Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: New Friend ? [ PV Min' et Sushi] Mer 8 Mai - 23:02
Utau courrais ... encore et toujours. Le vent fouettait son pelage le faisant virvolter joyeusement. L'air était chaud et agréable. Enfin l'été approchait ! La jeune charge s'arrêta dans une petite clairière et sourit, elle s'étira doucement profitant de la chaleur. Son pelage était parsemé de reflet bleus qui conféraient à Utau une beauté sauvage. La chatte noire s'assit sur le sol, elle allait se mettre a chanter lorsqu'elle entendit une branche craquer ...
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: New Friend ? [ PV Min' et Sushi] Jeu 9 Mai - 16:00
Wild Wild
Une petite balade, oui, tranquille, sans toute cette pagaille de chaton qui beuglent de tous les côtés. Je vais enfin pouvoir me reposer. Pas trop tôt. Quoi ? Je suis toujours en train de grogner ? Je t'en foutrai, moi, des claques ! C'est pas comme ça qu'on parle à un aîné, on t'a jamais appris le respect ? Tsss, ces jeunes, alors... Oh, jolie clairière, tiens ! L'endroit idéal pour se reposer. Comment ça ? Il y a déjà quelqu'un ?
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
Sujet: Re: New Friend ? [ PV Min' et Sushi] Jeu 9 Mai - 17:12
~ Sushi ~
Nous y voilà. La pluie s'arrête. Les nuages s'écartent. Le temps change. Je suis seul, a parcourir les terres de ce monde. Sans acolyte. Ahaha! Un acolyte ?! Est-ce que j'en ai vraiment besoin... Non. Je suis mieux seul. D'ailleurs, cela fait longtemps que je n'ai pas parler a quelqu'un... Trop longtemps. Alors je continus mon aventure, en espérant trouver des personnes à qui parler. Tiens? Vla' deux chats en face. Je vais les rejoindre.
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: New Friend ? [ PV Min' et Sushi] Sam 11 Mai - 21:35
Dsl c'est nul mais j'avais pas trop d'inspi' ...
Utau
Utau se retourna lorsqu'elle entendit un bruit. Tient ! un chat se tenait là, à l'entrée de la clairière. La chatte noire se redressa, huma l'air et décida de s’approcher de l'inconnu. Elle s'avança, toisa son vis à vis et dit doucement :
- Bonjour, Je me nomme Utau, et vous ? Ah tient, je sens l'odeur d'un autre chat ! Dis-donc nous sommes nombreux aujourd'hui !
Utau sourit, attendant la réponse de son vis à vis ...
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: New Friend ? [ PV Min' et Sushi] Dim 12 Mai - 13:17
Wild Wild
Une jeunette, encore une fois ! Sont pas fichu de s'occuper de leur clan, non ! Il faut toujours que ça soit les vieux qui le fasse, hein ! Elle se présente. Utau ? C'est pas un nom, ça. Ces jeunes alors ! Ils cherchent n'importe quoi pour être originaux. Un autre chat s'avance. Sapristi, c'est vrai qu'on est nombreux ! Je me présente, je suis poli, moi.
- Je m'appelle Sauvage Sauvage, du clan de la Rivière, enchanté.
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans