Coeur de l'Illusion Découvre la forêt
Perso 1 : Coeur de l'Illusion Nombre de messages : 25 Puf : Guimauve, Kimauve, Illu. Date d'inscription : 20/06/2013 Points : 34
| Sujet: J'imagine que je dois m'évaluer? [03/09/13] [MiD] Mar 2 Juil - 20:15 | |
| | |
|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: J'imagine que je dois m'évaluer? [03/09/13] [MiD] Mer 3 Juil - 19:33 | |
| Je m'occupe de toi! Ton thème :
Tu es le dernier d'une très grande famille pauvre. Ton père t'adore plus que les autres et t'offre toujours un cadeau chaque mois. Un jour, il dépense toute l'argent de la famille pour t'offrir un magnifique oiseau pour ton anniversaire et ta mère, frères et soeurs s'énervent et partent sans rien dire de la maison pendant la nuit et ton père tombe gravement malade. Que se passe-t-il maintenant? Consigne :
lignes illimités Temps au présent Parle à première personne du singulier Choisis un langage correct Tu as deux mois Bonne chance! | |
|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: J'imagine que je dois m'évaluer? [03/09/13] [MiD] Lun 16 Sep - 14:33 | |
| Date dépassé. Je déplace. | |
|
Coeur de l'Illusion Découvre la forêt
Perso 1 : Coeur de l'Illusion Nombre de messages : 25 Puf : Guimauve, Kimauve, Illu. Date d'inscription : 20/06/2013 Points : 34
| Sujet: Re: J'imagine que je dois m'évaluer? [03/09/13] [MiD] Mar 17 Sep - 3:20 | |
| Oh, désolé, j'ai vraiment oublié celui-là'
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'imagine que je dois m'évaluer? [03/09/13] [MiD] | |
| |
|