Sujet: 1000 posts passé... J'suis plus un Félin Star !! Mer 12 Juin - 18:33
Nyahaha, j'viens de me rendre compte que je suis enfin un félin Légendaire ♥ 1003 posts au compteur en comptant celui-ci ♥ Mais ça veut dire que je suis plus une Félin Star, pu**** ça clashait comme mon surnom c'est Star' !! LoL Nyah, j'ai rattrapé les vieux du forum comme ça, j'suis plus la dernière xD (avec tout mes mois d'absence, en même temps, c'est sur que je pouvais pas vous dépasser xD)
KYAAAH ♥ Voilà, c'est tout, coup de joie quoi Love You Cats.
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: 1000 posts passé... J'suis plus un Félin Star !! Mer 12 Juin - 20:38
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! STAR A REJOINT LES FELINS LEGENDAIIIRES !!!
Congratulation Staaar' !
*sors le champomy, les turlutes, les confettis arc-en-ciel, les licornes piñatas, une fontaine de Nutella et le gâteau spécial Félin Légendaire de Star sur lequel est dessiné plus ou moins bien un certain sabreur Marimo avec des algues sur la tête*
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: 1000 posts passé... J'suis plus un Félin Star !! Mer 12 Juin - 21:57
Citation :
*sors le champomy, les turlutes, les confettis arc-en-ciel, les licornes piñatas, une fontaine de Nutella et le gâteau spécial Félin Légendaire de Star sur lequel est dessiné plus ou moins bien un certain sabreur Marimo avec des algues sur la tête*
(pas trouvé de Sanji qui saigne du nez LoL) J'veux surtout le gâteau, haha, j'veux mon Zorro-kun ♥ (sans les algues, Na !) Thankiies les amis, très contente d'avoir enfin passé ce foutu stade (ça fait quand même 4 ans bien entamé que je suis là quoi !!)
[Et en passant, je crois que je vais mettre la barre "j'ai été contaminée par Coffee et ses gifs"... Hein ?
Etoile de Satin Félin Habitué
Perso 1 : Nébuleuse de Satin Nombre de messages : 85 Age : 29 Puf : Satin
Sujet: Re: 1000 posts passé... J'suis plus un Félin Star !! Jeu 13 Juin - 10:39
Félicitation!!
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup, 1000 messages ^^ On se dit qu'on pensait pas en arriver là en s'inscrivant sur le fow... En espérant que tu atteigne les 2000 pour qu'on ai une double-dose de champagne!!! (Même si le cidre ou le thé à la menthe accompagné de biscuits c'est meilleur U.U)
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