/!\ -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /!\ WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT
2 participants
Auteur
Message
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: /! -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /! WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT Ven 3 Mai - 22:05
Wanna Hold Me ? ... … Come If you Want to !
La musique résonnait dans les baffles, la lumière était tamisée, des corps échauffés par de longues minutes de danse se collaient, la sueur ruisselait doucement sur les corps en mouvement. Telle était l'ambiance de la célèbre boite de nuit Akatsuki. Sur les côtés, de hauts podiums surplombaient spectateurs et danseurs. Des filles et des garçons dansant langoureusement autours des barres de strip-tease, échauffaient les esprits de tous. Un long bar formait un arc de cercle le long d'un mur de la boîte de nuit. Utau, accoudé au bar sirotait doucement sa wodka-coca, tout en mirant les danseurs d'un œil intéressé. Il tourna la tête vers la droite et regarda longuement les deux amis qui l'avaient accompagné ce soir, une blonde aux cheveux long et aux yeux bleus du nom d'Ino parlait joyeusement avec un grand brun aux yeux noisettes répondant au nom de Gray.
Utau mira son reflet dans sa boisson : un visage fin, quelque peu féminin mais pas trop, de long cheveux noir qui voilaient son regard azur, des lèvres pulpeuses à souhait complétait le tableau. Une langue percée d'un bijou lingual vint lécher doucement ces lèvres tentatrices. Le jeune homme contempla ses deux amis sur la piste qui lui faisaient signe de les rejoindre. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres d'Utau et il parti, d'une démarche lente et sensuelle vers la piste ou les corps ne cessaient de se frôler. En se levant il attira de nombreux regards sur lui, il faut dire qu'il avait frappé fort ce soir, un jean moulant venait dessiner le contours de ses fesses fermes et musclés, soulignant sa fine taille. Un T-Shirt blanc, déchiré sur les côtés, lui aussi moulant, laissait deviner les muscle bien dessinés, mais pas trop, du garçon. La musique de la boîte changea et passa à un rythme langoureux. Le sourire d'Utau s'élargit, ses prunelles se rétrécirent. Il se plaça près de ses amis et commença à danser, doucement, observant les danseurs sur les podiums, cherchant quel rythme adopter. Son regard fut attiré vers une personne près du bar. Hum d'après sa carrure il devait être bien bâtie ! Le brun leva doucement les mains au dessus de lui, bougea lentement, langoureusement, ses hanches suivirent le rythme son bassin ondulant également, une langue mutine vint humidifier légèrement ses lèvres. Utau sourit en voyant que l'homme qu'il avait aperçut l'observait d'un air intéressé, bien son petit manège marchait. Et oui, car Utau était Gay et l’assumait pleinement !
La musique continua et bientôt un mec châtain vint coller son ventre à son dos. Instinctivement Utau passa un de ses bras autour de son corps rapprochant leur deux corps faisant haleter doucement le mec. Ce dernier passa une main sur le ventre plat d'Utau qui frissonna et augmenta les mouvement de hanches. Le couple se dirigea vers un des podium et grimpa dessus. Le jeune brun chercha du regard l'homme du bar et vit avec satisfaction que ce dernier le fixait toujours. Utau se colla au châtain les bras noués autour de sa nuque, il leva doucement une jambe le long de la cuisse de l'autre. Ce dernier frissonna est passa ses mains sur les fesses d'Utau rapprochant leur deux corps transpirants. Le T-shit d'Utau était devenu légèrement transparent avec la transpiration, lui donnant un air sensuel et tentateur. Les danseurs s'étaient arrêtés et contemplaient le couple avec des yeux ronds, l'air de la boîte était chargé d'une tension sexuelle palpable et à la grande satisfaction d'Utau , le châtain semblait apprécie le mouvement de ses hanches, dommage pour lui il n'était pas sa cible pour la soirée, la sienne était plutôt un bel homme qui respirait la dominance et la bestialité et qui le dévorait du regard depuis le bar.
