| un sujet qui sert à rien !=) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage roux Félin connu
Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière Perso 2 : Petit Roseau Nombre de messages : 164 Age : 24 Puf : =) Loulou (= Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 185
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: un sujet qui sert à rien !=) Dim 25 Aoû - 22:00 | |
| Hello la compagnie , Bon voilà j'avais envie de parler alors j'ai poster un sujet qui sert à rien sans blague c'est écrit au-dessus .^^ Bon le sujet sert à parler de ses chouchou de la guerre des clans si vous en avez un ! Bon moi le miens c'est Etoile de Feu vous allez dire logique c'est le héro du cycle 1 bon c'est un peu pour ça mais je l'aime pour des tas d'autres choses . Bon voilà venait dire le votre et defender l'eux .
| |
|
| |
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) Dim 25 Aoû - 22:11 | |
| Hum tu le connais pas toi encore ! | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière Perso 2 : Petit Roseau Nombre de messages : 164 Age : 24 Puf : =) Loulou (= Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 185
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) Dim 25 Aoû - 22:25 | |
| si oui je le connait mais pas les autres | |
|
| |
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) Dim 25 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) Lun 26 Aoû - 13:25 | |
| Nan je voulais dire les autres membres . | |
|
| |
Nuage d'Aigrette Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Aigrette Date d'inscription : 25/08/2013 Points : 200
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) Lun 26 Aoû - 13:53 | |
| Aile de Crécerelle pour moi et pour ceux qui ont tout lu. Je sais pas si elle apparaît déjà dans les livres en français. | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) Lun 26 Aoû - 14:27 | |
| si tu la décrit se serait cool comme ça on peut la juger bon je ne la connait pas car je suis encore au cycle 2 et hélas ... ^^ | |
|
| |
Nuage d'Aigrette Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Aigrette Date d'inscription : 25/08/2013 Points : 200
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) Lun 26 Aoû - 15:00 | |
| Elle est la guerrisseuse de la Rivière à la fin du 3ème cycle je crois et à un caractère lunatique et un sens des responsabilité adorable.
Dernière édition par Petite Aigrette le Lun 26 Aoû - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) Lun 26 Aoû - 15:31 | |
| Dans le cycle 1, j'aime beaucoup Etoile Bleue.. pourquoi? je sais pas vraiment, c'est un personnage spécial avec un passé bien rempli, et puis elle devient folle vers la fin, et moi j'aime bien les fous! :3
Dans le cycle 2, mh.. laissez-moi réfléchir.
Je sais pas, il y en a pas vraiment un que j'aime plus que les autres. 'Faudrait que j'y réfléchisse! (ou que je relise le cycle 2, parce-que même si y'a aucun personnage auquel je suis attachée, c'est mon cycle préféré!) peut-être, Plume de Faucon. j'en dirais pas plus sur lui pour pas spoiler ceux qui ont pas fini le cycle 2 (parce-que avec une amie qui a fini tout les livres longtemps avant moi, je sais à quel point c'est chiant les spoils haha) Et dans le 3, je sais pas, j'ai pas encore fini de le lire! (j'en suis qu'au second tome en fait)
| |
|
| |
Nuage roux Félin connu
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) Mar 27 Aoû - 12:26 | |
| Et bien je vois que moi je suis pas la seule à avoir pas tout lu .=) Plume de Faucon et spécial je trouve que sa sœur est beaucoup mieux et Etoile bleu est génial aussi . Aile de crécerelle à l'air bien je suis presser de pouvoir découvrir ce chat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sujet qui sert à rien !=) | |
| |
|
| |
| un sujet qui sert à rien !=) | |
|