AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪

Aller en bas 
+4
Mélodie des Brumes
Céleste
Etoile d'Orchidée
Aurore Eternelle
8 participants
AuteurMessage
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty
MessageSujet: Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪   Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ EmptySam 16 Mar - 18:16




    Tchou!
    Oui je sais on est un Samedie pas un Lundi, mais F*CK

    Je n'ai pas résisté à l'envie de revenir vous voir.... Même si j'avoue ne plus trop savoir qui retrouver, quoi retrouver ici.
    Les gens ont changé, et le forum aussi. Pourtant, je m'y sent toujours chez moi.

    Ici, j'ai été chaton, apprentie, guerrière, lieutenante, chef. J'ai été membre, graphiste, rédactrice du Wild's Call (Bon dieu c'est si loin tout ca), modo, admine. Mais j'ai surtout été moi même.

    J'ai passé des moments merveilleux, etc, mais pour être honnete, je vais pas juste vous dire cb j'aime ce forum comme beaucoup de croutons le font, ca ne suffirait pas.
    J'en ai pris tellement plein la gueule aussi ahaha! La fermeture du forum notamment, pour ceux qui se souviennent. Vous m'avez détestée, vous m'avez engueulée, même parfois insultée x) Vous m'avez faite pleurer.
    Mais vous m'avez surtout faite rire ...à en pleurer, vous m'avez écoutée, vous m'avez faite confiance, et je vous ai accordé ma confiance en retour.

    J'ai appris beaucoup de ce forum, et des personnes qui le faisaient vivre. P***** ces personnes....
    Y'en avait tellement, elles représentaient tellement plus que des vulgaires comptes ABB...
    Par exemple Ink et Maya, qui étaient dans ma classe pendant des années au collège. Ca me manque tout ca. J'ai retrouvé Ink il y a à peine 2 mois à mon club d'escrime j'était choquée. Bref je radote.


    Satin - Plumeau - n'Orange - Azur - Dow - Nami - Opale - n'Encre - Snow - Abyss - Cerise - Cie - Sanka - Joyce - Night - Meteor - Memo - Tornado - Velours - Ink
    Je suis allée voir votre memorial, je trouve étonnant que certaines des personnes suivantes n'y figurent pas, même la plupart, car ce sont grâce à eux que ce forum a "appris à marcher" avant que vous ne le fassiez courir (:

    Lum's - n'Arc - EDS - Luna - Moustache de Feu - Swie - Brown - Maya - Will - White Madness - Pral' - Coton - Coffee - Temp
    Et j'en oublie. De toute façon on s'en fout, vu que vous les avez oubliés, moi y compris d'ailleurs, mais je ne vous en veux absolument pas, c'est comme ca.
    Moi même j'ai changé à travers les années. Pourtant il me reste de ce forum des créas dans mon ordi (que je ressortirais à l'occasion), un bonheur toujours aussi fort éprouvé par l'écriture, et surtout, des souvenirs magiques.

    Peut importe, je vous oublie pas, je n'oublie pas les longues années passées içi à écrire, à rire, à dire des conn*ries monumentales, beaucoup de conn*ries, à rencontrer quelqu'un, à lui donner un surnom pourri, à Rp, à enquiquiner les ptits nouveaux qui refusent de lire le règlement, à proposer des idées nulles, à proposer des idées geniales, à maltraiter la chatbox, à s'ennuyer sur le panneau d'admin, à faire du ménage, beaucoup de ménage (j'ai le diplome de trieuse de sujets moisis par le temps), à changer de signa, a changer de persos, à tuer ses persos niarkniark, à les traiter comme ses propres enfants quand même, à se sentir si puissaaant quand on devient apprenti, à frôler la crise cardiaque en apprenant qu'on devient modo, à regretter le départ de quelqu'un de cher, à accueillir quelqu'un qui le sera bientôt, à s'enquiquiner gentiment avec le reste du staff, à changer son profil à se connecter, à se déconnecter... [Inserer ancienne occupation ici]

    Ceux qui me connaissent savent que je pourrais écrire des pages et des pages pour ne rien dire, donc je vais résumer tout ca pour ceux qui auraient la flemme de lire x) sans rancune:



    M E R C I
    __________________________________________
    S'il vous plait continuez à faire vivre ce forum, battez vous pour lui
    Il en vaut la peine!



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪   Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ EmptySam 16 Mar - 18:42

Il me semble ne pas t'avoir connu je ne suis la que depuis un an et c'est normal peut être. Tu as l'air de quelqu'un de bien et je suis heureuse que des personnes comme toi ce souvienne d'ici. Tu t'es inscrit il y a pas mal de temps comme certains et tu viens pour nous faire savoir. J'aime voir ce genre de message car je me dis qu'avant moi il y a avait des personnes qui ont fais vivre ABB qui l'ont amené jusqu'à ce qu'il est maintenant. Moi aussi j'aimerais te dire merci même si pour moi tu es inconnu, les noms que tu as écrit j'en connais certains car sur la CB sa cause et... Je me répète mais merci a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪   Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ EmptySam 16 Mar - 20:18

    Hey ♪

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Céleste =)
    Moi en tout cas je ne t'ai pas oublier, comme beaucoup encore ici je suppose !
    Ca fait vraiment plaisir de voir des anciens membres passer, on aime avoir de la visite et des nouvelles ^^


    Aurore Eternelle a écrit:

    Je suis allée voir votre memorial, je trouve étonnant que certaines des personnes suivantes n'y figurent pas, même la plupart, car ce sont grâce à eux que ce forum a "appris à marcher" avant que vous ne le fassiez courir (:
    Rassure-toi, ce mémorial est loin d'être finis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪   Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ EmptySam 16 Mar - 22:00

Yopyopyop N'Eté!

T'inquiète, on les a pas oublié, ils sont dans les posts qui suivent le premier. C'est juste que MiD a pas forcément trop le temps de continuer, et c'est vrai qu'en ce moment, nous non plus.

Et rassure toi aussi, on essaye de le faire vivre. C'est juste un peu dur en ce moment, mais un event devrait démarrer...si on a assez de gens pour les rôles. ^^

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ 4088943132


Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪   Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ EmptyDim 17 Mar - 0:26



Ouaou ! N'Été !
Je pense pas que tu te rappelles de moi - Petite Minette, puis Nuage de Minette. Tu étais dans le staff, quand je me suis inscrite, je crois ! Donc je te prenais pour un dieu vivant. Haha, maintenant, c'est plus ça, non x)
Bref ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Je crois que le forum marche bien, quand même. En tout cas de mon point de vue. Et puis ça fait toujours, et ça fera toujours plaisir de voir des vieux qui reviennent (:

Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪   Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ EmptyDim 17 Mar - 1:46

    n'Eté !!!!!
    C'est moi, n'Orange ! Et oui je suis encore là^^

    Je savais que tu posterais ici au moment même où mes yeux écarquillés et grands ouverts s'étaient posé sur ton pseudo apparut comme par magie alors qu'on n'avait plus de nouvelles de toi depuis je-sais-plus-combien-de-temps. *frigo*

    Rassure-toi moi je ne t'ai pas oublié, je n'ai oublié personne et PROMIS : UN JOUR NOUS COMPLETERONS LE MEMORIAL, FOI DE n'ORANGE ! /VLAN/ (même si j'ai peu connue White Madness, EDS et Moustache de Feu)


    Mais malheureusement parmi ceux que tu as cité, beaucoup sont partis, et je pense toujours me rappeler les bons moments que j'ai passé ici avec Papale, Pral', Soie, V'lour, Lum' et beaucoup d'autres (je n'oublierais jamais surtout que c'est Temp qui a baptisé ma chère Orange apprentie et que c'est bien Brown qui l'a faite passé guerrière alors que je ne l'espérais plus).



    Tant de membres qui resteront dans ma mémoire, à tel point qu'un jour tout le monde sera à nouveau réunis dans un manga (et/ou livre) que je ferais plus tard en hommage à ceux qui m'ont aidé à grandir; comme ça, beaucoup connaîtrons alors les membres qui se sont si bien occupé du fow à une autre époque. ♥


    Porte-toi bien et j'espère que tu reviendras nous voir Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ 767741343
    (ABB UN JOUR, ABB TOUJOURS ! *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪   Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ EmptyDim 17 Mar - 21:40

    Salut Aurore Eternelle ! Je ne pense pas t'avoir connue, à moins que ma mémoire de poison rouge me fasse défaut (ce qui est possible =^.^= ). je dois dire que ton post ma émue, plus que ce que je ne l'aurais cru et à vrai dire je suis étonnée de m'être retrouvée les larmes aux yeux (mais bon je suis émotive que veux-tu); En tout cas, ce que tu as dit m'a touchée tellement tu as raison, beaucoup de monde qui faisait vivre le forum sont parties et leur présences manque à tout le monde, du moins c'est ce que je ressens, je pense plus particulièrement à "Abeille Rousse" alias Maya qui m'a tout appris du graph' et qui me manque énormément et à beaucoup d'autres comme W0od, alias Sweet et j'en passe. Mais malgré ces "perte" nous continuons d'avancer, enfin nous essayons. Je dois avouer que je ne suis pas du tout un bon exemple, je suis revenue il y a peu, j'avais un peu oublié le fow alors que je lui doit tout. Qu'est ce qui ma fait revenir ? j'en sais rien, surement le message de Zurite, qui m'a rappelé combien ce forum m'était cher ! C'est grâce à vous que j'ai toujours pu avancer, malgré les épreuves, c'est grâce à ABB que je suis ce que je suis maintenant, je vous doit beaucoup de choses, pour ne pas dire tout. Quand je suis revenue, dire que je n'était pas choquée serait un mensonge, beaucoup de gens que je connaissait étaient partis, presque tous en même temps et ça ma fait mal. Alors même que je venais de revenir je me demandais déjà combien de temps je resterais, je pensais qu'au bout de quelques jours, ou quelques semaine tout au plus, je repartirais, encore, du fow" mais grâce au travail des admins et modos restant(e)s, le fow à repris vie et finalement je suis décidée à ne plus le lâcher. Pour utiliser un comparaison "poétique" je dirais que ce fow est comme un phénix qui renaît de ses cendres, le temps passe, les personnes chers partent, d'autres arrivent, des périodes comme il y a peu servent à faire avancer ce fow", même si il n'y a plus d'activité, puis le phénix renaît de ses cendre et donne naissance à un nouveau forum, avec de nouvelles personnes et des plus anciennes, qui nous servent de guides ... Je pense que nous devons supporter ce forum de tout notre cœur, malgré ce qui peu arriver, il ne faut pas qu'on baisse les bras, ce fow" est le fruit de nos effort commun et je pense que tous les ABBiens l'aime.

    Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Et je suis contente de voir que tu te souviens d'ABB, Aurore Eternelle et je dois te remercier parce que tu m'a fait prendre conscience de combien je tenais à ce fow', sans ça je pense que je ne serais pas la même personnes, même sans vous en rendre compte tous les ABBiens vous m’avez remonté de nombreuse fois le moral et je vous en remercie.

    Je pense qu'il est temps pour moi d’arrêter d'écrire, car comme toi Aurore Eternelle je pourrais écrire des pages et des pages sur ce fow'. Et voila il est tant pour moi d'aller sécher mes larmes qui (je ne sais pas pourquoi je suis autant émotive) on décidées de couler sans mon accord. x)

    Merci beaucoup d'avoir posté ce sujet Aurore Eternelle ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪   Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ EmptyDim 17 Mar - 23:36

Fiou ...
Quand je lis des messages de ce genre, je n'ai qu'une envie : pleurer. J'ai tout de suite reconnu l'auteur de ce sujet en lisant son titre. C'était si évident. Soleil ... Notre soleil à nous ! Je t'ai admirée, je t'ai craint, tu me fascinais par tes textes toujours aussi fabuleux, mais surtout par la pertinence de tes propos, et aujourd'hui j'essaie de faire aussi bien que toi. Je sais, ça paraît cliché, mais chaque fois que tu postais l'une de tes longues tirades (car oui faut l'avouer, tu en avais la fâcheuse habitude) j'avais l'impression de me retrouver dedans. C'est généralement comme ça qu'on choisi un exemple. On choisit un exemple car on pense qu'il partage les même opinions, les même avis. Je ne me suis pas posée la question, je t'ai choisie. Nous ne nous sommes pas tant rapprochée que ça, mais au fur et à mesure que je prenais ma place dans ce forum, toi, tu t'effaçais. J'ai grandis ici. Et toi tu t'es retirée. Je me souviens encore de cette soirée sur la chatbox, avec Nami et toi, où nous avions raconter des âneries tout une soirée, à rire bêtement en nous donnant des surnoms de vieilles. Par tex photos, tu m'as fait rêver, je me disais mais wouahou, cette fille est talentueuse, elle sait en faire des trucs de ses mains...

Si tu savais combien ce petit "Sanka" dans ton message m'a fait plaisir. Merci, merci, merci, merci, merci N'été ! Merci d'avoir été ce morceau de couleur, cet éclat de lumière, ce P***** de rayon de soleil ! Tu as inondé ce forum de lumière, tu l'as noyé de sagesse et de rps fantastiques, mais aussi de âneries monumentales et d'humour indétrônable ! Je suis tellement heureuse de te revoir là. J'espère que tu reviendras, encore et encore ...
Et puis, dis toi qu'à chaque fois que tu passeras, je serais là pour t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪   Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi au Soleeeeil ♬ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪
» [- 16/18] Welcome in Wonderland ♪ [Chihuahua]
» ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫
» 1ère (vrai) éval' de Coffee ♪ |13 Oct|
» Patrouille ~ Attention où tu met les pattes !! [Sand ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Section d'Echange :: QG des croutons.
-
Sauter vers: