AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De passage (Praline)

Aller en bas 
+2
N u a n c e
Coeur de Praline /Shine
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De passage (Praline) Empty
MessageSujet: De passage (Praline)   De passage (Praline) EmptySam 31 Aoû - 20:44


    Coucou les gens ! Smile

    Cela fait super longtemps que je suis pas venue, et je suis contente de voir que le forum tient toujours debout ! Il y a beaucoup de membres actifs, et le design est vraiment très beau ! Ça fait plaisir à voir, car tous les autres forums sur lesquels j'étais inscrite "à l'époque" sont totalement inactifs, voire morts (c'est le cas de Art-of-Cats par exemple).

    Ce forum représente une toute petite partie de ma vie (je n'y suis restée que 2 ou 3 ans grand max), mais je ne l'oublierai jamais. Il fut un temps où je me connectais vraiment tous les jours, et lorsque je partais en vacances et que je n'avais plus Internet ça me manquait vraiment. J'ai fait des supers rencontres ici, je peux même dire que certaines que j'ai rencontrées font partie de mes meilleures amies à ce jour, même si notre amitié passe par facebook et les SMS, et qu'on ne se voit qu'une ou deux semaines par an. Ça fait du bien de toujours parler à des gens qui ont vécu la même chose que moi ici. Ce forum est plus qu'un forum de RP, à mes yeux c'est une petite communauté qui peut prendre une grande importance dans votre vie.

    Malgré les problèmes que j'ai rencontré durant ces trois ans, et les engueulades débiles (qui me font rire aujourd'hui), cette période de ma vie était vraiment super cool. J'ai passé de super bons moments sur ce forum. J'ai appris à manier Photoshop, j'ai posté des centaines de messages (au point d'être 3ème du classement haha), j'ai passé des nuits à répondre à mes RP, à faire des commandes sur mon atelier, bref le forum faisait, et fera toujours partie de moi.

    J'espère que les nouveaux membres continueront de faire tourner, de poster, et de faire vivre activebb. J'espère que vous profiterez du forum comme j'en ai profité, et qu'il vous apportera autant de bonheur qu'à moi ! Un jour peut-être, vous serez en train de poster un message chez les croutons, et vous ressentirez cette nostalgie que je ressens en ce moment Smile

    Lum's était chez moi hier soir, et on a regardé nos vieilles créa' que j'ai encore sur mon ordi, dans le dossier "Guerre des Clans" que je garde précieusement sur au moins 2 clés USB. J'ai eu 107 commandes en tout ! J'ai offert 43 cadeaux, et j'en ai reçu 38. Il y a un dossier par créa :)On a bien rigolé, il y en avait des suuuuuper moches xD

    Je vous laisse un Spoiler de mon "évolution graphique" haha !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De passage (Praline) Empty
MessageSujet: Re: De passage (Praline)   De passage (Praline) EmptySam 31 Aoû - 20:52

Pralinnnnnnnnnnnnnne ! (:
J'ai vu que tu t'étais co' avec Lum's sur la cb hier, j'étais triste de t'avoir ratée. En tout cas très heureuse d'avoir de tes nouvelles, surtout que tu sembles en pleine forme.
Je suis touchée de voir que de nombreux croûtons viennent nous passer le bonjour.
Concernant ton évolution en graphisme, y'a pas photo ahah ! au passage, j'adore ta première créa avec Photoshop, j'la trouve trop jolie.
Bisous au plaisir de te relire bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De passage (Praline) Empty
MessageSujet: Re: De passage (Praline)   De passage (Praline) EmptySam 31 Aoû - 21:02

Et bien je suis encore sur la CB un petit peu Smile
Contente de te revoir aussi ! ça fait vraiment plaisir de voir comme le forum marche toujours aussi bien, c'est grace a vous tous :D Vous faites un super bon boulot c'est cool !
Je repasserai peut etre de temps en temps quand j'aurai le temps (genre pendant les vacances :D)
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De passage (Praline) Empty
MessageSujet: Re: De passage (Praline)   De passage (Praline) EmptySam 31 Aoû - 22:26

PRALIIIIIINE ♥
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des 'anciens' !! Personnellement, ABB compte autant pour toi que pour moi, c'est une bonne petite partie de ma vie, de mon cœur ♥ Des rencontres géniales, des gens super sympa, des RPs géniaux... La famille ABB grandit de jour en jour !
Bwahahaha ça me manque l'époque quand j'étais arrivée, y'avait plein de vieux de fow' qui étaient des dieux pour moi qui sont partis à présent !! ///maintenant c'est nous les vieux, mwahahaha !!///
Bref... Contente de te voir sur le fow Pral' ♥
Et question graphisme, comme a dit Sanka, y'a pas photo !! Et de même, j'adooore ta première sur photoshop elle est trop belle !!

Salut Praline =3
J'espère que tu viendras souvent nous rendre des p'tites visites ça fait plaisir de voir tous ces noms qu'on a pas vu depuis siiiii longtemps !!
Pleins de bisous,
Star'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De passage (Praline) Empty
MessageSujet: Re: De passage (Praline)   De passage (Praline) EmptySam 31 Aoû - 22:37

Ouiii ça me fait plaisir aussi de repasser Smile
C'est cool, je revois aussi des anciens noms qui sont encore actifs comme les deux votre !

Moi aussi je me rappelle de mes premiers mois sur le forum, je me sentais toute petite par rapport aux "vieux" qui étaient admins et modos. Et maintenant, on est à leur place :P

J'essayerai de repasser de temps en temps, je n'oublierai pas (comment oublier le fow ? ^^) ! Et puis je suis sur la CB jusqu'à 22h30 environ je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De passage (Praline) Empty
MessageSujet: Re: De passage (Praline)   De passage (Praline) EmptySam 31 Aoû - 23:48

Hey ! On se connait que d'une demi-soirée chatBox, mais je te signale que y a pas photo ton évolution graphique est magistrale ! Félicitation.

Au plaisir de te revoir, c'était coul hier (:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De passage (Praline) Empty
MessageSujet: Re: De passage (Praline)   De passage (Praline) EmptyDim 1 Sep - 0:47

Merci :D

Oui, heureusement que j'ai évolué parce que c'était vraiment suuuuuper laid au début hahaha !! Mais c'était bien marrant de revoir tout ça, ça fait remonter les souvenirs Smile

C'était cool de parler avec toi, parler avec les nouveaux fait autant de bien que parler avec les anciens. Ça prouve que le forum roule toujours, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

De passage (Praline) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
De passage (Praline) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

De passage (Praline) 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De passage (Praline) Empty
MessageSujet: Re: De passage (Praline)   De passage (Praline) EmptyDim 1 Sep - 4:56

    Praliiiiineuh ♥

    Alalalaaaa !!! Moi aussi je trooop contente de te voir **

    Ça fait toujours plaisir quand les Croûtons reviennent poster des messages sur le fow De passage (Praline) 1438382746 

    Et oui, ABB a marqué chacun d'entre nous pour plusieurs raisons mais on ne se lassera jamais de nos rencontres, nos RPs, nos discut' sur la CB mais surtout nos délires.

    Je vais répéter mais c'est clair qu'on voit bien ton amélioration.^^
    J'aime particulièrement celle de Belle de Nuit et les dernières que tu as faites.
    Je me souviens aussi de la magnifique signa que tu avais faite pour Petite Âme, le perso de Soie.
    Et je crois que tu avais aussi fait une créa pour Beurre de Cacao ("Aussi bon que moi, ça n'existe pas)

    Bref, c'est génial que tu sois repassé <3

    Bisous à toi mais aussi à Lum's, Soie et aux autres si tu les revoies.

    Orange ~

Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

De passage (Praline) Empty
MessageSujet: Re: De passage (Praline)   De passage (Praline) EmptyDim 1 Sep - 19:57

Bon, je poste ici parce que ça me fait marrer mais on pourrait se parler autrement (genre faire autre chose que s'envoyer des pokes, HEIN) :

Ton message a fait remonter plein de trucs, et malheureusement suite au décès de mon disque dur j'ai perdu toutes mes anciennes créas (faites et qu'on m'a faites) je suis dégoutée, j'adorerais trop les revoir…
Comme tu le vois (je sais plus si on en avait parlé quand on s'est vues) je suis revenue ici RP le temps d'un été, je pense que ça ne durera pas beaucoup plus même si parfois le RP me manque, je sais qu'au fond c'est comme toi et les autres : terminé.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on continue à tous apprécier ce forum de la même manière, c'est notre lien à nous et oui, toutes ces disputes ridicules, ces rébellions débiles… Ah quels souvenirs ! C'est vrai que c'est drôle, quand on y repense x)

Ton évolution est magique, j'me souviens encore de tes toutes premières signas… Hahahaha.

Voilà voilà, j'espère te revoir """bientôt""" et un peu plus longtemps cette fois !
Luv,
Dow.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Contenu sponsorisé





De passage (Praline) Empty
MessageSujet: Re: De passage (Praline)   De passage (Praline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage (Praline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incident [ PV Praline et n'Eté ]
» A meeting as the other one [pv praline]
» Un passage chez les anciens
» Passage en coup de vent
» Y avait marqué "Passage obligatoire" :33 [07/07 # MiD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Section d'Echange :: QG des croutons.
-
Sauter vers: