AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Raven
Découvre la forêt
Red Raven


Perso 1 : Red Raven / Shadoww
Nombre de messages : 65
Age : 25
Puf : 'Chi ou Chichi.
Anciennement Nuage de Perle/Orage Ténébreux/Nuit Bleutée.

Pepe Jeans for Kia.
Date d'inscription : 13/07/2013
Points : 76

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] Empty
MessageSujet: I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA]   I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] EmptyVen 19 Juil - 1:03


I heard the ravens' song and now I'm feel good.

Red Raven φ Nuage Psychédélique


Oui, j'étais enfin seul. Sorti de mon camp il y a de longues minutes déjà, je marchais seul et tranquillement dans les territoires libres. Je ne voyais aucune raison de me presser. Le soleil était encore présent dans le ciel. Les oiseaux chantaient. Dans cet univers de solitude, je me sentais bien.  Personne pour te dire quoi faire. Tu ne dépends que de toi. Plusieurs fois, j'avais pensé redevenir un solitaire. Mais j'avais bien compris que ensemble, nous étions plus fort. Et puis, même si je n'aimais pas la vie en groupe,je commençais à vraiment apprécier ce mode de vie.. Mais aujourd'hui, ma solitude me faisait du bien. Je restai tranquillement, et je ne voulais pas rentrer. Ou plutôt, je ne pouvais pas vraiment. J'étais sorti assez loin de mon camp. Et je m'étais blessé. Comment, même moi je ne m'en rappelais pas vraiment. Accrochage dans les ronces, petite bagarre, ou simplement peut-être moi-même, pour regoûter au gout du sang. J'avais tellement de raison valable, que je n'y prêtais plus attention. Tellement de raison d'être blessé.. Mais aujourd'hui, cela me posait problème. Blessé à une patte antérieure, j'avais beaucoup de mal à marcher. Je n'avais pas une plaie trop profonde. Mais elle était un peu infectée, et me faisait souffrir. Je boitais et j'avais faim. Vraiment aujourd'hui, ce n'était pas mon jour...

J'ai levé la tête vers le ciel et j'y ai vu un corbeau. Je l'ai écouté pousser son cri. Je me suis senti bien. Je venais d'entendre le chant du corbeau. Les autres chats n'aimaient pas entendre le croassement d'un corbeau. C'était un présage de mort. Mais moi, j'aimais bien.. Je me suis fait discret. Je savais que je me trouvais dans les terres neutres, mais je me sentais trop proche du Clan de la Rivière. Mais cet endroit était un vrai paradis. Il y avait des plantes à volonté. Cet endroit était très apprécié par les guérisseurs. Si j'en étais un, j'aurais pu me soigner. Hélas, je n'y connaissais absolument rien. Et jusqu'à maintenant, je n'avais jamais cherché à en connaitre davantage. Tout ce que je faisais, c'était lécher ma plaie de temps en temps. Je ne pouvais rien faire d'autre. Quelques goutes de mon sang se répandaient sur le sol. J'avais besoin de soin... Je me suis allongé, et je suis resté là, quelques minutes. Puis les herbes ont bougé. Une forme en est sorti. C'était un chat. Il était tricolore. Il avait un assez beau pelage. Je ne savais pas ce qu'il voulais. Je ne savais même pas s'il s'agissait d'un ennemi. Je n’espérais pas. Mais si c'était le cas, j'avais un sérieux problème. Je n'étais pas en mesure de me battre. Je me suis relevé brusquement, ce qui me fit mal, et j'ai pris une position défensive.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Red Raven le Mar 23 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA]   I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] EmptyMar 23 Juil - 15:47




I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] 898649Skate
Nuage Psychédélique

REACH FOR THE DEAD

Seul. Il est seul. Seul avec Froid et Peur. Il ne veut pas. Il ne veut pas être avec Froid et Peur, Peur et Froid. Il ne veux pas ! Il ne veut pas rester avec Peur et Froid. Il sait que si Il reste ici, Peur et Froid resteront aussi. Il doit courir. Non, Il doit courir. Il court. Il court loin de Froid et Peur. Mais Froid et Peur courent vite. Très vite. Il ne veut pas être avec Peur et Froid. Non. Non ! NON !

