AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ....

Aller en bas 
+2
Star'
Chant du Cygne
6 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

.... 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyDim 22 Juin - 10:29

Hey hey!
Je ne vais pas tourner autours du pot mais y aller directe. Je m'en vais. Definitivement du forum. Je vais vous expliquer mes raisons de A à Z. Car vous les méritez. Mais avant tout je vais m'excuser aupres de vous pour ces mois d'inactivité. J'éspère que vous me pardonnerait...

La toute première raison est simple. J'ai changé. J'ai, en seulement quelques semaines, complettement changé. Les évènements sont tombé sur moi les uns apres les autres. Et ils m'ont changé. Je n'ai plus rien de la petite fille timide que j'étais avant. J'ai eu le droit de gouter a l'adolescence telle que je ne pensais pas pouvoir y gouter un jours et j'ai tout emplement adoré! Je me suis rendue compte a quel point j'étais stupide et naive, je le suis toujours encore ne vous en faitent pas, seulement de manière différente. Je pense que certain d'entre vous me comprendrons, du moins je l'éspère.

Puis il y a aussi le temps qui joue en rôle dans ma desision. Le temps pars ce que je me suis rendue compte il y a quelque temps que j'ai de grande chance de grimper haut dans la branche BMX. Mes entrainements se font donc encore plus nombreux et j'ai de moins en moins le temps. En plus nous sommes en fin d'années et mes profs pensent être les seules, ils nous bombardent d'exament. Mais bon, au moins j'ai plus que deux semaines a tenire. Pendant ces vacances d'été je serrais deux semaines en vacances, deux semaines a la maison et le reste du temps je devrai bosser. Pendant les deux semaines ou j'aurrais du temps nous avons prévu que ma cousine vienne chez. Quelque chose lui est arrivé et elle a besoin de se changer les idées. Je consanqurerais donc tout mon temps a elle. Si en plus jusqu'au 13 il y a la FIFA je vais me retrouver le plus possible devant le poste a encourager mes garçons. Car oui la suisse compte se vanger de sa défaite contre la france, croyez moi //SBAFF// Apres avoir blésser un de nos joueur de la sorte et ne s'être même pas reçus une carte jaune... L'heure de la vangance a sonné! Mouahahahahahahahhahgggarrg *s'étrangle*
Bon enfait je compte pas trop sur la suisse pour arrivé en huitième de final. Apres la raclé qu'ils se sont pris contre la france... *hum* Je suis quand même fière d'eux *fuis* Mais je compterais sur les Pays-Bas et Van Persie pour gagner la coupe du monde *w*

Ma dernière raison est que le formu a horriblement changé Il a vraiment changé de A à Z. Tant de membre auquel je tennais sont partit. Ciel, Nightii me manque horriblement, je pense MiD que tu sais de quoi je parle. Nous étions une équipe tout les quatres, et nos Rps débiles ensemble me manque. N'Azure est aussi partie, Thorne, Prim et plein d'autres. Le forum était tellement différent lors ce que je suis venue que maintenant. C'est normal qu'il change. Je pense qu'il laisse l'ancienne génération derrière lui pour accueilre la nouvelle. Je crois que je fait partie de l'ancienne. Apres tout en octobre je fêterais mais quatre ans ici. En fin j'aurrais du les fêter.

Je dois vous remericer. J'ai passé tellement de bon temps avec vous. Vous m'avez aidé a tant de reprise. RP avec vous était un vrai délice. J'ai rencontré tant de gens merveilleux ici. Toute ces personnes que je m'apprète a quitter en ce moment. Mais je ne vais pas vous dire adieu, je vais plus top vous dire au revoir. Peut être que apres cette été je me reconècterais. Ou peut être pas. Qui sais ce qui vas se passé? //SBAFF//
Merci a vous touts, je vous doit énormément. Je vous aimes tous!
J'en ai déjà parlé avec MiD mais je vais vous en parler aussi. J'ai une toute dernière faveur a vous demander. Serrais-ce possible que Etoile du Démon ne sois pas si vite oublié? Je vous en serrais reconnaissante.
Je vous embrasse. Je ne vous oublirais jamais. Vous êtes une partie de ma vie. Aussi petite sois elle, vous en restez une.


Pinette

PS: Serrais-ce possible de conserver mon compte et de ne pas l'effacer?
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyDim 22 Juin - 14:18

PINEEEEETTE ♥

Dommage que tu quittes toi aussi le forum, mais je te comprends, c'est normal, y'a tous un moment où on a plus le temps pour s'occuper du RPG, moi c'est pareil, l'année prochaine c'est les études donc je serais sûrement plus là pour ABB.

En tout cas j'espère que tu grimperas haut avec le BMX et que tout iras bien pour toi =D Je suis désolée de ne pas avoir pu continuer avec Cygne et Vanille, j'aimais beaucoup leur relation c'était tellement cool !
A bientôt miss Pinette, on t'oublieras pas de sitôt =)

Tiens, je crois qu'on a un point en commun, on a beaucoup changé en peu de temps toi et moi XD Ça se voit pas forcément ici, j'en suis consciente, mais dans la vie réelle j'ai pas mal changé en quelques petits mois *^*)

Reviens nous voir de temps en temps héhé ♥
Ciao ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyDim 22 Juin - 16:14

Merci <3
Merci d'avoir été présente quand j'en avais besoin. Merci de m'avoir écouté de me plaindre souvent et merci pour tous ses bons moments avec toi.
Je suis heureuse pour toi, si tout va bien alors je ne regrette pas que tu partes =) Car c'est tout d'abord ton choix mais si c'est pour que tu t'épanouisse alors...
Je veux que tu saches que je t'enverrais quand même des messages =)
Parce que sinon ça va être trop dur, encore merci pour tout <3
Tu resteras quand même mon petit pop corn =3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMar 24 Juin - 19:12

Oh Captain ♥
Je comprends ce que tu veux dire, tu as réussi à transcrire ce que je voulais exprimer dans mon sujet de départ. x)
J'espère que tu iras loin avec le BMX. Bonne chance pour tes examens, bonnes vacances aussi :D J'espère qu'on se reverra vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 26 Juin - 15:07



    Bonne continuation Givr'Pinette ! =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

.... 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyDim 29 Juin - 13:15

Bon vent ma belle alors, c'est dommage de perdre encore un membre surtout comme toi...
Mais bon courage pour tout ce que tu veux faire et a à faire !! ♥

Pour ton compte pas de soucis, mais passe ici au cas ou : https://guerredesclans.frenchboard.com/t22431p15-dernier-recensement-urgent#295355

Au moins, on est sur !

Bon courage miss ! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: QG des Membres :: Information des absences et retours
-
Sauter vers: