Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: J'ai un petit problème, je sais pas si vous aussi... Lun 23 Sep - 19:41 | |
| Hey les gens ♪
Alors voilà, depuis quelques temps, quand je me connecte sur le fow, 2 fois sur 3 je ne vois pas les nouveaux messages. Par exemple, je me connecte en rentrant du lycée, je vois que X a posté un message aujourd'hui à 12:48 et pourtant le bouton reste sur "No news" Suis-je la seule à qui ça arrive où c'est collectif ? parce que ça ne fait pas ça sur d'autres forums. Et que c'est assez saoulant [Malgré mon activité déplorable...]
| |
|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: J'ai un petit problème, je sais pas si vous aussi... Lun 23 Sep - 19:46 | |
| Collectif, ça me fait ça sur d'autres forums. Donc le mieux est de regardé de l'autre côté ;) | |
|
Plume de Coton Félin connu
Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 23 Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.
| Sujet: Re: J'ai un petit problème, je sais pas si vous aussi... Lun 23 Sep - 20:05 | |
| Sa me le fait aussi des fois ! :X | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un petit problème, je sais pas si vous aussi... | |
| |
|