AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Waltz With Vampires

4 participants
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Waltz With Vampires Empty
MessageSujet: Waltz With Vampires   Waltz With Vampires EmptyDim 31 Aoû - 17:33

Yop, Yop ! Voici un petit texte que j'ai écrit il y a longtemps. Je sais qu'il est plutôt triste mais c'est pas ma faute promis c'est juste que j'écoutais une musique qui m'a hypnotisée et je me suis sentie obligée d'écrire ce texte :3
Bref j'espère que ça vous plaira et je m'excuse pour :
1) la mocheté de la mise en page mais j'ai pas réussi à réduire la largeur du codage T_T
2) Les fautes que j'ai oublié.

Enjoy ~

Waltz With Vampires 751114326190tumblrlz7vl17How1qafhe0o1500"/>
Waltz With Vampires

Une note, deux touches, une mélodie …  Un enchaînement, un souvenir, tous ces souvenirs, ou le vide. Le néant. La peur, le doute, la souffrance. Le poids d'une vie, les conséquences d'un choix. Une décision ? Ou une soumission ? Fatalité, ou Destiné ? Fortune ou Misère ? Telles sont les questions que se pose l'humanité, tel est le résonnement des Hommes.
Un morceau d’étoffe qui vole, un souvenir du passé, des sourires, de la joie … puis du rouge, la réalité. Le monde : noir, triste, mort. Pourquoi les hommes sont-ils venus au monde ? Pourquoi leur existence causera-t-elle leur déchéance ? La vie n'est -elle pas en soi une malédiction ?

Un éclat de voix, de nouveau la réalité. Elle était là, valsant dans les bras de cet inconnu, faisant bonne mesure parmi ces « grands Hommes » parmi cette ribambelle d'inconnus, manipulateurs, faux, exécrables, et détestables. Comme elle les haïssaient ! Mais elle se devait de les supporter. Alors, elle continuait de danser, le regard vide, perdue dans ses pensées. Elle se devait d'être utile à la société. Sa vie en elle- même ne comptait pas. Elle était vouée à cela, à constater la noirceur du cœur humain, à voir sa corruption, sa déchéance. Seule. Encore et toujours seule.

Une note, puis une autre, les souvenirs d'une enfance joyeuse, envolée avec son humanité. « Humanité » ? Mais qu'est donc que cela ? Les hommes sont-ils supérieurs aux autres être vivant ?
Un sourire carnassier éclaira les traits de la jeune fille. Oh non, les hommes ne seraient plus longtemps les supérieurs. Bientôt, oui, très bientôt ils ne le seront plus. Effacée leur existence, envolés leur méfaits, leur égocentrisme.

Un son, comme une boite à musique, la même rengaine, un souffle, une bougie qui vacille, la pénombre, si belle comparée aux Hommes. Un pas, deux pas vers la liberté. Mais quelle liberté ? Une illusion, encore ? Une prison dorée ? Plus jamais ! Un mensonge ? Sûrement. Mais tel était le prix pour vivre. « Vivre » ? Mais à quoi cela sert-il de « vivre » dans un monde sans couleurs ? Terne, seulement coloré de gris et de noir ? Les Hommes ne voient même plus leur propre monde, voient-ils qu'il se meurt ? Sont-ils seulement conscients des êtres proches qu'ils perdent ? Non, ils valsent, tournent jusqu'à avoir le tournis pour ne plus réfléchir sur leurs existences. Ils s'enferment dans leur monde de mensonges et d'amertume. Mais elle, elle, elle la voit, la perdition des Hommes. Elle connaît l'Histoire. Elle sait qu'elle se répète.

Un écho, un verre qui se brise, un cri, suivi d'un autre. C'est le début ; le commencement de la fin. La liberté tant attendue. Un sanglot, un fracas, mais elle, elle sourit. Un corps qui tombe, puis un second. Une odeur de panique et au milieu, elle est là, dans sa robe blanche tâché de pourpre, elle constate la perdition des hommes, telle une faucheuse aux ailes noires. Et elle sourit.
    Une note, deux touches, une mélodie ..  et elle continue de danser, seule, libérée de cette humanité, son existence elle aussi disparue à jamais. Dans le néant elle disparaît. Et avant de sombrer dans les bras de Thanatos, elle chuchote enfin le nom de cette mélodie : «Waltz with Vampires ».
Waltz With Vampires 717860giphy12

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent

Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Waltz With Vampires   Waltz With Vampires EmptyLun 29 Sep - 20:51

Ton histoire m'a fait entrer un instant dans un monde de terreur!(je suis bizarre,non!)
Mais j'aime bien!
Mais t'es inspiration reste très....très différentes des miennes et t'es ots sont très rechercher!
Waltz with vampires veut dire:Valse avec les vampires

Dernière édition par Petite Argentée le Jeu 2 Oct - 20:47, édité 1 fois
Petite Lune
Découvre la forêt
Petite Lune

Perso 1 : petite lune
Puf : cloclo ou lulu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Waltz With Vampires   Waltz With Vampires EmptyMar 30 Sep - 21:52

waouh, je n'aurais jamais fais une tel histoire.
Tes mots, tes phrases sont vraiment rechercher.
 Malgré la tristesse de cette histoire. Je l'aime vraiment bien.
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs

Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Waltz With Vampires   Waltz With Vampires EmptyLun 2 Fév - 18:40

J'Adore ♥♥♥
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Waltz With Vampires   Waltz With Vampires EmptyVen 6 Fév - 16:19

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waltz With Vampires   Waltz With Vampires Empty

Waltz With Vampires
Page 1 sur 1