Je pense que vous savez tous ce que c'est d'être débordé par la vie
5 participants
Auteur
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
Sujet: Je pense que vous savez tous ce que c'est d'être débordé par la vie Mar 5 Nov - 23:58
[center]Hollla quand on lis ce message on pense que ça va mal , nan serieux , tous va bien ,c'est juste que je suis de retour XD * vanne à la conn * M'enfin le drogue de ABB me fait raconter du caca . Je me suis tout simplement laisser manger par le quotidien , j'été débordé Les matches de Handballs , la flûte , la rentré et a oui j'oublié , le solfège ! Vous le savez tous ABB c'est une drogue ; vous êtes ma drogue * je sais je sais , je suis folle *. Sachez que voilà je vous aime tous , et pas qu'un peu .
Nuage Roux - Je te connais en vrai mais je te le redis encore , je te nem <3 Orchi' - La gentillesse même je t'aime <3 Star - Je te connais plutôt bien , pas en vrai , mais ... je te nemmm
Stop , attendez je m'arrête sinon je vais nommez tous les membres . Ici ce que j'aime c'est que vous nous exepter comme en est .
BREF JE VOUS AIME TOUS !!!!
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
Sujet: Re: Je pense que vous savez tous ce que c'est d'être débordé par la vie Mer 6 Nov - 15:27
C'est tout mignon ce message d'amour à ABB. Bref, je pense que tu devrais faire passer ta vie réelle avant le reste, donc avant le forum, ce n'est pas grave si tu ne viens pas tout le temps... Parce que plus tard, tu feras rien des forums, surtout que si tu finis mendiante, tu pourras pas avoir d'électricité et donc pas d'ordinateur 8D
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
Sujet: Re: Je pense que vous savez tous ce que c'est d'être débordé par la vie Mer 6 Nov - 15:49
Merci XD
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Je pense que vous savez tous ce que c'est d'être débordé par la vie Mer 6 Nov - 17:04
C'est jamais simple à la rentrée^^
Mais t'inquiète, on comprend tout à fait xD
Bon retour ! \o/
Sujet: Re: Je pense que vous savez tous ce que c'est d'être débordé par la vie Lun 9 Déc - 21:45
Contente que tu sois de retour, pile poil en même temps que moi ahah !