Petit chaton affolé, il a les yeux agrandis par la peur, l'angoisse. Il court comme un fou, comme si sa vie en dépendait. La respiration saccadée, le coeur battant à toute allure. Il trébuche, tombe, roule sur le sol, ne sachant plus où il est. Perdu. Loin de son clan, loin des siens. Il s'arrête d'un coup. L'odeur de sa peur est à vomir. Les yeux écarquillé, il semble voir la mort arriver, paralysé. Un spasme le secoue. C'est la fin, ça y est ? Il va mourir, comme ça, sans personne à ses côtés ? Et on ne le retrouvera qu'après plusieurs jours à moitié dévoré par les charognards ? C'est ainsi qu'il finira ?

- Hin-hin...

Un seul son sort de ses lèvres tandis que son corps se déplie comme celui d'un monstre. Gigantesque, les muscles saillants, la tête haute. Au revoir petit chaton, bonjour grand guerrier. Les yeux qui, quelques secondes auparavant, étaient agrandit par la peur, sont maintenant mi-clos. Ses pupilles sont dilatées. Un sourire fou, cruel, peut-être un peu crétin, est dessiné sur son visage. Les griffes sorties, au bout de pattes solides, pénètrent dans le terre meule. Il n'est plus le même, non. Un millième de seconde pour le monde, des dizaines d'années pour son corps.

Noir, noir corbeau. Présage de mort bien heureux auquel je me suis bien habitué, maintenant. Jusqu'à ce qu'il devienne presque attirant. Couché à terre, pas encore mort. Impuissant. Son sang s'écoule comme l'espoir s’éteint : lentement mais surement. Je vois dans ses yeux que son espoir s'en va. Il est faible, minuscule. Sourire. Il aurait été si facile de le tuer. Oui, si facile. Mais qu'est-ce que ça m'aurait apporté ? Tuer un faible, un demi-mort. Inutile. Je ne suis pas du côté de la mort. Je suis du côté des vivants. Et sauver un présage de mort serait fou. Fou, comme ceux qui voient ces larges ailes assombrir le ciel. Fou, comme ceux qui n'ont pas encore perdu espoir.

Une étincelle dans le regard, on aurait cru un instant qu'il allait l'achever. Au lieu de ça, il se dirige vers un petit massif de plante, en cueille quelques unes, attrape deux ou trois toiles d'araignée. Il se retourne, fait fasse au chat noir, le regard moqueur. Il se baisse approche son visage du blessé et murmure, la voix rauque et les yeux plissés :

- Même un chaton rongé par cette peur noire, ce nuage qui l'étouffe, sait que rester debout fait perdre plus de sang. Et si tu cherches malgré tout à fuir ce nuage qui te serre la gorge, c'est inutile. Je ne t'aiderai pas.



Revenir en haut Aller en bas
Red Raven
Découvre la forêt
Red Raven


Perso 1 : Red Raven / Shadoww
Nombre de messages : 65
Age : 25
Puf : 'Chi ou Chichi.
Anciennement Nuage de Perle/Orage Ténébreux/Nuit Bleutée.

Pepe Jeans for Kia.
Date d'inscription : 13/07/2013
Points : 76

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA]   I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] EmptyMer 24 Juil - 0:22


I'm a death symbol. I'm a bloodred raven. So leave me alone.

Red Raven φ Nuage Psychédélique


Le matou tricolore s'avançait vers moi. Et moi, je gardais ma position défensive. Cela me faisait mal, mais pour rien au monde je ne me serai montré faible. Je ne savait pas ce que l'autre comptait faire. Je savais juste que, dans mon état, je ne ferai pas long feu fasse à lui, s'il décidait de se battre. Il avait une petite étincelle dans les yeux. Je ne savais pas exactement de quoi. Et je me suis senti faible, impuissant, ignorant de ce qui pourrai se passer. Je regardai d'un œil vif le ciel. Le corbeau était toujours là. Il volait tranquillement, et pour moi, c'était un bon signe. L'autre chat tricolore me regardait d'un œil moqueur. Cela l'amusait-il de me voir ainsi, impuissant et blessé ? Il s'approcha de moi, ce qui m'intimida un peu plus. Puis, lorsqu'il fut près, il baissa sa tête. Le regard étrange et la voix rauque, il me murmura.

« Même un chaton rongé par cette peur noire, ce nuage qui l'étouffe, sait que rester debout fait perdre plus de sang. Et si tu cherches malgré tout à fuir ce nuage qui te serre la gorge, c'est inutile. Je ne t'aiderai pas. »

Je me suis reculé assez brusquement. Il m'avait surpris. Je l'ai regardé. Ce chat n'avait apparemment nulle intention de m'attaquer. Je me suis un peu détendu. Tant mieux. Seul, loin de tout, je n'aurais reçu l'aide de personne. J'ai à nouveau regardé le ciel. Non, je n'aurais pas été seul. Mon ange noir m'aurait protégé. J'en étais sur. Mon regard se reposa sur le mâle tricolore en face de moi. Je humai brièvement son odeur. C'était un chat du Clan du Tonnerre. Je n'arrivais pas vraiment à lui donner un âge. A moi, il me paraissait un peu.. Étrange. Je ne savais pas trop pourquoi. Ses yeux étaient un mélange des couleurs possibles. Impossible de mettre un nom dessus. Ce mâle m'inspirait comme un sentiment de méfiance. Et pourtant, il n'avait rien fait contre moi. Je ne savais pas pourquoi, mais je me méfiais. De mes yeux ambrés, je ne le lâchais plus, d'un regard neutre voulu assez pénétrant. Je ne sais pas exactement combien de temps je suis resté là à le fixer. Puis je vis, pas très loin de lui, quelques plantes et quelques toiles d'araignées. Que faisait-il avec ça ? Il devait être guérisseur, à chercher des plantes ici. Ce lieu était en effet un paradis de plantes médicinales. Je me suis détenu complètement. Même blessé, je n'avais plus rien à craindre d'un guérisseur. Calmement, je me suis assis. J'ai recommencé à lécher ma plaie, faisant mine de l'ignorer. Quelques secondes plus tard, sans détacher mon regard de ma blessure, je lui ai dis.

« Mon sang et mes peurs ne regardent que moi. Je n'ai pas besoin de ton aide. Laisse moi. »

J'avais dis ces mots de manière assez neutre et calme. Tout ce que je voulais était dis dans ces phrases. Je ne voulais l'aide de personne, ni de quelques manières que se soit. Pour faire mes preuves, je devais survivre par moi-même. Je devais rester seul.. Le corbeau lâcha un nouveau cri, fort et perçant, comme pour appuyer mes paroles. Et un légers sourire m'échappa. Eux, les corbeaux, seraient toujours là pour moi. Car j'étais comme eux. Je ne suis qu'un corbeau qui attends de déployer ses ailes... Oui, un jour, je volerai. Pour insister moi-même sur mes paroles et faire comprendre à l'autre chat que je désirai la solitude, je le fixai intensément. Un corbeau n'avait besoin que de ses semblables. Donc je voulais qu'il s'en aille.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA]   I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] EmptyMer 7 Aoû - 14:06




I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] 898649Skate
Nuage Psychédélique

REACH FOR THE DEAD

Il avança, l'autre recula. Plus surpris qu'apeuré, l'autre se détendit cependant. Il suivit son regard quand l'autre leva les yeux vers le ciel. Il ne bougea pas. Il sourit, presque maléfique. Et il sourait encore quand l'autre posa ses yeux sur lui.

Corbeau. Petit oiseau noir, aussi faible que fier. Désire solitude, mais je ne le lâcherai pas. Yeux plantés dans les siens, sage. Non, je n'ai pas peur. Pas peur de cet oiseau noir, ce petit oiseau. Comme une gigantesque vague, ma Petite étoile apparaît, me guide. Son odeur et sa voix emplissent l'intérieur de moi. Sourire.

- Mon sang et mes peurs ne regardent que moi. Je n'ai pas besoin de ton aide. Laisse moi.

L'autre parla, il ne bougea pas. Un rire cruel, moqueur déchira le silence. Il s'approcha encore, le regard fixe, déterminé. Il se baisse, ventre à terre, reste pourtant toujours aussi gigantesque. Il ne le laissera pas tant qu'il ne l'aura pas soigné. Il plisse les yeux, et un sourire amusé sur le visage, déclara simplement :

- Idiot.

Idiot petit oiseau. Crois-tu réellement que je partirai ? Il te faut des forces pour affronter cette chose, qui bientôt, te menacera. Elle pourrait surgir maintenant, profitant de ta faiblesse pour t'achever. Et alors tu crieras, tu croasseras. Déçu, peut-être, de ne jamais avoir su voler. Non, ça n'arrivera pas. Je ne te lâcherai pas.

Il penche la tête de côté, l'air de dire "Allez, laisse-moi faire". Les yeux rieurs, il doit baisser les yeux pour regarder l'autre. Il le fixe, ne le quitte pas des yeux. Puis, lentement, il ferme les yeux. Lève la tête vers le ciel. Et rit. Grand éclat de rire. Qui s'envole et plane avec le vent.




Revenir en haut Aller en bas
Red Raven
Découvre la forêt
Red Raven


Perso 1 : Red Raven / Shadoww
Nombre de messages : 65
Age : 25
Puf : 'Chi ou Chichi.
Anciennement Nuage de Perle/Orage Ténébreux/Nuit Bleutée.

Pepe Jeans for Kia.
Date d'inscription : 13/07/2013
Points : 76

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA]   I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] EmptyMar 13 Aoû - 17:03


Ravens protect me. Don't underestimate me.

Red Raven φ Nuage Psychédélique


Je n'étais qu'un corbeau qui souhaitais rester seul. Mais ce chat ne le voulait pas. Il ne voulait pas me laisser. A mes mots, il s'est mis à rire. Dans le silence de la clairière, un rire moqueur. Il s'est approché de moi, encore. Il ne comptait pas me laisser. Il gardait le regard fixe. Déterminé, oui, à ne pas me laisser. Il s'est baissé, se penchant sur moi. Même comme ça, il est resté grand. D'un autre côté, je n'étais pas très grand non plus. Je reculai la tête. Ce matou ne me laissera pas. Pourquoi ? Pourquoi ne me laissait-il donc pas seul ? Il me fixait encore. Son sourire moqueur sur le visage, il plissa les yeux, il me dit simplement, d'une voix calme.

« Idiot. »


Mon sang commença à bouillir. Je perdais mon sang froid. Je le supportais de moins en moins, ce matou. Ne pouvait-il pas simplement me lâcher.. ? Non, et en plus de ça, que me disait-il. " Idiot. " Pour moi, c'est comme s'il insultait le ciel et les oiseaux. Lui n'avait rien à me dire. Je n'avais pas besoin de son aide. Je n'avais besoin de l'aide de personne. Mon sang coulait sur mon plumage. Mais ce sang perdu ne voulait pas dire que j'avais des problèmes. Blessé, un oiseau pouvait continuer de voler. Et ce corbeau dans le ciel me protégeait. Il veillait sur moi. Alors il ne devait pas me sous estimer. Surtout pas après ce qu'il venait de me dire. Mais malgré l'énervement qui se lisait sur mon visage, lui continuait de me regarder et de rester face à moi. Je ne savais pas ce qu'il se passait vraiment dans sa tête. Je n'arrivais pas à lire dans ses yeux. Et je me méfiais tout de même de lui. Le chat tricolore pencha alors un peu la tête sur le côté. En gros, il me demandait de ne rien faire. De me laisser faire. Me dominant, il baissait les yeux pour me regarder. Comme s'il me prenait de haut, et je n'aimais pas ça. Je suis resté sur la défensive. Il me fixait. Puis, il a fermé les yeux. Il a balancé sa tête vers le ciel. Et il s'est mit à rire. Haut et fort. Un rire porté par le vent. Je n'aime pas son rire. Et je n'ai pu m’empêcher de lâcher un petit feulement. Presque au même moment, le corbeau a croassé, pouvant presque donner l'impression que j'avais croassé. Je n'ai pas bougé pendant une demi-seconde, puis j'ai murmuré, d'une voix à peine perceptible.

« Que le malheur s'abatte sur celui qui crache vers "notre" ciel. »


J'ai regardé l'autre matou. J'avais ma fierté, je ne voulais pas recevoir d'aide. Mais d'un autre côté, j'en avais besoin. Je n'avais pas vraiment le choix. Je me suis détendu le plus possible, je suis resté assis, et j'ai légèrement tendu la patte. Détournant le regard, je ne voulais pas voir l'autre dans les yeux. Il m'humilierai déjà s'il me soignait, je ne voulais pas en plus subir son regard et son sourire moqueur.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA]   I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want any help. I just want to be fine and alone. [PV KIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: