| Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Sam 16 Aoû - 6:59 | |
| Hellow les cats! :3 J'ai reçu un zoli petit email me disant que le forum est en re-construction et ça m'a rendue toute nostalgique!!! Je doute que quelqu'un se souvienne vraiment de moi puisque je devais avoir 11-12 ans quand j'étais ici et que maintenant j'en ai hum hum 18 hum hum... Voilà j'étais (et le suis encore car j'ai fait un retour sur un fow LGDC pour l'été! ) Poudrette ou Croquette. :3 J'ai eu des persos du nom de Douceur de Poudre, Nuage Croquant, Véritable Miracle, Élégante Dauphine (guérisseuse yeah ) , Rose des Vents, Patte de Lion et j'en passe car je ne m'en souviens plus //SBAFF Voilà je pense pas que beaucoup de monde qui sont toujours ici vont de souvenir de moi mais bon... Je serai venue faire un petit coucou quand même :P Aurevoir :3 Si vous avez besoin de moi -- MP :P Magniiiifiiiique thème au passage comme toujours <3 | |
|
| |
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| |
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Sam 16 Aoû - 15:39 | |
| Tes persos me disent rien mais ton pseudo oui je crois ... ^^
| |
|
| |
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Lun 25 Aoû - 15:30 | |
| Mon pseudo.. Charly? Impossible, ça fait pas très longtemps que je l'ai. x) En tout cas, Élégante Dauphine me dit définitivement quelque chose. On a du se croiser, quelques fois!
Et puis bon, je crois qu'il reste que moi de cette époque, ici.. Peut-être que tu connais Orange? Ou Swie? | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mar 26 Aoû - 5:21 | |
| Nan pas ton pseudo, ton puf (Coffee) je suis vraiment noix XD
Je me souviens de Swie. (Étoile de Satin?) Le mentor de Dauphine était Saveur d'Amande... Je sais pas si ça te dit quelque chose...
| |
|
| |
Folie des Etoiles Découvre la forêt
Perso 1 : Grain de Folie Nombre de messages : 37 Puf : Fairy Date d'inscription : 27/07/2014 Points : 41
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mar 26 Aoû - 15:12 | |
| Moi je me souviens de toi Poudrette... Egypte Ancienne, Boule de Chocolat, Etoile de Poudre et Nuage Croquant. Une idée ? :D | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mer 27 Aoû - 1:52 | |
| OMG! O.o Ça c'était sur CDC non? :D T'étais qui? Sinon dans le Staff il y a que Swie et Céleste qui me disent quelque chose, en plus de toi Coffee | |
|
| |
Perso 1 : Grain de Folie Nombre de messages : 37 Puf : Fairy Date d'inscription : 27/07/2014 Points : 41
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mer 27 Aoû - 11:29 | |
| J'étais Âme de Pirate, Petit Songe, Rafale d'Epines et Nuage d'Etoiles (:
Ca date tellement ^^! | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mer 27 Aoû - 13:58 | |
| OMGGGGGGGGGGG JE ME SOUVIENS TELLEMENT DE TOI!!!!!!! <3 <3 <3 <3
Ca fait chaud au cœur de revoir des gens que ca fait si longtemps! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mer 27 Aoû - 15:48 | |
| Quand j'ai atterrit ici par nostalgie des forums, j'ai fouillé dans les pseudos et j'ai aperçu Nuage Croquant, je me suis dis que c'était pas possible puis ton puf a validé ce que je pensais :D Poudrette ^^!
Oh oui, ça fait tellement du bien <3 | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mar 2 Sep - 3:34 | |
| J'ai aussi retrouvée Puki :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mar 2 Sep - 12:12 | |
| Ah ouais, où ça ? Tu peux m'envoyer un mp pour l'adresse du fow' :3 | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mar 2 Sep - 13:54 | |
| Élégante Dauphine, je m'en souviens, l'apprentie de Saveur d'Amande à la Rivière =) Je jouais Joli Papillon, aussi guérisseuse à la Rivière, et à l'époque elle devait être apprentie (Nuage de Papillon). Et mon pseudo c'est Star'Eye ou Star'. On a pas dû se croiser souvent, je ne me souviens pas de tes autres persos, mais Dauphine, elle, si ! Contente que tu sois là =D | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mar 2 Sep - 14:40 | |
| C'est dommage, je ne me souviens pas de toi :/ | |
|
| |
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mar 2 Sep - 15:02 | |
| En même temps on avait jamais RP ensemble XD Je me souviens du nom parce que la Rivière devait compter genre 3 guérisseurs & 2 apprentis guérisseurs en même temps à cette époque XD C'était WTF ! | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mar 2 Sep - 15:06 | |
| Ah daccord fiou ^^' Je pensais que ma mémoire de poisson rouge avait refait surface x) | |
|
| |
Zorume ailleurs ♪
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. Mar 2 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. | |
| |
|
| |
| Cette partie est faite pour moi car je suis un croûton. | |
|