AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espace d'Un Instant
Félin Errant
Espace d'Un Instant


Perso 1 : Espace d'Un Instant / euh...
Nombre de messages : 18
Age : 22
Puf : Tu sais comment je les signe ? Je met une image de Nyan Cat qui bouge dans tout les sens 8DD.

Mais nooonnn je signe avec mon PUF, Sio'

(On me vole pas mon puf okey ?)
Date d'inscription : 01/05/2013
Points : 28

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptySam 4 Mai - 17:12

Hello x)

Votre Pseudo : Espace d'Un Instant
Lien de votre dernier RP : http://forum-guerredesclans.forumactif.com/t943-une-balade-a-la-plage-pv-ecureuil    Mon personnage utilisé : Poussière de Sable/Feuille d'Espoir
Lien de votre plus beau RP : http://la-guerre-desclans.fr-bb.com/t788-la-demie-lune-une-reunion-au-sommet-parlez-clan-des-etoiles  Mon personnage utilisé : Jolie Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyLun 6 Mai - 9:47

    En général, on précise que les RPs viennent d'autres forums. Smile
    Bref, navrée de l'attente, je suis en manque d'inspiration.

    Thème

    Vampire. Ça sonne bien n'est-ce pas ? Tout le monde en rêve au fond. Mais pas toi. Non, toi tu les hais. Et pourtant tu fais désormais partie des leurs.

    Consignes

    # Raconte-nous une partie bien traumatisante de ta vie - ou pas remarque - : pourquoi hais-tu les vampires ? Explique-nous.
    # Comment t'es-tu transformé(e) en vampire ? Dans quelles circonstances ?
    # Te hais-tu ? Cherches-tu à mourir ?
    # Logiquement, tu es censée éprouver du dégoût pour toi-même. Est-ce le cas ? Ou bien t'y résignes-tu ?
    # 20 lignes minimum.
    # Description des sentiments et du passé en masse.
    # Deux mois.

    Good luck. Les consignes peuvent te paraître étranges, je répondrais à tes questions avec plaisir ♪
Revenir en haut Aller en bas
Espace d'Un Instant
Félin Errant
Espace d'Un Instant


Perso 1 : Espace d'Un Instant / euh...
Nombre de messages : 18
Age : 22
Puf : Tu sais comment je les signe ? Je met une image de Nyan Cat qui bouge dans tout les sens 8DD.

Mais nooonnn je signe avec mon PUF, Sio'

(On me vole pas mon puf okey ?)
Date d'inscription : 01/05/2013
Points : 28

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptySam 15 Juin - 20:23

Désolé du retard. Mais en ce moment, je ne peux pas le faire.  Pourrais-je le faire pendant le mois de juillet s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyDim 16 Juin - 1:22

    Bien sûr, je vais rallonger le délai d'un mois, du coup tu devras le rendre pour le 05/08, soit en août (: Oh et tu n'as pas besoin de me vouvoyer ^^ Dieu te demande de la tutoyer, ça fait moins chicos
Revenir en haut Aller en bas
Espace d'Un Instant
Félin Errant
Espace d'Un Instant


Perso 1 : Espace d'Un Instant / euh...
Nombre de messages : 18
Age : 22
Puf : Tu sais comment je les signe ? Je met une image de Nyan Cat qui bouge dans tout les sens 8DD.

Mais nooonnn je signe avec mon PUF, Sio'

(On me vole pas mon puf okey ?)
Date d'inscription : 01/05/2013
Points : 28

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyMar 9 Juil - 12:52


“ Pourquoi ce Vampirisme ?„

Ah... Les vampires. Que des créatures stupides. Pourquoi existent-ils ?Ce ne sont que des créatures buvant n'importe quel sang et dormir pendant le jour. Ensuite, chercher du sang pendant la nuit.
Moi, Emma Wilson, je déteste les vampires. Pourquoi ? Parce ce qu'ils ne servent à rien ! Si j'en faisais partie d'eux, je mourrai. Boire le sang des autres ; c'est tellement dégueulasse ! Je préfère manger la nourriture normale et l'eau.  
Ce soir-là, je me baladais dans la rue, sachant même que les vampires étaient en patrouilles, disons.   Je marchais sur le trottoir, direction le parc de New York. La place était calme, aucun bruit. Il était 22h30 et certains bars étaient ouverts. Pour être frange ; je ne suis pas une personne qui aime trop les bars. J'aime plutôt les jus de fruits, l'eau... Peut-être aussi le Coca Cola Zero et le Fanta.

Bref. Je passais devant le bar le plus luxe de New York et traversais la route. Encore deux-trois dizaines de mètres pour arriver au parc.   Arrivée enfin au parc, je me trouvais un bac auquel je pouvais m'asseoir. J'assis et entendis un bruit venant des buissons.  Un vampire peut-être ? Pouahah !! Je regardais le buisson de fougère et vit un gars sortir de là. C'était mon meilleur pote ; Adrien.  Que faisait-il ici, à cet heure-là ? Il ne restait quà lui demander tout cela. Quand il me vit, il vint vers moi en disant :

"-Emma ! Que fais-tu ici ?

"-À quoi cela t'intéresse-t-il ? Tu me connais quand même...

"-Ou...Ouais, hé hé... C'est vrai. J'ai une nouvelle à t'annoncer ! Je suis sur que tu vas l'adorer !

"-Et c'est quoi cette "nouvelle" ?
Dis-je, sans m'impatienter.

Il cherchait les mots meilleures pour me dire, sûrement. Était-il devenu un vampire ? Je n'espère pas. Sinon, je refuserais d'être son amie ! Pourquoi n le dit-il ps d'un seul coup ?

"-C'est que... Voilà un de mes amis m'a mordu le poignet et je... je suis devenu un vampire.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Adrien est un vampire ?! Non, non. Je dois rêvasser, sûrement. J'ai mal entendu. Du moins, je l'espère.

"-Tu...tu es devenu un vampire ? Non...non... C'est... Pas vrai ! Dis-moi que c'est une blague !

"-Non, ce n'est pas une blague. Pourquoi dis-tu cela ? Tu veux devenir un vampire, toi aussi ? [/i]

Je n'écoutais pas ce qu'il disait. Je regardais son poignet avec la morsure. Il ne rigolait pas ! Il était vraiment un vampire ! Je ne disais rien. Je ne croyais pas mes oreilles ainsi que mes yeux. Étant dans mes pensées, Adrien s'approchait de mon cou, la gueule ouverte. Qu'allait-il me faire ? J'espérais qu'il me câline mais non. Il s'apprêtais à me mordre ! Le regardant, il commençait à me mordre, ce qui faisait mal. Alors, je le poussai rapidement à terre. D'un air heureux, il se levait et dit :

"-Ça va ? Je ne t'ai pas fait trop mal en te mordant ? Dans quelques minutes, tu seras une vampire !

"-Tu as froid à la tête ou quoi ?! Tu sais bien que je hais les vampires !

"-Mais je....

"-Mais quoi ? Tu croyais vraiment que je voulais devenir un vampire ?

"-Euh....Je euh...

"-Rahhh ! Laisse-tomber ! Ça se voit que tu ne me connais pas du tout !

Je partis, sans attendre une réponse de lui. Je couru. Des larmes coulaient sur mes joues. Je rentrai à la maison et me dirigeai vite dans la salle de bain et nettoyai la morsure d'Adrien.  Ça ne partait pas ! Adrien m'avait dit que j'allais devenir vampire quelques minutes plus tard. Je sentis ainsi une grande haleur en moi. Comme s'il faisait au moins 40 degrés... Je sens une grande soif . Comme si ma gorge était sèche. Que m'arrivait-il ? Je sentis un passage  d'un esprit en moi. Je me regarde dans le miroir, mes yeux... Ils sont.... Rouges ! Mes dents... J'ai quatre crocs pointus ! Non, non... Je dois rêver. Je me jette dans mon lit et m'endormis. Espérant que ce ne soit qu'un cauchemar.

Le lendemain, je me vis encore avec mes crocs. Ce n'était donc pas un rêve ! Je partis tout de suite à l'école, sans manger, sans boire, sans me faire remarquer. Je couru à toute allure. Adrien était là, devant la grille. M'attendait-il ? Je passe devant lui, l'ignorant.

Je pris mon GSM en main et lu envoye un message à dix mètres de loin, lui disant de venir sur le toit de l'école.  Une fois le message envoyé, je couru vers les escaliers et monte.  Arrivée en haut, je m'assis sur le bord, derrière et regarde la rivière. Elle était profonde d'une dizaine de mètres. Quand Adrien était là, je lui dit :


"- Tu te souviens de mon phobie ?  

-La..la nage ?

- Ouais. Et de mourir. Et bien, je vais passer par mes peurs. "

Je me lève et regarde la rivière. Adrien ne comprenait rien. Réfléchissant à mes paroles , il comprit.

"-Tu .... Tu veux mourir ? Mais pourquoi ?

-Oui. Tu as tout capté. J'en ai marre de ma vie. De ma famille....

- Ta famille ? Mais elle s'occupe de toi, non ?

-Pfff ! Comme si elle s'occupait de moi ! Je n'ai jamais voulu être un vampire ! Je préfère mourir que de vivre dans ce sale monde !

Je me prépare à sauter. Je compte jusqu'à trois. Un... Deux.... Trois.... Et je me lance !
-Non !!! Emma !

Sa voix s'entendait jusqu'au bout du monde. Me laissant dans le vide, je tombe à la rivière et coule trois secondes plus tard. J'entendis faiblement des ambulances et pompiers venir. Je coule de plus en plus, de plus en plus profond. Je n'arrive plus à respirer, à ne plus bouger. Je ne me suis jamais sentie aussi faible. C'est donc cela, la mort. Je ne vois plus la lumière...mais un profond noir. Adieu Adrien... Adieu la vie...





[/color]
[/color]
C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Espace d'Un Instant
Félin Errant
Espace d'Un Instant


Perso 1 : Espace d'Un Instant / euh...
Nombre de messages : 18
Age : 22
Puf : Tu sais comment je les signe ? Je met une image de Nyan Cat qui bouge dans tout les sens 8DD.

Mais nooonnn je signe avec mon PUF, Sio'

(On me vole pas mon puf okey ?)
Date d'inscription : 01/05/2013
Points : 28

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyMer 24 Juil - 10:04

Désolé du DP : J'ai fini. !
Revenir en haut Aller en bas
Espace d'Un Instant
Félin Errant
Espace d'Un Instant


Perso 1 : Espace d'Un Instant / euh...
Nombre de messages : 18
Age : 22
Puf : Tu sais comment je les signe ? Je met une image de Nyan Cat qui bouge dans tout les sens 8DD.

Mais nooonnn je signe avec mon PUF, Sio'

(On me vole pas mon puf okey ?)
Date d'inscription : 01/05/2013
Points : 28

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyMar 6 Aoû - 15:51

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyMar 6 Aoû - 15:54

Emy est partie en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyVen 9 Aoû - 3:51

Merci Choute ^^ Bon, vous auriez quand même pu vous en charger mais on va dire que c'est pas grave.
Je te fais ça également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyVen 9 Aoû - 20:54




    Correction de Sio'



    « Présentation. »  2/2

    Bien espacé, y a des couleurs, une image... Même si je ne suis pas fan des couleurs, c'est bien. :3


    « Thème & Consignes. »  2/5  

    De ce côté-là, je suis plutôt déçue. Tout d'abord, on ne voit pas la description du passé en masse, ni pourquoi tu hais tant les vampires. On ne sent pas vraiment que tu te hais ou que tu te dégoûtes. D'ailleurs, ta mort est très particulière. Je sais que les vampires ne supportent pas l'eau bénite mais une rivière ne peut pas te tuer. Le feu ou le pieu dans le coeur, oui.


    « Vocabulaire & Formation des phrases. »  1/3 + 2/3

    Pas beaucoup de vocabulaire niveau vampire. Quant à tes phrases, elles sont parfois mal formulées et donc un peu gênantes.


    « Style. »  2/4

    J'ai toujours détesté cette partie parce que c'est vraiment personnel. Mais je n'aime pas spécialement ton style, j'ai l'impression que tu bouscules les événements à vitesse grand V, que tu te précipites sans trop réfléchir.


    « Orthographe, Grammaire, Conjugaison. »  1,5/3
    Bon, c'est pas trop ça, il y a plusieurs fautes d’inattention (ou pas) et des problèmes également niveau temps et conjugaison.  



    Note ; 10,5/20
    Rang ; Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyLun 12 Aoû - 10:12

    Eh bien petite impatiente, aucune nouvelle ? Je déplace de toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
Espace d'Un Instant
Félin Errant
Espace d'Un Instant


Perso 1 : Espace d'Un Instant / euh...
Nombre de messages : 18
Age : 22
Puf : Tu sais comment je les signe ? Je met une image de Nyan Cat qui bouge dans tout les sens 8DD.

Mais nooonnn je signe avec mon PUF, Sio'

(On me vole pas mon puf okey ?)
Date d'inscription : 01/05/2013
Points : 28

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyJeu 15 Aoû - 9:27

Désolé du retard x)

10,5/20 C'est pas mal. Maos j'ai compris mes fautes et y ferai attention.

Merci Emy 💖
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] EmptyJeu 15 Aoû - 10:21

    Pas de quoi, à la prochaine ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]   Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Evaluation•
» Biscus évaluation [09/06 # Emy]
» ~ Évaluation de... Sharly ~
» Re-évaluation ♫
» 1èr evaluation de pinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: