AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Watashi wa. Watashi wa. Watashi wa shūnyūdesu. [RETOUR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Watashi wa. Watashi wa. Watashi wa shūnyūdesu. [RETOUR] Empty
MessageSujet: Watashi wa. Watashi wa. Watashi wa shūnyūdesu. [RETOUR]   Watashi wa. Watashi wa. Watashi wa shūnyūdesu. [RETOUR] EmptyMer 8 Jan - 21:24

Yop ! Cela faisait quelques temps déjà que je n'arrêter pas de me demander, quand est-ce que je vais revenir chez les fou? Je passais de temps en temps sur le forum, sans vraiment faire quelque chose de mon temps libre. Durant mon absence, j'ai loupé le début de l'évent désolé au Staff, sachant que j'avais un poste important.. Mais j'ai eu une perte de motivation, a côté de ça j'ai eu des problèmes familiaux, des problèmes aussi au niveau de choses illégales, dont je ne dirais rien de plus, car je suis vraiment en train de passer de l'autre coté ^^ .
Bon, étant donner que la plupart de mes problèmes sont régler ( même s'il reste encore le problème de mon père à régler ), je décide donc de revenir ici, en essayant d'être le plus actifs possible, sans trop spamer non plus , car c'était aussi un de mes passe-temps favoris Cool .

Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé depuis mon départ imprévus, puisque comme je l'ai dis, je passais, mais sans vraiment être là . Alors si quelqu'un peut me résumer , ou on en est niveau évent, Staff, anim, Départ / retour etc... ?

Voila voila ! Ah! Ouais je suis aussi revenus pour vous faire chier un peu téh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fumée
Félin connu
Petite Fumée


Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 25
Puf : Nocty
Date d'inscription : 12/08/2013
Points : 229

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Watashi wa. Watashi wa. Watashi wa shūnyūdesu. [RETOUR] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa. Watashi wa. Watashi wa shūnyūdesu. [RETOUR]   Watashi wa. Watashi wa. Watashi wa shūnyūdesu. [RETOUR] EmptyVen 10 Jan - 0:53

Et bien Re-Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa. Watashi wa. Watashi wa shūnyūdesu. [RETOUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: QG des Membres :: Information des absences et retours
-
Sauter vers: