourra remplacer mon Pitchoun.
Il est mort d'un AVC. Il en avait déjà fait un il y a 3 semaines, mais il s'en était royalement bien sorti à vrai dire. Il était paralysé à gauche, et aveugle, mais il arrivait à marcher, à manger, à vivre une vie de chat à peu près normale. Il ne grimpait juste plus sur le canapé tout seul et ne sortait pas dehors, mais ça, nous on s'en fichait, il vivait, il était heureux, il était avec nous, c'était tout ce qui comptait. Il s'était battu et il allait bien.
Sauf que samedi, je fêtais mon anniv' avec mes amis à la maison, en pendant la nuit, avant qu'on aille se coucher, j'ai retrouver mon pauvre chat en train de tomber, étalé de tout son long. Et j'ai su que c'était pas normal. Ensuite je l'ai pris avec moi, et je l'ai emmenée dans ma chambre, et il s'st mit à tourner en rond comme un dingue, sans s'arrêter, sur lui même, et je peux vous dire que j'ai eu peur. Je tremblais comme une feuille et j'étais à moitié en train de hurler parce que je comprenais qu'il faisait un nouvel AVC, et mes parents étaient pas là, et j'ai pas le permis, enfin osef, permis ou pas, je sais conduire et s'il aurait fallut, j'aurais pris la voiture de ma mère et je serais partie l'emmener chez les vétos, rien à foutre de la loi, mon chat vaut tout.
Y'avait mon petit ami avec moi, et même lui qui est optimiste et qui connait pas non plus mon chat par coeur, il a commencé à paniquer... J'ai essayé d'aider mon gros en lui donnant des gellules de plantes qui doivent fluidifier le sang, en espérant que ça l'aiderait, j'aurais fait n'importe quoi pour l'aider. J'ai envoyé un msg à mes parents en espérant qu'il pourraient le lire vite, il était 3h du mat et il dormaient à l'hotel, et heureusement ça les as réveillés, et mon père est venu chercher mon Pitchoun et l'a emmené chez les vétos en urgence. Ils ont dit que c'était pas bon signe.
Et le soir, il a rappelé et il avait refait une crise, et c'était encore moins bon signe. J'ai pleuré comme une malade devant mon ordi, parce que je savais qu'à ce stade là y'avait plus de chances qu'il meurt que qu'il guérisse et puisse revivre normalement à la maison.
Et à midi mon père est rentré à la maison pour m'annoncer qu'il était mort ce matin.
J'ai mal comme pas possible, et mes parents de même, ce chat représente énormément pour nous... Là dernière fois que je l'ai vu, il était quand même dans sa cage de transport en route pour les vétos, et ils grognait comme pas possible, il avait mal, et grogner, mon chat ? Jamais... J'ai tellement mal pour lui... Parce que on aurait tous voulu que notre brave chat adorable et calin puisse mourrir tranquillement de vieillesse à la maison, auprès de nous, et qu'au final il est mort d'une saleté d'AVC qu'il l'a fait souffrir... Alors qu'il le méritait tellement pas...

Alors maintenant j'vais continuer à pleurer un moment... J'vais essayer de faire de mon mieux pour tenir sur ABB, parce que de toute façon ça me change les idées et c'est pas plus mal, mais j'vous avoue que je vais avoir moins d'entrain pendant un long moment...

Ah et s'il vous plait, surtout, surtout, surtout, ne me dites pas "Je suis désolé", "Toutes mes condoléances" ou toute phrase de ce genre parce que je les aime pas, et que perso, quand quelqu'un meurt, ce qui marche le mieux avec moi, c'est de rien dire. Ce que j'ai besoin c'est de ma Princesse qui dort dans mon lit à qui j'vais faire des calins, et de pleurer. Merci...
J'avais juste besoin d'en parler par écrit, parce que c'est le seul moyen que j'ai, sinon quand je pleure, aucun son identifiable ne peut sortir de ma bouche... Voilà...

Et je vous aimes, les ABBiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume

J'ai mal....
Page 1 sur 1