AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvaille |Privé->Summer|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Retrouvaille |Privé->Summer| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvaille |Privé->Summer| Empty
MessageSujet: Retrouvaille |Privé->Summer|   Retrouvaille |Privé->Summer| EmptyDim 14 Juil - 18:53

Démon de Minuit


Mes muscles me font souffrir. En fait tout me fait mal. Je suis tellement épuisé que mes paupières tombent et bouchent ma vue. J'en peu plus, j'ai beau dormir, mon épuisement ne s'en va pas. Il reste toujours la, campé en moi et ne me quitte pas, jamais. Dormir ne m'aide pas, me reposer, pas plus. Je n'ai qu'une envie, me laisser aller et quitter ce monde complètement pourri. Mais je ne peux pas, je peux pas abandonner mon clan maintenant. Maintenant que la guerre est sur le point d'éclater. Maintenant qu'u mal noir et destructeur plane au dessus de nous. Maintenant qu'Etoile d'Azur est devenu fou. Je doit les protéger, eux tous. Mon clan, le clan de la rivière. Pour elles.
Ma vie n'a jamais été de tout repos, et même si il y a eu certain moment de bonheur, ils étaient qu'éphémère. En même pas une année j'ai changé, puis rechangé. Je suis devenu quelqu'un de complètement différent, je me suis laissé influencer. Puis j'ai recouvert mes esprits, mais cela ne suffit pas a effacer mes erreurs. Alors maintenant je me doit au moin de leur rendre hommage. De faire ce qu'elles auraient fait a ma place.
Mon regard tombe sur deux fourrures blanches. Les deux collé l'une a l'autre, gloussant en cachette près de la tanière des apprentis. J'aurais tellement voulu que tu les vois. Mes deux filles. J'aurais tellement voulu que tu apprenne a les connaitre et que tu sois fière d'elles comme moi, Maman.
Je me retourne et m'enfonce dans le gîte des guerriers. La fatigue me fait trembler de tout mes membres. Il faut que je dorme, juste un petit peu. Pour que je sois, dans quelque heures, en forme. En tant que lieutenant je ne peux pas me permettre de commettre des erreurs a cause de la fatigue. Je me roule en boule dans mon nid de mousse et m'endors aussi tôt. Une voix familière me réveille....


Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 21 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Retrouvaille |Privé->Summer| 1218608
Retrouvaille |Privé->Summer| 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvaille |Privé->Summer| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille |Privé->Summer|   Retrouvaille |Privé->Summer| EmptyDim 14 Juil - 23:25

Miracle Éphémère        




                  Comment décrire la mort ? C'est impossible je crois. Les vivant ne comprendraient pas.
                  Ici le concept même de temps n'existe plus. Seul subsiste une forme de conscience d'avoir vécu. Mais plus important encore que les souvenirs, nous avons les sentiments.
                  Purs. Forts. Indescriptibles. Ils emplissent notre âme nous dominent.
                  Ce n'est peut-être pas le cas de tous mais c'est comme ça que je la ressens en tout cas.
                  Nous savons ce qui se passe, là-bas, ailleurs, dans « La Vie ». Je sais c'est étrange dis de cette façon, mais encore une fois c'est comme ça que je le ressens.
                  C'est pourquoi j'ai tout de suite su pour mon frère. Je suis emplie de lui, jusqu'à la moindre de ses sensations.
                  Ma mère aussi veille sur lui. Nous n'avons pas vraiment de discussions au sens propre, pourtant je le sais. Elle est heureuse pleinement et simplement, entourée des âmes de mon père, ma soeur, mon petit frère et de mes quatre frères et soeurs mort-nés qui ne sont qu'amour pour elle n'ayant connu que le corps de leur mère dans leur existence avortée, donc je suis heureuse aussi.
                  Revenons à mon frère qui est, lui, bel et bien vivant et ancré dans son monde. Je me dois lui parler de l'aider même si le lien entre son univers et celui qui est le mien à présent est fragile.
                  Ses pensées, ses réflexions parasitent le contact c'est pourquoi je dois attendre qu'il s'endorme et s'abandonne à l'irréel.
                  Maintenant ...










