AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près|   1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| EmptyJeu 4 Avr - 8:34

Nuage de Cerise


    Les rêves, non les cauchemards, envaillsent mes nuits. Je les revoit toujours, eux. Ma famille. Eux qui ont était masacré jusqu'au dernier. Oui je les revoit sans arret. Leur corps meurtrie, leur membre arrachés et éparpillé a travers tout la plaine. Leur sang coule comme une rivière et vient lécher le bout de mes pattes blanches. La rivière pourpre grossis et engloutit tout, même moi. Elle m'arrache du sol et me propulse dans les aires, elle a tellement grossi qu'elle a engloutie toute le plaine. J'essaye en vain de nager mais c'est impossible. Le liquide et poisseux et lourd, pas comme de l'eau. L'hémoglobine s'infiltre a travers mon pelage et me colle a la peau, j'essaye en vain de garder la tête dehors. J'avale des gorgé d'aire avec rapidité mais une vague me submerge et je me retrouve noyé dans une mer de sang.
    Et je me reveille. Je sursaute et bondit sur mes pattes, le poils herissé. Mon corps a du doublé de volume, mes yeux sont écarquillé de peur et ils fixent la tanière a la recherche des coprs meurtri et du sang. Je met un moment a voire que la seule chose que je vois c'est tout simplement les corps endormi de mes camarades. Je lache un soupire et me laisse tomber dans la mousse. Puis mes yeux tombent sur les première lueurs de l'aube. Je me relève fait vite une toilette et sort, ou devant ma tanière j'attend Fleur des Près, ma nouvelle mentore. Car Autumne est morte. La femelle gentille qui ma ten aidé. Elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près|   1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| EmptyMar 9 Avr - 20:53

[center]


Fleur des Prés ♪

1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| 912863479820582194368457493949446224nlarge


  • La petite vallée du Clan du Vent s'était verdie. Elle moussait de rayons, et la lumière pleuvait. Il n'y avait pas l'ombre d'un nuage. Les nouvelles odeurs du printemps étaient enivrantes. Fleur des Prés, toujours lève tot, quitta la tanière et sortie à l'air pur. Pensant etre la seule dans la clairière, elle fut surprise en voyant Nuage de Cerise assise devant la tanière des apprentis. Elle avait l'air effarée et légèrement dégoutée. Elle était un peu triste à voir. Elle avait du passer une mauvaise nuit, sans doute...
    Quoi qu'il en soit, la coincidence fut, et Nuage de Cerise était sa nouvelle apprentie. Elle s'avanca donc vers la jeune chatte, un peu discrètement pour ne pas la bousculer dans ses traumatisantes pensées. Fleur des Prés aurait voulu lui remonter le moral, mais elle n'était pas bien douée pour ça. De toute façon, il fallait u'elle se concentre immédiatement. La reprise allait etre difficile, voir très compliquée. Nouvelle coincidence, Nuage de Cerise avait perdu son mentor et cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne s'était pas entrainée non plus. Alors elles allaient reprendre ensemble. Elles s'entraideraient. Même si l'une avait plus d'expérience que l'autre. Elle lui souffla alors doucement :

    "Tu es prete Nuage de Cerise ? Nous allons partir dans très peu de temps. Tu peux t'échauffer si tu le souhaites."

    Fleur des Prés essaya de pénétrer son regard afin de lui transmettre un message qu'elle ne pourrait lui expliquer avec ses mots. Nuage de Cerise était très préoccupée... Fleur des Prés espérait que cela passerait au fur et à mesure de l'entrainement

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près|   1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| EmptyDim 5 Mai - 12:25

Nuage de Cerise




Fleur des Pres se rapproche. Je lui souris puis elle me dit:

-Tu es prête Nuage de Cerise ? Nous allons partir dans très peu de temps. Tu peux t'échauffer si tu le souhaites

Je la regarde et secoue la tête. Toute tristesse envolée, je me sent tout a coup très excité de reprendre mon entrainement. Et surtout avec Fleur des Pres. J'ai toujours vraiment apprécié la femelle. Elle a été une des première a m'accepter depuis ma venue dans ce clan. Elle a toujours était gentille et elle est 'une des rares personne a qui je fait confiance. Pour ça, j'ai vraiment de la chance d'être tombé sur elle. J'aurais pu avoir un autre mentor. Un qui est hostile envers moi, un qui ne supporte pas les intrus. Je me sens toujours comme une intruse d’ailleurs, même si ça fait un moment que je suis ici. Bientôt six lunes?
Je me tourne vers ma mentor. C'est une femelle plus tôt petite. Elle me dépasse seulement de quelque centimètre alors qu'elle est plus âgée que moi. Son pelage est gris argenté et tigré. Et ses yeux son de couleur émeraude. Elle est jolie. J’aimerais moi aussi être jolie comme elle. Si je le serrais peut être que certain membre ne serrais pas aussi méchant. Qui sait? Mais bon moi je suis pus tôt banal. Corps mince, pelage écaille et blanc avec des yeux vert.
Je lui demande:

- Alors? Ont fait quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près|   1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage de Cerise |Pv-> Près|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» fleur de cerise + nuage de plume
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: