AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Are you my enemy ? [PV : Butterfly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Are you my enemy ? [PV : Butterfly] Empty
MessageSujet: Are you my enemy ? [PV : Butterfly]   Are you my enemy ? [PV : Butterfly] EmptySam 4 Mai - 21:47

Bon je risque d'éditer parce que je suis pas totalement satisfaite ♥



I'll Chase You …
... Because you're my enemy


Are you my enemy ? [PV : Butterfly] 603007tumblrmgwofhozFb1rvlag0o1500



Je courais, courais encore et toujours vers cette pénombre si apaisante, mes muscles saillant sous mon pelage tigré, mes yeux rougeoyants d'une lueur sanguinaire. Je ne te laisserais pas t’échapper, je ne laisse jamais s'échapper mes proies et aujourd’hui j'avais décidé que ce serait toi, prépare toi donc à mourir. Je souriais sournoisement, oh oui tu allais mourir et dans d'atroce souffrance. Je courais silencieusement, une ombre parmi tant d'autres, traquant la piste de ce chevreuil innocent et idiot qui avait osé croiser ma route. Je ne suis pas un chat, je suis un tigre, je ne chasse pas les souris ou les lapins, je chasse de la vrai nourriture. Même étant solitaire je ne peux me résoudre à manger de la nourriture pour chat : c'est ignoble et immangeable. Mon sang me réclame de la vrai nourriture, mes instincts se réveillent sans que je ne demande rien. J’accélérai ma course, le vent fouettait mon pelage, les feuilles bruissaient sous mon passage. Le nez au vent je poursuivais la traque. Je sautais souplement sur une branche d'arbre et continuais ma route sautant de branches en branches. Sous moi j’aperçus le troupeau que je chassais. Enfin ! L'heure du repas était arrivée ! Je sautais de ma branche et me rétablissais souplement par terre, en plein milieu du troupeau, autant chasser le plus possible. Les bête s'arrêtèrent et me regardèrent, certaines apeurés d'autres indifférentes. Indifférente ?! Je leur montrerais ce qu’il en coûte de ne pas me prêter attention, ce seront elles mes premières victimes, enfin si cette femelle chevreuil voulais bien cesser de me fixer ainsi, je n'avais nullement l'intention de toucher à son petit, un bébé chevreuil tout maigre ? Non merci ! Une grande bête me fixa méchamment, je lui rendis son regard, il me chargea, vraiment trop bête, je n’allais même pas avoir à choisir ma proie elle allait me tomber directement dans les griffes. Mon rictus s’agrandit, je me ramassais sur moi-même, prête à bondir, mes yeux virèrent du bleu au rouge sang. Le chevreuil s'élança, je fis de même, je lui sautais sur le dos, le lacérant de mes griffes, puis sautais souplement à terre, sans lui laisser le moindre répit je mordis profondément dans l'une de ses pattes, m’éclaboussant de taches vermeilles. Les autres bêtes s'étaient écartées, sans doute parce qu'elles sentaient le danger qui émanait de moi. Je me remis à courir et mordis de nouveau dans la chaire tendre du chevreuil, le faisant tomber à terre. Là, je le tuais d'un coup de griffe lent, lui tranchant la gorges. Tout le troupeau avait fuit, tant pis je me contenterais de cette bête pour le moment. Je me mis à table, savourant la texture de la chaire, décidément je ressemblait bien plus à une panthère qu'à un chat. Comme c'était ironique n'est ce pas ? Une panthère dans une forêt ? On aura tout vu ! Mon pelage dorée était parsemé de nombreuses taches rouges mais je m'en moquais, tout ce qui comptait maintenant était que je me rassasie. Le soleil baignait l'endroit où je me trouvais, illuminant doucement mon pelage. Je me relevais, laissant la carcasse bien en vue pour que les autres chats comprennent qu'ici ils étaient chez moi et que quiconque viendrais ici aurait des risques d'y laisser sa peau. Je lâchais un feulement de contentement et entrepris de me débarrasser des taches qui me maculais.


Voilà comment ma matinée se passa. Jusqu'au soir tout se déroula comme les autres jours, j'étais allé boire puis j'avais dormi au soleil, enfin dormi c'est un bien grand mot, mon sommeil avait, comme toujours, était agité des cauchemars de mon passé. C'est donc en fin d'après midi que je me levais, m'étirais. Je contemplais les feuilles rosées qui tombaient doucement du cerisier qui se tenait majestueusement au centre de la clairière. Cet endroit me rappelais tellement l'endroit où j'étais née. A l'époque j'avais encore des frères et des sœurs, mais maintenant tout était différent, j'étais seule, seule et remplie d'une haine que rien ni personne ne pouvait assouvir. C'est donc passablement de mauvaise humeur que je contemplais le ciel orangé du soir. Soudain je me figeais, j'avais sentit une odeur étrangère, le chat qui la portait était encore loin mais je ne pus m’empêcher d’ouvrir les yeux, attentive, si ce chat venait dans sa direction alors tant pis pour lui, je le tuerais. L'odeur se rapprocha de plus en plus, je me fis discrète, me cachant derrière les arbres. L'ombre s’avança, je me plaçais derrière elle et lançais d'une vox froide et remplit de haine :

- Je ne sais pas ce que tu fais là mais tu aurais mieux fais de ne jamais mettre les pattes ici. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas mourir.


Et je m’élançais sur l'inconnu …



Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Are you my enemy ? [PV : Butterfly] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Are you my enemy ? [PV : Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Are you my enemy ? [PV : Butterfly]   Are you my enemy ? [PV : Butterfly] EmptyDim 26 Mai - 16:35

Démon deMinuit



Je machouille la viande fraiche et juteuse. Mmmh, voilà un bon moment que je n'ai plus mangé de viande aussi délicieuse depuis un moment. J'ai toujours aimé la viande blanchâtre des oiseaux. A coup de crocs j'arrache les plume noir et blanche. Elles flottent de gauche a droite et se posent délicatement sur le sol. Après avoir terminé je me lèche les babines pour goutter au bout de viande resté croché a mes moustaches. Puis je passe un coup de langue sur une de mes pattes noirs et la laisse glisser sur une de mes oreilles. Les anciens dirait qu'il ne va pas tarder a pleuvoir. Moi je suis d'un autre avis. Le soleil brille de mille feus, boule orange et chaleureuse. Ses rayons réchauffe enfin la terre d'une chaleur estival. Le ciel est d'un jolie bleu claire sans aucun nuage en vue.
Je me lève et secoue les feuilles mortes de mon pelage noir. Les rayons qui traversent le plafond de la forêt me réchauffe désagréablement. Je glisse silencieusement entre les ombres des arbres jusqu'a terrain découvert. J'ai a peine fait quelque pas que déjà ma réspiration devient rauque. Il fait trop chaud. Je m'engouffre dans les terres libres et m'arrète près de l'arbre japonais. Une silhouette feminine bouge lentement. Sa queue bat au rythme de ses pas. Elle est gracieuse et pourtant elle semble....hum balèse? Je secoue la tête. Elle semble m'avoir apperçu. Elle s'élance et avale les quelque mètres qui nous sépare en seulement quelque foulé.
Sa voix féminine presque mélodieuse et pourtant aggressive retentit:

- Je ne sais pas ce que tu fais là mais tu aurais mieux fais de ne jamais mettre les pattes ici. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas mourir.

Elle saute sur moi. Je souris, qu'elle vienne. Je l'attend de pied ferme. Elle saute, je la vois venire. Avec l'entrainement que j'ai subis, je suis préparé. Je me dresse sur mes pattes arrières et la frappe de mes pattes avant. Je la percute alors qu'elle est en plain vole et l'envoie rouler. Elle mord la poussière et roule sur le sol. Je courbe le dos et rentre la tête dans les épaules. Mon pelage noir se hérisse et ma queue qui a doublé volume fouette l'aire. La femelle se relève et cette fois si c'est moi qui lui court dessus.

[Désolée, c'est nul et court =/]


Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 28 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Are you my enemy ? [PV : Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Are you my enemy ? [PV : Butterfly]   Are you my enemy ? [PV : Butterfly] EmptyMer 17 Juil - 23:03

bon je risque d'éditer, si tu veux que je change des trucs dis le moi ;)


Fight for Life ...
... So who'll be the Survivor ?



Are you my enemy ? [PV : Butterfly] 880641tumblrm39bykgd4q1r0k830o1500



Je fonçais sur l'inconnu, toutes griffes dehors. J'étais certaine de pouvoir le battre, après tout je ne suis pas un chat domestique moi, je suis un chat sauvage, bien que je trouve le mot « chat » plutôt réducteur pour qualifier ce que je suis. Ce terme fais honte à mes ancêtres les léopards et les tigres, à votre avis, quelle serait leur réaction s'il étaient traités de simples « chats » ? Je doute qu'ils apprécient, je pense même qu'ils vous réduirez en charpie en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Mais revenons à ce chat, je bondis sur son dos, et je me sentie basculer, avant même d'avoir pu toucher son dos il m'avait envoyé bouler ! Comment osez-t-il ? Il allait voir ! Je ne m'appelle pas Saya pour rien ! Je suis tel le fourreau d'une épée, je suis une enveloppe protectrice mais tranchante à la fois, et je ne laisserais pas du menu fretin me battre ! Je me redressais, le regardant attentivement, il rentra sa tête dans ses épaules et tous ses poils se hérissèrent. Croyait-il vraiment pouvoir me faire peur avec ça ? Ahah s'il savait ce que j'avais vécu ... Mais il en pouvait pas le savoir, il ne pouvait pas se douter que je tombais seulement pour mieux me relever,  encore plus forte, encore plus haineuse, encore plus violente. Un sourire carnassier éclaira mes lèvres lorsque je le vis me foncer dessus, pauvre fou !  
J'attendis qu'il arrive près de moi, et au dernier instant je me baissais, le laissant freiner dans la poussière. Mes yeux moqueurs le regardais avec défis, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! Ce jeu si fou, ce jeu palpitant entre la vie et la mort, le jeu de la survie ... il n'y a pas à dire c'est vraiment ce jeu que je préfère. Je vis le chat noir se redresser puis me charger, je l'évitais souplement, lui faisant admirer la grâce de mes courbes féline et sauvages. Puis je me mis à courir, je peux être très rapide si je veux, je me fonds parfaitement dans le paysage, faisant bruisser une multitude de feuilles sur mon passage, je cherchais à le coincer, à perdre ses sens, il ne devait pas être capable de savoir par où j'allais l'attaquer. Le vent fouettait mon pelage, les feuilles semblaient accompagner ma danse mortelle. Tous les moyens étaient bons pour détruire un ennemi, rien ne devait me déconcentrer de mon but, en plus, je dois avouer qu'il y avait bien longtemps qu'un ennemi ne m'avait pas mise à terre, je devrais peut-être penser à le féliciter ... enfin s'il sort vivant de ce combat bien sûr, dommage qu'il ait envahi mon territoire j'aurais presque pu en faire mon compagnon d'armes ? Enfin bref, le temps n'était pas à la réflexion. Je bondi sur lui, lacérant de mes griffes acérées ses flancs. Il me rendit tous mes coups, nous lutions, combattions pour survivre, pour décider qui de nous deux avait mérité de rester en vie.

Le temps s'écoulait, je m'essoufflais, ce combat durait depuis trop longtemps, mes muscles me faisaient souffrir cependant je ne laissais rien paraître, je ne montrerais pas faible devant un adversaire, lequel n'était pas en meilleure forme. Je reculais soudainement décidé à en finir pour de bon, je couru de toutes de toute la puissance de mes pattes et mis mes dernières forces dans un coup désespéré, mes griffes tranchèrent la peau alors qu'une douleur sourde se diffusait dans mes veines tel un poison mortel. Un voile noir recouvrit mon esprit et je m'effondrais, incapable d'ouvrir les yeux, j'étais exténuée. J'entendis un bruit sourd près de moi. Alors ma vie allait s'arrêter maintenant ? J'avais survécu, j'étais devenu plus forte pour au final finir comme ça ? Finalement cette fin pitoyable me conviens bien n'est-ce pas ? J'allais peut-être mourir mais je souhaitais au moins regarder la mort en face, garder les yeux fermés serait un signe de faiblesse, je me forçais donc à rouvrir les yeux et ce que je vis me stupéfia quelques secondes, mon ennemi n'allait pas me tuer, il ne pouvait pas, il s'était effondré lui aussi. Un maigre sourire éclaira mes traits, notre puissance était donc à ce point semblable ? Je soufflais doucement reprenant ma respiration et me redressais de sorte à voir mon vis-a-vis tout en restant couché et lui dit :

- C'est la première fois qu'un chat me résiste, je ne peux que reconnaître ta force et ta valeur. Je te remercie pour ce combat, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas amusé à ce point. La chatte rousse baissa la tête en signe de reconnaissance puis la releva. Je ne savais pas que cette forêt avait en son sein des chats de ton genre. Es-tu un guerrier ? J'en doute, la plupart des guerriers que j'ai vu et affronté ne te ressemblait pas, ils étaient terrorisés et très faibles. Un sourire mauvais éclaira ses traits alors qu'elle continuait : je me suis fais un plaisir de les achever. Au fait quel est ton nom ?

Je n'avais pas l'habitude de parler et je trouvais ma voix étrange. Je ne savais pas que j'étais capable de parler normalement, sans que ma voix ne laisse filtrer ma haine et ma rage. Je plongeais mes orbes bleus dans ceux de mon vis-a-vis en attendant qu'il réponde …


Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Are you my enemy ? [PV : Butterfly] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Are you my enemy ? [PV : Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Are you my enemy ? [PV : Butterfly]   Are you my enemy ? [PV : Butterfly] EmptyDim 28 Juil - 10:18

Démon deMinuit



Cette fois ci c'est moi qui fonça sur elle. Mes crocs retroussé je regarda la femelle, pauvre insolante. Sais tu seulement contre qui tu te bats? Je suis Démon de Minuit, un des plus grand guerrier que la forêt ai connu. Entrainé par le plus grand lui même! Je suis le démon qui viendra hanter tes pires cauchemard. Tu me le payra de m'avoir défié!
Je me rapproche d'elle, je suis a deux doigts de l'avoir quand soudain elle glisse sur le coter et mes griffes frappent l'air. Je perds l'équilibre et tombe en avant m'écroulant dans la poussière. Je me relève et regarde pour la première fois l'inconnu a travers le nuage de poussière. Je n'ai jamais vu un chat pareille. Est elle vraiment un chat? Son pelage me fait penser a la déscripition qu'utilisais les anciens pour déscrire les Clan fondateur. Son visage me semble bizarre, presque rond tout comme ses oreilles. Et son museau a l'aire bien trop grand, tache rose sur fond brun. Puis elle se détourne et pars au pas de course. Je ne la laisserais pas s'échapper si facilement! Jamais!
Je laisse un grognement m'échapper et me met a courire derrière elle. Qui est cette femelle? Elle commence a m'intriguer. Mais si je veux le savoir il faut que je la ratrappe.
Je cours, mon pelage noir commence a me brûler, il attire trop bien les rayons du soleil. Et cette chaleur estival menace de nous étouffer. Mais je n'abendonne pas. Elle rentre dans la forêt, parfait! La fraicheur des taillis me fait soupirer. Un vent frais et rempli d'éffluve fraiche me caresse le visage.
Soudain elle se retourne brusquement et me lacère le flanc. Je lui donne un coup de patte sur le crâne, de quoi assomer un chien. Pourtant elle resiste, semble juste un peu surpirise et cline des yeux comme pour essayer d'empécher au monde autour d'elle de tanguer. Puis elle me regarde et grogne. Je lui rends son grognement et en même temp nous sautons en l'aire ou nous nous pércutons de plein fouet. Quelque seconde plus tard mon coprs heurt le sol remplis de feuilles mortes de la forêt.
Nous nous battons, pendant un long moment. Je commence a m'épuiser. Je le sens. Mes membres me fon souffrire, ma tête me lance. Je transpire sous ce pelage étanche qui est fait pour retenir l'eau. Ma réspiration se fait haletante. Je suis a bout de force, ais je donc enfin trouvé un chat cpable de me battre? Probablement oui. Et je vais donc mourire, ici et maintenant sans même avoir pu sauver mon clan du règne de mon ancien mentor, Etoile d'Azur? J'ai échoué, j'en suis navré.
Je m'attend au coup final. A cette paire de griffes qui m'arracherais la peau de cous et qui me laissera m'étouffer dans mon propre sang... Pourtant elle ne viens pas. Le coup fatal ne viens pas. Je relève la tête et la vois, couché a quelque centimetre de moi, son flanc se soulève rapidement. Elle me regarde elle aussi. Elle prend une grande inspiration et me dit d'une voix d'ou transpèrce l'épuisement.

- C'est la première fois qu'un chat me résiste, je ne peux que reconnaître ta force et ta valeur. Je te remercie pour ce combat, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas amusé à ce point. Je ne savais pas que cette forêt avait en son sein des chats de ton genre. Es-tu un guerrier ? J'en doute, la plupart des guerriers que j'ai vu et affronté ne te ressemblait pas, ils étaient terrorisés et très faibles. Je me suis fais un plaisir de les achever. Au fait quel est ton nom ?

Je la regarde avec m'éffiance et me force a me relever. Puis je secoue mon pelage pour chasser la poussière, le sang et la sueur. Rien que ce mouvement me fait grogner sous l'éffort. Je la regarde de mes yeux vert et lui dit:

- Tu es la première a me résister, toi aussi. Je ne m'était pas amusé a ce point depuis longtemp! Donc merci a toi. Et non je ne suis pas un guerrier. Je suis le lieutenant de mon clan. Quel est Ton nom?


Un jours mon mentor m'a appris un truc. Qu'il ne fallais donner des informations sur sois même avant que celui en face de sois ne l'ai pas fait. Ma queue fouètte l'air d'un air impassiant.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Are you my enemy ? [PV : Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Are you my enemy ? [PV : Butterfly]   Are you my enemy ? [PV : Butterfly] EmptyVen 2 Aoû - 11:56

Sorry c'est court, j'avais pas trop d'inpi' .. si tu veux que je change des trucs dis le moi ;)


Who Know Who I Am ?



Are you my enemy ? [PV : Butterfly] 207332tumblrm2rzd9SXsA1qfnok0o1500

Je regardais mon Vis-a-vis, attendant qu'il me réponde. Soudain il planta ses yeux émeraudes dans les miens et dis après un temps :

- Tu es la première a me résister, toi aussi. Je ne m'était pas amusé a ce point depuis longtemps! Donc merci a toi. Et non je ne suis pas un guerrier. Je suis le lieutenant de mon clan. Quel est Ton nom?

Je ne pus m'empêcher de sourire, ce chat, en plus d'être fort était intelligent. Il ne donnerait pas d'informations tant que je n'en aurais pas donné n'est-ce pas ? Intéressant, vraiment très intéressant. Ce chat m'amuse de plus en plus ! Et puis je pense que donner quelques informations sur moi ne pourra pas me nuire. Je doute fortement qu'il ait la force de me tuer maintenant. Je souris et dis froidement :

Ravie d'avoir été un adversaire à ta taille, Monsieur « je ne révèle pas d'informations à une ennemie ». Pour répondre à ta question je me nomme Saya. Même si je doute que cela t'intéresse, « Saya » en japonnais cela signifie « fourreau », on m'a appelé ainsi du fait que sous mon apparence tranquille une tempête fait rage en moi. Je suis « le fourreau qui protège une épée mortelle » comme se plaisait à dire un de mes anciens compagnons de route. Maintenant que je t'ai donné mon nom, daigneras-tu en faire de même ou vais-je devoir te donner un nom ?

Je me tus un instant, cherchant un nom qui pourrait convenir à cet être, qui était que puissance et intelligence. Je devais trouver quelque chose de cinglant et d'ironique. Les mots peuvent être des armes à double tranchant et il faut les manipuler avec dextérités. C'est ce que la vie m'avait apprise. Un sourire malfaisant éclaira mes traits : j'avais trouvé !

 - Hum … que dirais-tu d' « Oni » ou « Akuma » ? C'est jolie n'est ce pas ?  Ou      encore « Kusanagi » ?

Je fronçais les sourcils, un sourire ironique aux lèvres et continuais :

- Au fait, tu as dis être lieutenant de ton clan. Mais que fais un vulgaire chat de clans dans une partie si éloignée de la forêt ? Je croyais que les chats de clans ne sortaient pas de leurs territoires, sauf pour aller combattre. Un combat se prépare-t-il ? Ah mais, suis-je bête, tu ne vas pas me révéler cette information n'est-ce pas ?


Tout en parlant que m'ébrouais, chassant la poussière qui s'était entremêlé à mes longs poils dorés. Enfin je retrouvais mon pelage d'antan. Ça faisait un bien fou ! Je m'assis devant le chat aux yeux vert, laissant le soleil faire briller mon pelage. Mon regard était sérieux, et bien que j'ai une position détendue j'avais les sens en alerte, ce chat avait dit appartenir à un clan, je devais faire attention qu'il n'ai pas amené d'autres comparses avec lui. Avec mes blessures j'aurais du mal les combattre ... Je soupirais doucement, pfff j'avais été imprudente sur ce coup-ci, prise dans le combat je me suis trop éloigné de la clairière. Là-bas j'avais un aperçut général. Ici il y a trop d'arbres, un chat pourrait se cacher sans problème, même si je doute qu'il puisse me dissimuler sa présence. Je m'étirais et jetais et coup d’œil derrière moi : parfait s'il y avait des ennemies j'aurais une route de secours pour m'enfuir, bien que cette perspective ne m'enchante guère. Enfin je reportais mon attention sur mon vis-à-vis, le regardant de haut en bas, si je manquais ne serais-ce qu'un détail cela pourrait m'être fatal. Il se dégageait une puissance telle que même faible il ferait un adversaire redoutable. Dommage qu'il appartienne à un clan ... j'aurais vraiment aimé me battre à nouveau contre lui …


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you my enemy ? [PV : Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Are you my enemy ? [PV : Butterfly]   Are you my enemy ? [PV : Butterfly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you my enemy ? [PV : Butterfly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: