Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
C'était un jour... Un jour comme les autres pour beaucoup. Ou bien certains changements. Et ce fût le cas pour moi. La découverte du RPG. Et oui, le premier de juillet de 2010 me montra l'un des plus beaux forums LGDC auquel je restais et resteras fidèle. Ce forum s'appelle ActiveBB et avait ses 5 ou 6 ans déjà. Il était vrai que je m'étais perdue la première fois et que j'avais attiré les foudres de Satin. Mais grâce à Lampe de Poche (Etoile d'Azur), Ange Gardien (Mélancolie Démentielle, Perlin' (Nuage de Perle) et Biscuit (Nuage d'Hibiscus) me montrèrent le droit chemin du forum. Ensuite vint la rencontre de Night (Blaze Justice), Pinette (Etoile du Démon) et Nuage de Ciel, (Sky) qui vinrent les trois à peu près en même temps et on devint inséparable tout les quatre (même qu'on a fait pleins de rp à quatre!!!). En gros, c'est trop la classe et tout ça 8D Enfin, on revient. Je peux pas citer tout le monde parce que ce forum est ma famille et que j'y suis depuis 3 ans et demi presque. Alcoolique, toi, tu te reconnaîtras puisque je suis la seule à t'appeler ainsi alors que tu es plus connue sous le nom de Sangria ou Azurite, merci à toi ma grande de m'avoir soutenu pendant ces dernières années ainsi que les autres qui on fait de même. Orangina, ma petite et adorée amie que j'aime tant, tu me faisais souvent rire toi et tes mangas et c'est toujours le cas! Jeanne d'Arc, Seis', Sanka', Cornèbre, Feunard et encore tout ces gens que je ne pourrais citer, grâce à vous, je suis encore ici. Merci à vous, à vous tous, ma deuxième petite famille adorée qui fait battre le coeur de ce magnifique forum. Je vous aime tous et continuons à faire vivre ce forum.
MiD - Anciennement Midnight, chef sadique connue sous le nom de Nuage de Minuit et maintenant Chronique de Minuit, lieutenante de la rivière. Fille suisse âgée de 16 ans et qui a été soutenue psychologiquement après un accident grâce au forum, deuxième compte après le premier hacké et qui vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour elle et pour tout le monde d'ActiveBB.
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Ça passe tellement vite... En 2010 le fow fêtait ses 4 ans... Et dans quelques mois il en aura 8...
Tu es une Croûtonne, une vraie.^^ Je ne sais pas si je te connaissais aussi bien que sur ton ancien compte, mais je suis contente qu'on se soit autant rapproché
J'espère que tu resteras encore longtemps et que je pourrais continuer à te faire rire. <3
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Aah, nous aussi on est contents que tu sois encore parmi nous, sale folle à la tronçonneuse! ♥ On t'aime tu sais, comment je ferais si j'avais personne pour me couper les bras et la tête?(.. peut-être que je me porterai un peu mieux psychologiquement, certes)
HUUUUUUUUUGG G G G G
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
OUI! Moi aussi j'vous adore toutes mes amies adorées!
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison