Nitescence de la Rose Félin Habitué
Perso 1 : Nitescence de la Rose / Tonnerre Nombre de messages : 79 Age : 26 Puf : Rose Date d'inscription : 26/09/2012 Points : 96
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Rosou part en vacances !~ Ven 25 Juil - 12:18 | |
| Coucou les chatons ♥ Comme le dit si bien le titre je pars en vacances, je vais squatter le var, au camping de la Bergerie (oui c'est bien un camping) génialissime dont j'ai l'habitude d'aller chaque année et je vais devoir vous quitter durant une bonne dizaine de jours je dirais même plus précisément 18 jours ! Je pars du 25 Juillet (aujourd'hui) au 12 (14 au plus tard) Août et j'espère bien revenir toute bronzé à me prendre pour une mate. ** Je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que vous ne m'oublierez pas entre-temps. :'( ♥ | |
|
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
| Sujet: Re: Rosou part en vacances !~ Ven 25 Juil - 14:23 | |
| Bonnes vacances alors (: Amuse toi bien, c'est mieux | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Rosou part en vacances !~ Ven 25 Juil - 16:01 | |
| Bonnes vacances Rose !! Reviens toute bronzée et prête à RP comme une folle %3 | |
|
Perso 1 : Nitescence de la Rose / Tonnerre Nombre de messages : 79 Age : 26 Puf : Rose Date d'inscription : 26/09/2012 Points : 96
| Sujet: Re: Rosou part en vacances !~ Ven 25 Juil - 16:28 | |
| Merci beaucoup ! :3♥ J'espère que ça ne m’empêchera pas de tenter ma chance pour lieutenant x: | |
|
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Rosou part en vacances !~ Ven 25 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Rosou part en vacances !~ Lun 11 Aoû - 17:25 | |
| Merci ! Je suis enfin de retour, plus tôt que prévu. (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosou part en vacances !~ | |
| |
|