Nuit d’Été


    Je sens sa présence, je nous vois comme il nous voit. Nuage Miracle est à mon côté, petite et fragile comme avant sa mort, mais délestée de la lutte intérieure qu'elle menait sans relâche contre la maladie. Son expression est sereine et je la trouve radieuse. Sa fourrure, plus sombre encore que le ciel nocturne qui semble nous protéger, crée une sorte d'aura rassurante autour de son être et seuls ses iris émeraude flamboient dans l'obscurité qu'elle forme.

    Derrière nous sept étoiles brillent plus fort que toutes les autres. La famille est au complet.

    Il se tient devant nous encore un peu flou, pas totalement dans son rêve.

    Il est beau, le tout portrait de son père. Quand je le regarde j'oublie l'échec que fut notre famille.

        -Petit Bonheur ?


    Ma voix me fais une drôle d'impression je n'y suis plus habituée.

    Il est perplexe. Peut-être n'aurais-je pas dû le nommer par son nom de chaton. C'est plus fort que moi c'est le nom que je lui ai donné et je n'en veux pas d'autre.

    Il fait quelques pas vers nous. J'en ronronne de joie.

        -Mon fils si tu savais comme je suis fière de toi ...



    L'émotion me submerge. Nuage Miracle s'anime alors et s'approche de son frère. Elle est comme toujours plus calme et mature que moi.

        -Toute la famille est fière de toi, de ce que tu es devenu malgré notre absence. Bien sûr, nous sommes présents, toujours, à notre façon, cependant j'ai conscience que c'est insuffisant.

        Tu es l'avenir du Clan de la Rivière. Tu devras prendre les bonnes décisions.

        Mais je t'en pris, c'est l'apprentie guérisseuse qui te parle, ne fais pas couler de sang inutilement ... La mort ne fais pas de distinction de Clan ... Et je sens ce qui se prépare.



Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Retrouvaille |Privé->Summer| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvaille |Privé->Summer| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille |Privé->Summer|   Retrouvaille |Privé->Summer| EmptyDim 21 Juil - 20:28

Démon de Minuit


-Petit Bonheur ?

Sa voix renderme une douceur infinis. Un douceur qui réveille des souvenires que je croyais perdu a jamais. Une odeur me rempli mes narines et je fremit. Pour un court instant je revois la vôute de la pouponnière et sa queue noir m'entourer d'un aire protecteur. Puis les ténèbres me bouchent la vue. Seule reste l'odeur. Le doux parfum de mon enfance. Est ce que je rêve? Surement. Mais alors pour quoi cette odeure est elle si présente?

- Mon fils si tu savais comme je suis fière de toi ...

Ronronne la voix. Ma vue s'éclaire tout a coup et je les voie devant moi. Deux silhouette, on pourrais croire que je fait face au même chat, juste doublé. Pourtant une silhouette est plus petite et plus fragile. Je suis surpris. Est ce leur âme qui viennent me rendre visite depuis le clan des étoiles?
Nuage Miracle s'approche de moi.

-Toute la famille est fière de toi, de ce que tu es devenu malgré notre absence. Bien sûr, nous sommes présents, toujours, à notre façon, cependant j'ai conscience que c'est insuffisant.

Tu es l'avenir du Clan de la Rivière. Tu devras prendre les bonnes décisions.

Mais je t'en pris, c'est l'apprentie guérisseuse qui te parle, ne fais pas couler de sang inutilement ... La mort ne fais pas de distinction de Clan ... Et je sens ce qui se prépare.


Je n'arrive pas a m'en empécher. Je donne a ma jeune soeur un coup de langue entre les oreilles. Elle m'a tellement manqué! Je n'avais personne a qui me confier apres son absence. Plus personne chez qui je pouvais me plaindre. Plus personne contre qui je pouvais me blottire lors des nuits froides. Lors de sa mort ce fut comme si elle avait arraché une partie de moi avec. Je soupire.

- Je suis horriblement désolé. J'aurais du vous protéger mais j'ai échoué.

Je m'incline devant ma mère et ma soeur. Puis me relève et les couvent d'un regard doux.

- Je te promet de essayer de laisser la violance de coter mais je ne peux pas te promettre que je pourrais toujours l'éviter. Tu sais comment son les autres clans...

Je me sens heureux, heureux qu'elles son fière de moi.

[Je te propose de nommer Démon de Minuit en tant que chef sois Etoile des Nuits ou Etoiles du Miracle. En mémoire pour l'une des deux. Tu préfère lequel?]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Retrouvaille |Privé->Summer| 1218608
Retrouvaille |Privé->Summer| 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvaille |Privé->Summer| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille |Privé->Summer|   Retrouvaille |Privé->Summer| EmptyLun 9 Sep - 22:12


                  Miracle Éphémère




                  Petit Frère ..., c'était la seule pensée qui domina mon esprit quand j'entendis sa voix. Peu importe que j'ai été la plus fragile, la plus frêle, peu importe que dans la mort, hors du temps, je sois plus jeune de lui à jamais.
                  Qui a dit que les défunts sont dépourvus de toute sensation ? Un vivant sans aucun doute !
                  La voix de mon frère m'enveloppe, m'emplit. Tout n'est plus que chaleur, le contact d'un corps endormi, les battements de coeur qui font vibrer mon âme.
                  Ne cherchez pas à comprendre, c'est indescriptible. Il faut le vivre ... Non vous avez bien lu ! J'ai bel et bien utilisé ce verbe. Et croyez-moi il n'y en a pas de plus approprié.
                  Car je vis. Je vis en lui. Grâce à lui. Grâce aux multiples souvenirs qu'il garde précieusement. Je suis pour un instant l'image qu'il se fait de moi. Vivante. Respirant. Dans un corps battant comme une horloge. J'en sentirai presque à nouveau l'emprise du temps sur mon être, implacable.
                  Je cherche les mots, abandonne. Les mots ne sont que des sons futiles et aucun n'a la portée de ce que je ressens.
                  Il y avait plus important.


                    -Je ne parle pas forcément d'une guerre entre Clans ..., j'inspire l'air sent la terre humide et la douceur nocturne, un parfum irrémédiablement tranquillisant, pourtant ma voix tremble, Tu n'es pas seul, ils vivent, quelque part, j'ignore où, ils ne croient pas aux Clans des Etoiles, ils arrivent, ils te recherchent, je n'en suis pas sûre ... ils t'appellent !


                  Je m'arrête haletante. J'avais soudain trop chaud comme si j'étais prise de fièvre.
                  Je glisse un regard désespéré à ma mère, si belle, si rassurante. J'ai envie d'enfouir ma tête dans son épais pelage qui prend des teintes bleutées sous la lune.
                  Elle comprend. Timidement elle contemple son fils, fuyant son regard. Finalement, c'est en fixant comme honteuse ses pattes qu'elle murmure :


                    -Petit Mamba ... Petit Mamba et Petite Chance ... Ils sont dans ton monde ....










[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Retrouvaille |Privé->Summer| 1218608
Retrouvaille |Privé->Summer| 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvaille |Privé->Summer| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille |Privé->Summer|   Retrouvaille |Privé->Summer| EmptyDim 17 Nov - 12:34

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille |Privé->Summer| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille |Privé->Summer|   Retrouvaille |Privé->Summer| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille |Privé->Summer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counting Stars |Privé-> Dow'|
» Together [Privé]
» Hunting [Privé]
» And we can't stop |Privé -> MiD |
» Au milieu des roseaux [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: