Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Petit bonjour ! Jeu 8 Mai - 19:07 | |
| Yo les gars !
Je sais pas trop trop si vous vous souvenez de moi, vu qu'il y a plein de nouveaux membres et que je suis partie il y a un bout de temps. Quoiqu'il en soit, pour les nouveaux, je suis Étoile d'Azur ou Azur tout simplement(:
Je voulais simplement passer vous faire un petit coucou et voir un peu où en était les choses, les events, toussa toussa.
Peut-être que je redeviendrai active, peut-être que je passerai juste en coup de vent, faire un peu de Rp's pour me rappeler d'avant .. Si il reste des anciens ici, je vous fait un gros bisou
A plus ♥
| |
|
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Petit bonjour ! Jeu 8 Mai - 19:32 | |
| Bien sûr qu'il reste plein de gens qui se souviennent de toi :D ça va de ton côté ? Ici, on essaye de redémarrer l'event avec les zombies et de restaurer un peu, mais sans le staff, c'est difficile... Bref, contente de te revoir !
| |
|
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
- You:
Carly for Candy ~ Pinette
Heaven for Sunshine ~ Ambry
Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais
Chéwii for Chou ~ Sushi
Sweetheart for Princesse ~ Kia
Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua
Maybe for Vieille Carne ~ Séis
Saison for Stark ~ Corback
Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce
Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs
Caillou for Lampion ~ Amour
Persan for Chihuahua ~ Snoopy
Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks
Poubelle for Déchet ~ Fleur
| |