Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
Sujet: vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit Dim 15 Sep - 17:49
leaves, run far away from you...
Tu cour ici et là , évitant les chaumières , courant a toute vitesse , en zigzag . Oubliant la pluie et le ciel gris qui est au dessus de ta tête . Tu ignore les coup de bâtons des bipèdes , et leurs tailles imposante et effrayante , tu ne remarque même pas que tout est flou , tu n'entend pas la voix dans ta tête , ma voix qui crie dans tes oreilles a t'en percé les tympans , non tu remarque rien. Tu ne souffre plus , tu ne respire plus , tout et noir , plus de visage a présent , tu n'a plus froid comme tantôt , tu est seule .
Tu frissonne après un cris de terreurs , et tu ouvre les yeux . les étoiles son encore dans le ciel , et toi tu est encore dans ta litière contre pelages de chatons inconnu , là sous l'obscurité . Tu t'interroge aussi , de se rêve , tu semblait y être , tout semblé si réel , tu a peur , peur , te te retrouvé toi aussi dans le noir . tu pense un instant a ne plus sortir dans le noir , mais les étoiles t'attirent vers elle , tu sors comme tu t'été interdit , découvre encore une fois le ciel noir et les quelques étoiles qui brilles dans le ciel . Tu ne t'interdit plus et comme dans ton monde parallèle , ton mode du sommeil , tu court en zigzaguant . Évitant arbres et racines pour ne pas tombé , tu n'a pas peur du noir , non tu n'a pas peur . tu court ignorant les bruits de chouettes et les yeux globuleux jaunes qui te fixe sans un mot . Tu t’enfuis loin de ta litière et de tes amies, pour aller , nul par , le plus loin possible . Tu le voie enfin , ce chat au grand sourire un peu , un tout petit peu apeurant , mais tu fonce , somnambule , ou réveillé qui sais, tu est bête a cette instant même d'allé a sa rencontre ...
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit Lun 23 Sep - 18:39
~ Jack l'Éventreur ~ ▬ What ? Oh , sorry .
Je te vois tel que tu es .
Je me fous bien de ces vies misérables . Autant qu'elles crèvent toutes . Ah , ces êtres inutiles , des incapables , des déchets . Il y' en a tellement qui peuple cette terre impure . J'en rie . Oh que j'en rie de ces pauvres imbéciles qui se battent pour des territoires inutiles . Ils n'ont rien compris à la vie . Oui , le sens précis est "La Mort" . Mais qui pourrait savoir que , moi , Le Ventriloque ou Jack l'Éventreur est ce chat tueur en série ayant le masque d'un shinigami ? Personellement , je ne peux me voir ni dans mes rêves , ni dans une flaque d'eau . Ah ah , un chat assassin aveugle ! Que c'est drôle et triste à la fois ! Mais oh dieu que je sais que je suis bon et cruel à la fois . Non , non , je ne suis pas fou , ou peut-être un peu . Complètement ? Je vois tout de même ce qu'on appelle spirituel ou bien aura comme le diraient les autres . Et d'après ce que m'a dire mon frère . Ce stupide être incohérent de la vie , que j'étais blanc . Blanc ayant ces marques noires faisant de moi un squelette à fourrure . C'est idiot hein ? Moi , je me trouve carrément classe !
Ah ! Qui es-tu donc toi , petite âme qui s'approche de moi ? Ne vois-tu donc pas que tu risques ta mort en venant vers moi ? Tu es vraiment idiote pour ça . Allez , continue et tu comprendras ce qu'est vraiment un "Meurtrier".
Bon , faut vraiment que j'arrête avec ça . C'est vrai quoi , qu'au bout d'un moment ça devient un peu saoûlant mais j'y peux vraiment rien . C'est dans ma nature de rire des autres et de moi-même . On ne peut pas guérir nos petits défauts si facilement . Alors , non , je ne pense pas que je vais arrêter mais c'est marrant que quelqu'un s'approche de moi . Il a vraiment envie de se faire tuer et j'adore ça . Oui , tuer est un grand mot mais j'aime le dire. Et rire aussi.