Utau se défit de l'éteinte du châtain, sous les protestations de celui-ci, et s'approcha du bar, son bassin ondulant toujours langoureusement, dans une attitude provocante et tentatrice. Il se plaça devant le bel éphèbe qu'il avait choisit et prit place à califourchon sur une chaise en face de lui. Il contempla quelques instants l'homme qui lui faisait face et ses yeux s’agrandirent quand il vit qu'il avait commandé une glace avec de la chantilly. Alors doucement Utau se laissa glisser au sol, se pencha lentement sur la coupe, prit la cuillère de la main de l'homme et la lécha sur toute la longueur, recueillant avec délice la chantilly. Sa langue percée vint récupérer la crème qui s' était déposée sur ses lèvres, jouant un instant avec. Le jeune brun s'assit à califourchon sur l'homme, commença à bouger des hanches et lui susurra un :
« Join me, hold me if you can .. » avant de s'élancer vers la piste de danse, attendant la réaction de l'homme.
Dernière édition par Patte de Blé le Dim 12 Mai - 14:27, édité 2 fois
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
Sujet: Re: /!\ -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /!\ WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT Sam 4 Mai - 1:21
FEEL ME NOW.
Un ricanement rauque s'échappa de la gorge du beau mâle alors qu'il regardait un jeune femme s'affaler, à sa droite, en se relevant du bar après quelques verres de vodka. Quelques verres de trop..? Ses yeux noisettes, tirant vers le orange, scrutèrent le corps de la jeune fille sans grand intérêt. Il détourna le regard pour fixer de nouveau le verre qu'il tenait à la main. Il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait à l'intérieur.
Peu importe. il haussa les épaules et avala le breuvage d'une traite.
Vodka..
Il reposa délicatement son verre sur le comptoir, esquissant une légère grimace. Même une dizaine d'années après le premier verre, c'était toujours aussi dégueulasse.
- Hey.. salut toi! l'accosta une seconde jeune femme qui venait de s'asseoir maladroitement sur un siège, à sa droite.
Il releva la tête pour la fixer de ses yeux d'ambres, prenant bien soin d'arranger une mèche de ses cheveux brun-noirs qui retombait devant ses yeux. Il les avait pourtant fait tenir avec un peu de gel, mais il semblait que seulement une heure de danse, serré contre les corps transpirants des autres, avait suffit à rendre ses cheveux humides. Rien qu'à l'haleine de la jeune fille, il devina qu'elle était fortement alcoolisé. Il haussa un sourcil et la regarda avec une grimace de dégoût, puis se releva pour lui montrer qu'il n'avait aucunement envie d'engager la conversation avec elle. Pas intéressé.
Il réarrangea sa chemise noire, remonta ses manches, prit soin d'en attacher les boutons pour qu'elles tiennent, et se concentra sur la piste de danse. Il croisa le regard de beaucoup de gens, les fixant tous avec la même intensité, le même sourire en coin qui se voulait supérieur. Il savait que son air assuré et son physique avantageux avait tendance à attirer les regards, et il en tirait avantage.
Il jeta un rapide coup d’œil au bar, derrière lui. La jeune fille bourrée était déjà partie.. Il hésita un instant, puis retourna s'asseoir sur un autre siège, un peu plus loin. Plus près des danseurs sur les podiums.
- Je vous sert quelque chose, monsieur? lui demanda un serveur à l'air enthousiaste et au sourire jovial.
Le jeune homme réfléchit un instant, scrutant les bouteilles qui se trouvaient derrière le serveur. Il fit mine de pointer l'une d'elle du doigt, puis se ravisa.
- Nan, servez-moi une glace.
Le serveur semblait attendre plus de détails de sa part, mais il se contenta de faire tourner son fauteuil vers les podiums. Le sourire jovial du serveur se changea en un air blasé. Ce dernier se racla la gorge pour faire comprendre au beau jeune homme qu'il devait, ce serait mieux, préciser sa commande.
Mais ça ne servait à rien. Il n'avait plus son attention, depuis longtemps déjà. Son attention, quelqu'un d'autre venait de la gagner..
Longs cheveux noirs. Corps svelte, légèrement musclé. L'air un peu fragile.. il devait avoir une vingtaine d'années. Plus jeune que lui donc. Mais ce qui attira son regard plus qu'autre chose, c'était les mouvements qu'il exécutait contre son partenaire de danse. Sensuel.. provocateur.. Cet homme semblait lui aussi l'avoir remarqué. Il croisa ses yeux d'azur, les fixa intensément. Sans même s'en rendre compte, il se mit à mordiller sa lèvre inférieure. Non, il ne le laissait pas indifférent.
Soudain, le jeune homme se défit de l'étreinte de son partenaire et descendit lentement du podium, continuant son déhanché aguicheur. Il s'approchait. Sa cible s'approchait de lui, sans qu'il n'ait rien demandé. C'est ce moment que choisit le serveur pour lui apporter sa commande. Une glace de couleur blanchâtre, avec de la chantilly dessus. L'homme brun remercia brièvement le serveur et se saisit de la cuillère, tout en continuant de fixer le danseur qui s'approchait. L'homme qui avait su attiré son regard s'installa à califourchon sur le siège en face de lui, et continua son petit numéro, pour le plus grand plaisir du brun musclé. Il continuait de le fixer, son sourire suffisant s'étalant lentement sur tout son visage.
Le jeune homme stoppa pendant quelques secondes son numéro, et sembla loucher sur quelque chose qui se trouvait sur le comptoir, à côté du beau brun : une.. glace? Avec une aisance hors du commun, le garçon aux yeux bleus se saisit de la cuillère que tenait son spectateur, et en lécha le contenu d'une manière plus que suggestive. Il se laissa alors lentement glisser sur ses jambes, continuant son déhanché, il lui murmura :
« Join me, hold me if you can .. »
Pourquoi le laissait-il faire? Le brun se demanda un instant si le jeune homme en face de lui était alcoolisé, où parfaitement sobre, mais gay.
Peu importe.
Sans un commentaire, sans un mot, le beau brun se releva lentement et suivi l'inconnu vers la piste de danse, entrant dans son rythme régulier de mouvement des hanches. Il se rapprocha de lui lentement, en prenant bien soin de le fixer longuement. Tu veux jouer? On va jouer. Mais c'est moi qui prend les commandes. Son regard, la façon dont il mordillait sa lèvre, ses mouvements. Pas besoin de dire un mot. Son corps parlait à sa place. A quoi bon parler, de toute façon? Dès demain, il ne souviendrai sûrement de rien. Les deux hommes se mêlèrent à la foule de danseurs, et très vite, le brun eu l'impression d'étouffer. Il n'était pas du genre à se mêler à des foules pareille, d'habitude. Il détacha rapidement deux des boutons de sa chemise noire, puis glissa lentement ses mains vers le corps du garçon.
Il détaillait son torse, ses hanches, à travers son t-shirt humide, puis descendait vers ses fesses, puis remontait.. Cet homme qu'il ne connaissait pas était son nouveau jouet. Et il se laissait faire. C'était ce qu'il cherchait. Eh bien, il allait avoir ce qu'il voulait.
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: /!\ -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /!\ WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT Sam 4 Mai - 15:22
réponse pourrie, je risque de l'éditer mais là j'ai pas d'inspi' U_U
Do you want to play with me ? I'm all yours ♥
Lorsqu'Utau avait susurré son «« Join me, hold me if you can .. » Il l'avait fait pour s'amuser, il n'y avait rien de sérieux là dedans, si l'homme voulait le suivre libre à lui de le faire. Tout en étant sur la piste de danse, le jeune garçon détailla l'homme qu'il avait choisit comme cible, grand, les cheveux brun-noir, et des yeux, des yeux mordorée, hypnotisant, sauvages, un véritable appel à la luxure selon Utau. Ce dernier ondulant toujours des hanches vit l'homme hésiter quelque peu, se demandant sûrement s'il était ivre, puis se lever. Le brun écarquilla les yeux en voyant son vis à vis approcher, tout dans ses mouvements montrait sa dominance et sa bestialité. Le jeune garçon eut quelques sueur froide, il était Gay, c'était un fait, il aimait s'amuser et chauffer des mecs : Certes mais là il avait vraiment peur il tenait à ses fesses quand même ! Et là s'il laissait cet inconnu se rapprocher cela signifiait un doux supplice qui lui laisserait probablement un mal de dos lancinant le lendemain. Utau sourit, oui il tenait à ses jolies petites fesses bien fermes mais pour ce bel éphèbe il pouvait bien faire une exception. Sans même s'en rendre compte son corps lui échappa, il ne contrôlait plus rien, son corps Voulait cet inconnu et son esprit n'arrivait pas à raisonner ses hormones. L'air de la boite n'arranger pas du tout l'humeur d'Utau, au contraire ça le chauffait encore plus. Le jeune brun n'arrivait pas à ce détacher de ces yeux ambrés qui semblaient le scrutait au plus profond de son être. L’illustre inconnu rejoignit Utau et tous deux se mêlèrent à la foule de danseurs faisant monter l'ambiance. Quelques couples tentait de rivaliser avec eux, mais ils n'égalaient pas la sensualité sauvage qu'Utau et son compagnon de danse dégageaient, une osmose parfaite entre bestialité et sensualité, un mélange explosif mais pourtant si doux à la fois. Utau écarquilla les yeux en voyant son compagnons défaire deux bouton de sa chemise, son regard azur se perdit sur le torse nouvellement découvert, apercevant une peau parfaite, attirante à souhait. Les main de l'inconnu glissèrent vers le corps du brun pour son plus grand plaisir. Tout deux dansaient sur le rythme de la musique de la boîte. Utau ne prêtait plus attention aux gens autours, tous ses sens étaient accaparé pour une bombe sexuelle qui dansait contre lui. Le brun augmenta ses mouvements lascifs et ne put retenir un faible soupir de contentement lorsqu'il se plaqua plus franchement contre le ventre de l'homme aux yeux dorées. D’ailleurs, en parlant de lui, Utau se retourna brusquement, se mit sur la point des pieds, se rapprocha dangereusement de l'oreille du plus vieux et lui souffla :
- Au fait, je m'appelle Utau et vous ?
Avant de mordiller doucement son oreille. Un grand sourire éclaira ses lèvres lorsqu'il fit face à l'homme aux yeux mordorée. C’était vraiment un bel homme pensa Utau, mais après, encore fallait-il qu'il soit lui aussi gay, et ça seul la suite le dirait ….
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
Sujet: Re: /!\ -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /!\ WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT Sam 2 Nov - 21:10
Utau.
C'était donc son nom. Un nom peu commun, sûrement pas d'origine occidentale. Signifiait-il quelque chose? Certainement. En tout cas, cette consonance simple, douce, allait parfaitement à ce jeune homme qui se déhanchait en face de lui. Ce dernier lui mordilla l'oreille, de façon tendre mais sensuel, comme s'il n'osait pas tenter quelque chose de plus bestial, comme si il cherchait à charmer cet homme en face de lui, mais qu'il le craignait également. Cette pensée fut confirmé par le "vous" qu'il avait employé pour poser sa question.
Bien que le brun musclé soit plus âgé que lui, il était loin d'être vieux. Il était dur de juger combien d'années d'écart les deux hommes avaient, car Utau avait un petit air enfantin, mais ils ne devaient pas avoir plus de dix ans d'écart. Cela voulait donc dire qu'Utau le respectait, tout simplement. C'était les premiers mots qu'ils échangeaient, et il le respectait. Le dominant ne pu s'empêcher de laisser échapper un ricanement à cette pensée. C'était bon de se sentir maître de la situation, de pouvoir décider de tout. Il y était habitué, car il était vrai que les gens avaient souvent ce respect craintif envers lui. Pourtant, il éprouvait le même plaisir à chaque fois que ses interlocuteurs le manifestaient.
Il se déplaça à son tour vers l'oreille de son partenaire, ayant cette fois à se baisser pour pouvoir l'atteindre. Son torse musclé frôla le corps du jeune homme brun, alors qu'il lui murmura en un mouvement rapide son prénom.
- Brent.
Il se redressa puis le fixa à son tour. Le scruta encore une fois, d'un regard avide. Tu m'appartiens. Utau l'intéressait, et pas seulement physiquement. Il se déhancha un peu plus près de lui, entamant un mouvement de va-et-vient sûrement pas déplaisant pour le jeune Utau. Il étouffait dans cette foule, il y avait beaucoup trop de monde à son goût. Brent n'était pas fan des endroits trop peuplés, pour dire la vérité, bien qu'il ait l'air à l'aise partout.
- Viens, on va boire un verre. dit-il d'une voix assez forte pour que Utau puisse entendre, tout en faisant un signe de tête vers le bar.
Utau fit la grimace. Il avait mal entendu, certainement. La voix de Brent avait beau être grave et puissante, la musique était beaucoup trop forte. Le brun musclé poussa un soupir exaspéré et se saisit fermement de la main du jeune homme aux yeux bleus, puis se dirigea vers le bar.
Il lâcha la main d'Utau, et s'installa à l'un des tabourets. Il se désintéressa du brun en face de lui le temps de reprendre son souffle, arranger sa chemise noire, ses cheveux, et essuyer la sueur sur son front. Puis il se tourna vers le serveur qui passait, s'apprêtant à commander quelque chose, puis hésitant à nouveau. Il fit alors signe à Utau de commander d'abord.
- Vas-y, c'est moi qui paie.
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: /!\ -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /!\ WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT Sam 2 Nov - 22:17
"Brent" Mh ? ...Sound Nice ~ ~
Utau dansait toujours, le corps plaqué contre ce bel éphèbe aux yeux mordorés. Il avait de plus en plus chaud et les danseurs l'énervaient. Il n'arrivait pas à se concentrer sur sa proie. Oui, car il avait décidé de tenter le tout pour le tout avec cet homme. Soudain le jeune brun sentit un souffle chaud sur son cou. Un frisson de bien être le saisit lorsque l'inconnu lui murmura son prénom : « Brent » Hum cela sonnait si bien ! Utau se colla un peu plus à l'homme en pensant que ce prénom lui allait parfaitement .... « Brent » s'éloigna du jeune brun et le regarda avidement. Utau se lécha les lèvres, ce qu'il pouvait lire dans ses yeux lui plaisaient au plus au point. Ces orbes mordorés semblaient lui dire « tu m'appartiens » Utau sourit en retour : S'il voulait qu'il lui appartienne il était tout à fait d'accord. Brent recommença à se déhancher contre Utau. Ce dernier se cambra légèrement et laissa échapper un petit soupir de contentement. Hum cet homme était un Dominant, un vrai dominant et ça plaisait au brun.
Utau vit Brent s'éloigner et lui crier quelque chose. Qu'avait-t-il dit ? Devant son air perdu le bel éphèbe lui saisit la main et se dirigea vers le bar. Oui c'était une bonne idée, Utau en avait marre de ces gens qui l'étouffaient sur la piste de danse. Le jeune brun suivait docilement Brent, fendant la foule de jeunes surexcités. Beurk ... Quel manque de classe. En plus ils puaient tous la sueur ... Rebeurk ! Utau retint une grimace et reporta son attention sur Brent. Il voulait entendre la voix de son brun, il voulait le détailler sans avoir à entendre les halètements dégoûtants des personnes qui essayaient d'être sexy mais qui était au final seulement ridicules. Brent lâcha la main du jeune homme au yeux bleus et s'assit sur un tabouret. Utau l'observa avec un petit sourire : Brent remettait sa chemise en place et s'essuyait le front. Le sourire d'Utau s'élargit, il lui semblait que l'homme n'appréciait pas trop les endroits surpeuplé. Le jeune brun se fit la réflexion qu'il verrait bien Brent dans un Club hyper select ou encore dans un bar branché, mais pas dans une vulgaire boite de nuit ouverte à tous. Oui décidément cet homme avait un charme fou, il avait un petit quelque chose qui attirait Utau, une sorte d'aura ... Tout dans ses gestes montrait son assurance. Utau avait trouvé une perle rare. Le jeune homme s'assit à côté de Brent. Ce dernier s'apprêtait à commander lorsqu'il se tourna vers Utau en lui disant :
- Vas-y, c'est moi qui paie.
Utau le dévisagea. Il était étonné, en plus d'être un beau mec il était galant... Le jeune homme allait refuser puis se ravisa et dit :
- Merci. Je vais prendre un Monaco ...
Utau savait que cette boisson n'était pas forte et qu'elle ne faisait pas « bonhomme » mais il s'en fichait il ne voulait pas finir bourré, pas quand il était en compagnie de l'homme le plus sexy de la terre ! Utau se tourna vers le bar, se déhanchant légèrement au grès de la musique et reprit avec un grand sourire :
- Mais je ne suis pas une fille. Il n'était pas nécessaire de m'inviter pour me mettre dans votre lit. Il suffisait de me le demander ~
Le jeune brun tourna la tête et plongea son regard azur dans l'ambre de Brent. Il avait chaud, beaucoup trop chaud. Il voulait cet homme et il l'aurait par tous les moyens. Attention Brent, je jeu ne fait que commencer … Pensa Utau...
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
Sujet: Re: /!\ -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /!\ WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT Dim 3 Nov - 21:16
Let's get to know each other.
- Et voilà, un Monaco et une Margarita! annonça le serveur en déposant les verres sur le comptoir. Brent avait préparé la monnaie, et la fit glisser au serveur sans même lui jeter un regard. Ce dernier prit les sous et s'éloigna sans se priver de jeter un regard noir à l'homme brun.
- Mais je ne suis pas une fille. Il n'était pas nécessaire de m'inviter pour me mettre dans votre lit. Il suffisait de me le demander ~
C'est que le jeune homme avait de l'humour, en plus! Brent remua la tête d'un air mi-amusé, mi-exaspéré.
- J'e n'ai jamais rien dit à propos de ça! Pour le moment.. répondit-il en fixant Utau de ses yeux hazel, un sourire en coin plutôt suggestif sur les lèvres.
Il appuya son coude contre le bar, et se saisit de son cocktail avec son autre main pour en prendre une gorgée. Il avait envie de faire plus ample connaissance avec cet homme avant de.. peut-être.. aller plus loin. Oui c'était envisageable, et c'était certainement ce que Utau cherchait aussi depuis le début. Brent aussi en avait très envie, mais il faisait tout son possible pour ne pas le montrer. Oui, il était gay, mais ça, l'homme en face de lui avait déjà du le comprendre. Brent avait un certain charisme, une certaine classe naturelle qu'il se devait de préserver, il préférait donc faire connaissance d'abord. Il n'aimait vraiment pas avoir juste l'air d'un vulgaire homme qui couche avec n'importe qui. IL n'était pas n'importe qui!
- Bon alors, fais-moi voyager un peu, d'où est-ce que tu viens? "Utau", c'est pas le nom de quelqu'un qui habite par ici!
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: /!\ -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /!\ WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT Dim 10 Nov - 20:53
I'll answer you ~ ~
Utau regardait Brent commander le son de sa voix sensuel lui donnant des frissons. Il avait prit une Margarita. Pour il ne savait quelle raison ce choix fait sourire le jeune homme. Cette boisson semblait aller à ce « Brent » ... - Et voilà, un Monaco et une Margarita! Annonça le serveur en déposant leur verre sur le comptoir. Brent lui fit glisser la monnaie sans même accorder un regard au serveur ... Le pauvre ! Enfin Utau n'allait pas s'en plaindre. Plus il aurait l'attention de son vis-a-vis plus vite il l'aurait dans son lit. A cette évocation Brent avait alors répliqué avec un regard suggestif : - Je n'ai jamais rien dit à propos de ça! Pour le moment.. Utau se mordilla les lèvres, lui rendant son regard. S'il voulait jouer très bien il était partant. Lui aussi avait envie d'apprendre à mien connaître Brent. Ce dernier s'appuya sur le comptoir toujours en le regardant et Utau se perdit dans ce regard doré et brûlant de passion contenue, il était comme hypnotisé par ces prunelles ; a tel point qu'il mit quelques secondes avant de se rendre compte que Brent parlait :
- Bon alors, fais-moi voyager un peu, d'où est-ce que tu viens? "Utau", c'est pas le nom de quelqu'un qui habite par ici!
Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire et répliqua :
- je ne pense pas non plus que « Brent » soit très courant par ici. Mais passons. Je peux te faire voyager ça c'est sur ! En fait je suis d'origine japonaise, je pense que ma peau pâle et mes yeux le prouve bien héhé ~ ... Et il semblerait que mes parents aient trouvés amusant de me nommer « Utau » à ma naissance ... Oh ce mot veut dire « chanson » et je sais c'est pas franchement super masculin comme nom, mais je n'y peux rien. Le jeune homme lâcha un soupir faussement blasé et continua : un jour j'ai demandé à mes parents "pourquoi" ils m'avaient appelés ainsi ... Il m'ont dit que je ressemblait à un chat sauvage à ma naissance et que ce nom leur rappelait le nom d'un félin qui vivait dans un grand zoo au Japon ... Mais bon je trouve pas du tout que ce nom fasse "sauvage" ça fait plutôt princesse en détresse si tu veux mon avis et ça ne corresponds pas du tout à mon caractère ! Il sourit encore et dit : Enfin, assez parlé de moi ! Et pour répondre à ta seconde question j'ai emménagé ici il y a seulement quelques mois ! Et toi ? D'où te vient le nom de « Brent » ? Non pas que je n'aime pas loin de là, mais ça ne me semble pas être un nom super courant, je me trompe ?
Utau prit son verre et avala une petite gorgée de sa boisson rosée en continuant de fixer son vis-à-vis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\ -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /!\ WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT
/!\ -18 ! YAOI Kiss Me, Hold Me, Shake Me ! I Want You ! [ PV : COFFEE] /!\ WARNING PLUS DE 18 ANS SEULEMENT