AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est douloureux, non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est douloureux, non? Empty
MessageSujet: C'est douloureux, non?   C'est douloureux, non? EmptyMer 19 Juin - 15:30

Ceci a été écrit avec mes sentiments, soyez compréhensifs c'est court.

Amour Mortel

Pourquoi m'as-tu laissée tomber dans ce trou noir?


Je l'ai vu. Il m'a vu. Ce simple regard, si tendre et doux, c'est lui. Il est venu, s'approchant de moi doucement et leva une de ses mains pour me caresser la joue. J'ai senti cette chaleur soudaine envahir mon corps. C'était si agréable que je suis tombée dans ses bras. Alors, il m'a serré, me chuchotant des mots doux à l'oreille. J'étais envoûtée de son charme. Je voudrais rester dans ses bras jusqu'à la fin. Cet homme, il s'est penché vers moi et a posé ces lèvres de velours sur les miennes. Une odeur sucrée se fit. Je ne bouge plus. Je reste là près de lui, bercée de ses mots d'amour. Je ne compte plus les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois et les années.
Mais soudain, il me pousse brusquement en arrière. Se détournant de moi, il plante une épée dans mon ventre. Ses yeux lançant des éclairs et un cri qui déchira le ciel fit trembler les arbres et les montagnes. Des aiguilles vinrent se figer dans mon coeur et celui que j'aimais me l'arracha de ses mains griffues. Puis il partit me laissant à l'agonie. Le sang coule, on ne peut pas l'arrêter. J'ai peur de ce froid qui tourne autour de moi et je vois une ombre s'approcher de moi. Est-ce la mort? Vient-elle me chercher? Je le pense, oui. Mes pensées sont floues tout d'un coup. J'ai du mal à respiré, j'ai mal. J'ai peur. Je lève mes yeux vers le ciel sans le voir et laisse échapper ce dernier souffle qui est mon âme traverser mes lèvres pour rejoindre ce qui n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est douloureux, non? Empty
MessageSujet: Re: C'est douloureux, non?   C'est douloureux, non? EmptyJeu 18 Juil - 14:16



Hello ! ~

J'aime bien ton texte. Il est un peu court, certes, mais on accroche facilement, c'est agréable à lire. Tu as une façon très "imagée" d'écrire, et j'aime beaucoup ça. Tes métaphores sont bien placées, bien pensées, bref, rien à redire pour ça. Par contre, j'aurai mit " bercée par ses mots d'amour. " plutôt que " bercée de ses mots d'amour. "

Petite question, tu prévois une suite, des rajouts, ou c'est juste un one-shot ? :3
Un one shot est une fanfiction courte comportant un seul chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est douloureux, non? Empty
MessageSujet: Re: C'est douloureux, non?   C'est douloureux, non? EmptyJeu 18 Juil - 14:50

Merci beaucoup pour tes critiques et oui, en fait ça fait beaucoup mieux, je change! Smile

Non je ne sais pas si je vais faire une suite. A voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 23
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est douloureux, non? Empty
MessageSujet: Re: C'est douloureux, non?   C'est douloureux, non? EmptyJeu 18 Juil - 23:03

Je trouve sa super je ne suis pas pros mais je trouve qui n' y plus rien à redire ! J' ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est douloureux, non? Empty
MessageSujet: Re: C'est douloureux, non?   C'est douloureux, non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est douloureux, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil douloureux [ Tornade d'Azur ]
» Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: