AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The End ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

The End ... Empty
MessageSujet: The End ...   The End ... EmptyJeu 18 Juil - 23:40

J'ai longuement hésité avant de poster ce texte. Il n'est pas franchement bon. je dirais même qu'il est nul mais j'avais besoin de le poster je crois =^.^=
En tout cas j'ai mis tous mes sentiments dans ce texte ! ♥



It's the End … The end of my Pain ...




Différente, Lamentable , Détestable ... voilà ce que l'on m'a toujours dit que j'étais. Que suis-je alors, un monstre ? Ne suis-je pas humaine comme vous ? Non il y a bien longtemps que j'ai cessé de vivre en tant que telle. Il y a longtemps que j'ai abandonné ces êtres qui me repoussaient. Eux, se prétendaient être humains; alors, est-ce la nature humaine que de faire souffrir ses pairs ? Si oui alors j'ai bien fait de cesser d'être des leurs. A chaque fois que je lèves les yeux vers le ciel il est rempli de nuages noirs, aussi noir que mon être. Finalement le noir est sans doute la plus belle couleur qui fut jamais crée : aussi profonde qu'un abîme, parfaite pour s'y perdre, s'y réfugier. J'ai essayé de lutter, je me suis battue de toutes mes forces pour ne pas faiblir, pour ne pas craquer ... mais que voulez-vous je ne suis qu'une « sale gosse » après tout, on ne pouvait pas s'attendre à ce que je sois forte n'est-ce pas ? Et lorsque j'ai craqué, j'ai tout perdu, non pas que j'avais grand-chose mais quand même. J'ai perdu ceux que j'appelais mes « amis ». J'ai perdu foi en la vie. L'amour, la Joie, le Bonheur me sont désormais inconnus. Je ne vis plus qu'avec la Douleur, la Rage et la Solitude. Je pense même avoir oublié comment sourire, au mieux un sourire carnassier immonde déforme encore plus mon visage.

Pourquoi suis-je née ? Voilà la question que je me pose depuis bien longtemps maintenant. Pourquoi ? Pourquoi ! Donnez-moi une réponse, n'importe laquelle, je vous en prie, ne me laissez pas dépérir ainsi ... s'il vous plaît .... Mais c'est inutile, personne ne répond jamais à mes appels … bien entendu, qui parlerait à un monstre? Et pourtant, pendant bien longtemps je n'ai eu de cesse de sourire, d'encaisser ce que les autres me disaient, je ne répliquais pas, jamais. Je préférais laisser passer ces insultes, je ne voulais pas montrer à quel point ça me blessais et me détruisait petit à petit. Je ne voulais pas ... Alors, pourquoi mes larmes coulent-elle à présent ? C'est du passé et j'ai laissé tomber tout ça ! Plus personne ne peut me faire de mal, après tout je suis seule à présent ... Tous les soirs je me couche dans l'espoir de ne jamais me réveiller ... et tous les matins je me lève et désespère un peu plus.

Ce matin c'était pire, je me suis réveillée d'un cauchemars. j'ai erré toute la journée, sans but. Alors pourquoi, pourquoi faut-il que je me souvienne de ce jour, maintenant? Ce jour où j'ai abandonné ? Ce jour où tu m'as brisé ? Ce jour où tu m'as fais comprendre que je n'avais pas ma place avec vous. Tu disais m'aimer non ? Alors pourquoi, pourquoi m'a tu humiliée devant tout le monde ? Je t'aimais, moi, je pensais enfin avoir trouvé ma place ... mais ce n'étais qu'un mensonge. J'aurais dû le savoir, j'aurais dû m'en douter ... mais j'ai été naïve, beaucoup trop naïve. Alors pour ne plus être blessée j'ai cessé de faire confiance à qui que ce soit, j'ai renoncé à la compagnie des humains. Vous pouvez me décrire comme étant une marginale si vous le souhaitez. De toute façon j'ai toujours été différente,vous me l'avez assez rappelé non ?
J'ai bien tenté de revenir vers vous, mes « amis » mais vous m'avez chassé. Je me suis retrouvé à courir, courir comme si ma vie en dépendait, comme si un seul instant de répit me serais fatal, je fuyais, je voulais fuir cette réalité oppressante, mais je n'ai jamais réussi. J'ai voulu oublier, mais je n'y suis pas arrivé. J'ai voulu chasser mes idées noires en chantant, j'ai lamentablement échoué. Tout ce que j'entreprends est un échec. Je ne suis vraiment bonne à rien n'est-ce pas ? Alors, après des années d'hésitation, j'ai enfin pris ma décision. Après des années d'abîme et de douleur j'ai enfin trouvé ma réponse. J'ai enfin la solution à mon tourment.


C'est le soir maintenant. Alors que le ciel est rempli de nuages sombres, je regarde le bas de cet immeuble. C'est haut, très haut, mais je n'ai pas peur, après tout, qui pourrait se soucier de moi maintenant ? De nouvelles larmes dévalent le long de mes joues. Je prends lentement le couteau que je tiens dans ma main droite et m'entaille les poignets. Puis je jette le couteau au loin, quelque part sur le toit de l'immeuble ... Enfin, je n'aurais plus à me poser toutes ces questions ... Enfin je pourrais rester seule. Le vent fouette mes cheveux, j'avance d'un pas ... et bascule dans le vide. Le vent siffle dans mes oreilles. Je me sens faible, si faible ... Une douleur sourde éclate dans mon dos et se propage dans tout mon corps. Je n'entends plus rien, je ne peux plus ouvrir mes paupières …

Et enfin sur une dernière pensée je m'oublie, je m'en vais … pour l’éternité …  Maintenant, à la question « Pourquoi suis-je née » je sais que je peux répondre « Pour mourir ».





Dernière édition par Patte de Blé le Lun 26 Aoû - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyDim 4 Aoû - 15:33


C'est triste. Mais j'aime beaucoup. Tu écris bien. :3
J'ai juste eu du mal avec la couleur de la police. ^^' Je mettrai le texte en blanc, si j'étais toi. (; Parce que moi, personnellement, je vois pas grand chose avec le fond. x) J'ai dû surligner le texte pour le lire. :P Sinon, pour le texte en lui même, rien à redire. J'ai juste vu un é à la place d'un er, mais c'est pas bien grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyDim 4 Aoû - 21:19

Merci Shû ! Pour la police, tu as raison c'est un oublie ^^" je l'avais mis en black sur mon ordi et en copiant le texte je l'ai oublié x) Pour les fautes, je ne suis pas infaillible, loin de là x) mais je vais corriger *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : The End ... 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyLun 5 Aoû - 12:23


J'ai toujours pas réussi à le lire entier (je tiens à ma bonne humeur), mais ce que j'ai lu est très bien écrit ♥ Et pas trop long, tout ce que j'aime, quoi :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyLun 5 Aoû - 12:24

Thank you Min' <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: