Sujet: Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir Mer 9 Oct - 16:38
Puf ;Printemps Lien de votre dernier RP ;Aucun , il ne sont as finie et je suis nouvelle donc pas encore dans ce fow. Lien de votre plus beau RP ; Il est en spoiler car en faite tout mes rp ne sont pas fini a cause de l'inactiviter de la personne avec qui je le fait donc je met mon histoire d'un autre fow.
spoiler:
Son histoire ? il ne la connait pas la seule chose qui peux vous dire ces qu'il ne se rappelle ni de sa famille ni de ce qu'il était bien avant de rentrée dans la tribu de l'eau vives . Mais je vais quand vous raconter son histoire a sa rentrée à la tribu.
Il faisais froid , c'était l'hiver, alors que j'allait tomber dans la neige blanche et froide qui recouvrer le sol un groupe de chat se rua a coté de moi . Je sentit des crocs m'attraper par la peau puis la vitesse et le vent glacial m'ébouriffé les poiles . Je sentie le vent tout d'un coup moins froid puis une chaleur chaude est réconfortant. Je n'arrivais pas a ouvrir les yeux et j'était fatigué soudain j'entendit plusieurs voie :
" - Ce jeune mâle a été trouvé a moitié mort de froid dans la forêt . Le pauvre , sa mère la du l'abandonner ou peut être quelle est morte.
- Le pauvre dit une femelle je veux biens le recueillir après tout j'ai quatre petits donc un de plus ou de moins et puis j'ai beaucoup de lait donc sa ne me dérange pas.
- Merci Plume tu t’en sortira , ce chaton a de la chance de t'avoir . A tiens la chef arrive .
- Où est le chaton perdu ? elle se rapprocha du chaton , Il est mignon ces un beau mâle le pauvre , je me demande ce qui est arrivé a ce petit , aller chercher le soigneur le chaton doit être très souffrant , et je veux que tout le monde parte a part condor ."
J'entendis une autre voie plus grave :
" - Alors ou est le petit chaton , il a l'air plutôt mal au point laisser moins l'examiner . "
Je sentit des pattes m'appuyer un peux partout sur mon tout petit corps chétif puis essaya de me faire ouvrir la bouche et j'essaya de résister , en vain , elle m’enfonça une chose bizarre dans la bouche qui avait un affreux goût . Elle annonce soudain :
- Ce petit est robuste , il a un petit rhume est a besoin de beaucoup de repos ainsi que de nourriture Mais je pense que plume s'en sortira très bien , mais si il y a le moindre souci n'hésite pas a m’appeler . En faite comment va tu l'appeler ?
- Je ne sais pas ? Tu a une idée Condor ou Colombe ?
- On pourrais peut être l'appeler petit vagabond ? quand pensez vous ?
- D'accord sa me plait bien .
Je senti une langue chaude et rappeuse sur ma figure puis enfin j'arriva a ouvrir les yeux Je me trouver dans une petite grotte ou se trouvé une femelle rousse au yeux ambre qui me regarda d'un regard rempli de tendresse ainsi que trois autre chat , un qui était Gris au reflet bleutée et un autre noir au yeux ambre qui me regarder attentivement et en fin un belle femelle écaille de tortue au yeux bleu celle-ci d’ailleurs dit :
" - Il est magnifique , je croit que se prénom plaît a la tribu de la chasse éternelle car il a ouvert les yeux a l'appelle de son nom . Je me présente petit Je suis Etoile de la colombe blanche mais tu peux m'appeler colombe si tu le souhaite . - Moi je suis Douce plume rêveuse , je vais m'occuper de toi tu va voire , j'ai 4 autre petit qui s'appelle petit automne , petite brise , petite lumière et petit sauvage et il sont gentil tu vas voire . Je vis deux petit mâle et deux petite femelle cacher a coté de moi les deux femelle et des deux mâle qui semblais être petit sauvage venir me voir pour se présenter et demandais de jouer avec eux mais je ne voulais pas , je ne sais pas pour quelle raison soudain la mère demanda a ce chaton de venir et de me laisser tranquille car sans m'en rendre compte je venez de bailler et la fatigue m’assomma d'un coup. Je me hissa jusqu'au creux du ventre de ma mère adoptive et m'endormie .
Vous savez tout de son arriver au camps ,maintenant tous se passa comme tout les chaton , il devient apprenti puis guerrier et grâce a son courage et sa loyauté il devient lieutenant puis chef .
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir Mer 9 Oct - 19:40
Thème
Tu es une ado' de 18 ans pas toute a fait normal. Depuis ta naissance tu es liée a une entité, une sorte d'esprit capable de télékinésie et qui te protège constamment et réagit a tes sentiments. A l'age de 5 ans tu as été arraché a tes parents pour être mise dans un hôpital où chaque jours des scientifiques fessaient des expériences sur toi. Terrorisé par cette vie tu t'enfuis et entre dans la CIA. Mais voilà, les scientifiques trouvent un secret sur toi et cette entité. Il son près a tout pour t'avoir...
Consigne
- Ecrit a la première personne du singulier - Décris tes relations avec cette entité, donne lui un nom, communique avec elle - Fais un Flash back sur ton passé, qu'est ce qui s'est passé lors ce qu'on t'a arraché a tes parents. - Met y de l'action, jusqu'ou irons les scientifiques pour te ravoir? - Bonne ou mauvaise fin? A toi de voir! - Ecrit au présent sauf pour les Flashs Backs - Au minimum 20 lignes, tu peux bien sûr en faire plus X) - Tu as deux mois
Bonne Chance!
>Fin le 09 Décembre 2013<
Avec l'accord de MiD
Édit de MiD:
Yep, et c'est juste pour le thème comme on avait dit ma grande!
Souffle du Printemps Félin Errant
Perso 1 : Souffle du printemps / Vent Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 04/10/2013 Points : 16
Sujet: Re: Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir Lun 21 Oct - 13:23
"-Allez plus vite il vont nous rattrapé , il y a a une foret pas loin , cache toi là-bas !" Je courra le plus rapidement que mes jambes le pouvez , je me dit alors que je n'arriverais pas a fuir les scientifique qui courrais après moi . Je voulu m'arrêter de courir quand par chance je vis un tas de rocher ou se trouvais une ouverture assez grande pour que j'arrive a passer . Je puisa dans mes dernière force et tourna brusquement vers les rocher et m'y engouffra le plus vite possible . J'entendit le bruit de feuille morte craquée sous les pas des homme qui me cherché . Je vis soudain un homme passé juste devant la fissure et se retourner vers celle-ci. Je me dit que ces bon j'étais fichu il me ferrais , je suis cuite . Mais a ma plus grande surprise il ne me vit pas et repartit comme il était revenue . Fatigué et les membre endolorie je m'endormie , et tomba dans un profond sommeil sans rêves . "- Allez debout , lève toi ! dit une voix dans ma tête . - Laisse-moi dormir Céleste , je suis fatigué , encore quelque minute s'il te plaît . - Ne m'oblige pas a utilisé les grand moyen , je te rappelle , si tu a la mémoire courte , que les scientifiques peuvent arrivés d'un moment a un autre et j'ai pas trop envie d'être la quand il reviendront" Quand j'entendit " les scientifiques " je me releva brusquement et je me souvient d'un coup de ce qui s'était passé la veille . J'ai foncée vers l'ouverture de la grotte , mais heureusement il n'y avait personne . Je senti mon ventre gargouiller . "- Tu a faim on dirait , viens allons au marché " Et sans que je le veuille je me leva et passa par l'ouverture de la grotte. Le soleil m'éblouie les yeux mais s'adaptèrent rapidement . Je marcha a travers la foret et arriva devant plein de stand remplie de monde . "-C'est le marché , m'indiqua Céleste , ici il y a de tout ." je marcha alors vers un stand qui proposer des fruit , il y avait un beau garçon châtain aux yeux vert . "- Et voilà , il ne manquer plus que sa . Il fallait qu'elle tombe amoureuse ,dit Céleste en soupirants " Je ne fit pas attention a ces commentaire et continua a regardé le jeune homme . " Bon , il va falloir que je le face moi même ,dit une voix dans ma tête " Soudain , je perdit le controle de moi même , je me dirigea vers une planche remplie de belle pomme rouge et en pris une puis deux . J'entendit le garçon hurler : "-Revient là tout de suite ! Voleuse ! crie t-il de rage -Céleste qu'es ce que tu fait !? C'est mal de voler ! lui dis je " Je me mis a courir comme si ma vie en dépender et en me retournant je vis que le jeune homme me courrais après . Je bouscula des gens sur mon passage . Le jeune homme s'approcha dangereusement de moi ...
[Pas finie]
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison