Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Besoin d'un coup de pouce pour votre Annonce ? Jeu 23 Oct - 14:36 | |
| Besoin d'un coup de pouce pour une Annonce urgente ?Je vous propose ici de mettre en avant votre Annonce, en la mettant sur la PA, à côté des Effectifs. Mais quelques règles, car il n'y aura qu'une, à deux annonces qui pourront passer en même temps sur la PA /!\ - Votre Annonce doit être urgente. Par exemple vous êtes apprenti et votre mentor a disparu. Vous êtes nouveau et vous cherchez une famille pour votre personnage. Vous êtes dispo pour être mentor... Ne demandez pas à passer sur la PA pour une relation quelconque, il vous sera refusé. Maintenant, place au formulaire. - Code:
-
<b>Nom de votre Chat</b> : <b>Clan</b> : <b>Quel lien cherchez-vous</b> ? <b>Lien de votre Annuaire si vous en avez </b>? <b>Lien de votre Annonce</b> : Soyez précis dans votre demande. Nous examinerons votre demande et un message à la suite vous préviendras si elle passe sur la PA ou non. Merci de ne PAS râler si nous refusons. C'est que nous estimons que d'autres RPs doivent être mis en avant, avant le vôtre. Merci. | |
|
Nuage Électrique Félin Habitué
Perso 1 : nuage éléctrique Perso 2 : Nuage de foudre Nombre de messages : 77 Age : 22 Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie Date d'inscription : 11/08/2015 Points : 93
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour votre Annonce ? Mer 12 Aoû - 11:19 | |
| Bonjour a tous je cherche un clans qui peut m' accueillir en tant qu' apprenti guérisseuse !!! Ainsi qu'une belle famille !!! Merci pas avance Nuage électrique N.E | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour votre Annonce ? Mer 12 Aoû - 19:42 | |
| Il y a un formulaire, ce n'est pas pour rien ^.^) Il faut d'abord que tu postes un Annonce, et ensuite que tu viennes ici remplir le formulaire. Tu le copie, tu le colles, et tu le remplis =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour votre Annonce ? | |
| |
|