AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] Empty
MessageSujet: Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]   Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] EmptyDim 4 Aoû - 15:13





Petite visite chez les hirondelles

«I am dumb, so what ?»



Plume de Coton avait envie de sortir du territoire aujourd'hui, d'explorer de nouveau endroit, de voir les terres libres ! Il se dépêcha de faire sa toilette et courut en dehors du camp. Il avait décidé que le premier endroit des terres libre qu'il verrait serait celui où il irait. Le hasard décidera du lieu ! Songea-t-il. Il parcourut la forêt pour se dirigeait vers l'inconnu. Il était rarement allé voir les terres libres, il voulait savoir un peu plus comment s'était. Peut-être que l'aventure aussi l'avait aidé à y aller ? En tout cas il était en train d'y allait. La forêt défilait devant ses yeux bleus, il courrait et ne s'arrêtait pas. Plus vite il arriverait, mieux ça serait pour son clan.

Les minutes passèrent et il arriva enfin, la première chose qu'il vit : une vielle bâtisse délabré. Il en avait entendu parler, apparemment c'était l'endroit idéal pour la chasse aux rongeurs. Mais pas seulement, c'était peut-être dangereux. On racontait qu'un faucon y rendez de petites visites. Le jeune guerrier regarda autour de lui, aucun signe de cet énorme oiseau. Il entra alors dans la cabane, les mauvaises herbes avaient cassé certaines parties du planché, si bien qu'il dut sautait par-dessus les trous. Il s'enfonça même dans l'un d'eux et eu du mal à en sortir. Les mauvaises herbes étaient haute en plus, ont ne voyait que ses oreilles. Il poussa sur ses pattes arrières et s'agrippa au planché pour s'extirpait du trou. Une fois sortie il fit plus attention où il mettait les pattes. Plume de Coton regarda autour de lui. Il se mit en position du chasseur et huma l'air. Un mulot. Songea-t-il. La petite bête était tout près, il la voyait manger. Il s'avança doucement, mais le plancher grinça sous ses pattes. Il voulut se plaindre à voix haute, mais ne put pas, être muet c'était toute la vie ! Alors il se plaignit en sont for-intérieur.

Les minutes passèrent alors qu'il n'avait réussi à attraper qu'une proie. Une petite souris dodue. Il s'allongea quelques instants et commença à fermer les yeux petit à petit. Il ne voulait pourtant pas s'endormir. Et si le soit disant « faucon » en profitait pour le tuer ? Non, il n'y à rien ici, je suis restais assez longtemps pour le savoir. Se rassura le guerrier. Et il commença à s’endormir. Il entendit alors le sol grinçait…




(c) Ségo Soyana
 


Dernière édition par Plume de Coton le Dim 4 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]   Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] EmptyDim 4 Aoû - 15:57






Éclat d'Améthyste

Je courais. J'avais besoin de me défouler.  De me changer les idées. Me débarrasser de ces noires pensées qui me hantaient. Besoin d'extérioriser. Enfin, à cet instant, les seules choses que j'extériorise, ce sont des larmes. Je fuyais. Mes responsabilités. Mes problèmes. Mes proches.

Je secouait brièvement la tête, tant pour chasser ces pensées que les larmes qui perlaient sur mon pelage. Je dois réfléchir. Prendre du recul. C'est en pensant à ceci que je me dirigeais vers cette petite cabanne, délaissée par les Bipèdes. Quitte à fuir le Clan, autant que ma sortie soit utile. Je me dirige donc vers la maisonnette, dans le but d'y trouver quelques proies faciles.

En arrivant sur le seuil de la porte, un détail attira mon attention. Instantanément, tout mes sens furent en alerte. Cette odeur... Soulagement. Enfin presque. Certes, c'est un félin de mon Clan que j'ai senti là. Mais j'avais vraiment la poisse, quand même. Prendre mes distance avec mon Clan, pour, quelques heures plus tard, tomber par hasard sur un de mes congénères. Tsss. Pour le coup, j'aurait préféré tomber sur un dangereux guerrier ennemi...

Mais bon. Je ne pouvais pas faire marche arrière. Il avait lui aussi certainement déjà flairé ma présence. Je m'avance donc...




Dernière édition par Shujin le Mar 6 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]   Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] EmptyDim 4 Aoû - 17:29





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



Après avoir entendu le planché grincer, Plume de Coton ouvrit les yeux. Il sentit une odeur de chat, celle du Clan du Tonnerre. Ouf, sa n’est pas le faucon ! Songea-t-il. Il se retourna et vit Eclat d’Améthyste avançait vers lui. Le guerrier se redressa et regarda son camarade de clan. Lui aussi avait-il eu envie de voir les terres libres ? Peut-être pas. Mais en tout cas il était là. Plume de Coton pencha sa tête sur le coté comme pour dire « que fais-tu ici ? » (aimablement). Il était curieux de savoir ce que son camarade de clan faisait ici.  Il se demanda s’il allait le comprendre. Il était peut-être de son clan, mais sa n’était pas toujours évidant à comprendre. Plume de Coton jeta un coup d’œil à sa proie. Elle était toujours là. Il avait songé au faucon, il n’y croyait plus trop maintenant. Mais pourquoi avoir lancé ses rumeurs ? Le jeune mâle détourna son regard pour le posait sur son camarade.



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]   Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] EmptyMar 6 Aoû - 14:36






Éclat d'Améthyste

Plume de Coton. Il n'est pas méchant. Mais voilà. Je ne suis pas vraiment dans ma meilleure forme. Et, pour ainsi dire, j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de me faire emmerder. Je pourrai esquiver la conversation... Non. Ce serait méchant. Et même si je ne veux pas parler, je n'ai pas envie de blesser ou de vexer, qui ne m'a jamais rien fait de mal. Je lui dois au moins ça, je pense...

Il pencha la tête d'un air interrogateur. Je pourrai simplement lui dire que je cherche des proies faciles pour le Clan... Ce qui ne serait pas un mensonge en soit... Mais je sais pas. Je pourrai simplement être franc. Lui dire ce qui ne va pas. En espérant qu'il comprenne. Je peux toujours essayer. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus fait confiance à quelqu'un. Mais ça ne coûte rien d'essayer.

« - Euh... »

Ça commence bien. C'est bien beau de vouloir ouvrir son cœur, mais si c'est pour dire ça, je ferais mieux de m'abstenir. Bon. Je vais essayer à nouveau.

« - Mmh... Je ne suis pas bien au camp. J'ai besoin de prendre l'air... Désolé. Je ne voulais pas te déranger dans ta chasse. »


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]   Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] EmptyJeu 8 Aoû - 20:14





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



« - Euh… »

Plume de Coton regarda le guerrier, n’avait-il pas compris la question du muet ? Mais Éclat d’Améthyste reprit la parole.

« - Mmh... Je ne suis pas bien au camp. J'ai besoin de prendre l'air... Désolé. Je ne voulais pas te déranger dans ta chasse. »

Plume de Coton hocha la tête d’un air qui voulait dire que sa n’était pas grave. Il se remit donc en position du chasseur. Il huma l’air et repéra un mulot. Celui-ci déguster une graine, le guerrier commença à ramper vers le rongeur. Il étudia la distance qui les séparaient, et plongea sur le mulot, celui-ci prit peur, mais il fut assez rapide et l’acheva d’un coup de crocs. Merci Clan des Etoiles ! Songea-t-il.
Le jeune mâle eu alors une idée, et s’ils chassaient ensemble ? Sa sera dur à expliquer. Songea-t-il. Il allait quand même essayer, il n’y perdrait rien du tout. Plume de Coton montra sa proie au guerrier, ensuite il sortit les griffes et s’imagina qu’il chassait. Puis il montra le guerrier de la queue, et lui ensuite. Il regarda Éclat d’Améthyste, et si celui-ci ne comprenait pas ? Après tout il avait compris la première question, mais celle-ci était délicate à expliquer. Plume de Coton se posa les mêmes questions qu’à chaque fois qu’il expliquer quelle que chose. Il doutait fort que le guerrier comprenne.


(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]   Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite [Guérisseurs]
» Petite Visite [PV: Tulipe]
» Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande]
» Un passage chez les anciens
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: