AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptyLun 18 Fév - 0:19

Solstice d'Hiver



  • La veille, avait eut lieu une patrouille à laquelle Utopie y avait participé. Rien n'avait était signalé d'anormal, les chats rentraient avec le vent dans le dos. Il faisait plutôt froid, et une fine pluie déroutante tombait sur le clan du tonnerre. Solstice d'Hiver marchait tranquillement, jusqu'à ce que les félins passèrent dans les ronces. Un stupide accident peut toujours arrivé, dans ce cas-ci, une joli éraflure à la patte pour le matou blanc.

    Quelques agitations dans la nuit, mais pas grand chose. Par contre, au petit matin, la patte du matou d'hiver était gonflé. Comme à son habitude, il avait grogné. Ses faiblesses l'insupportait. Ses camarades l'ont assez poussé à bout pour qu'il aille voir la guérisseuse du clan, alors, c'est ce qu'il a bien fini par faire.

    Le chat marche doucement vers la l'antre d'Orchidée Sauvage. Son pas est boitillant et lent. Il n'a pas mal, ou presque. En tout cas, il ne veut pas le dire. Il se glisse dans l'entrée et s'assoie. Solstice d'Hiver regarde autours de lui. Il ne la voit pas, mais il la sent, elle est là.

    " Orchidée Sauvage ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptyLun 18 Fév - 0:49

Non mais....


La jeune chatte dormait, depuis quelques temps mal, elle mettait sa sous le coup du stress. Beaucoup de chat l'apprécier dans le clan et le fait qu'elle soit devenu guérisseuse lui avait apporté un grand respect. Elle se retournait encore et encore pendant la nuit. Il fallait qu'elle dorme pour le clan pour elle pour les chats qui avaient confiance en elle. Elle finit par fermé ces yeux dorées et tout disparu. Dans son rêve elle était à l'entré du clan. Les chats étaient rassemblé autour du promontoire. Etoile du Corbeau parlait d'une voix clair et portante. La jeune chatte blanche reconnu ce passage de sa vie: c'est lorsqu'elle était devenu guérisseuse. Elle revoyait la scène: ce qu'elle aimait été la et son frère Nuage de Basilic. Soudain une voix retentit.Brouillant son rêve, son nom retentit se répercuta dans son crâne. Elle leva une tête ensommeillé. Sa tanière tourner un peu. Finalement elle se mit sur ces pâtes. Elle passa un coup de langue sur son poitrail et puis derrière son oreille. Elle sortit alors la tête de son antre, qu'elle idée de la réveillé aussi tôt. Elle remarqua le matou blanc, qui ressortait au milieu de la tanière marron ,elle aussi ressortait enfin son pelage. Ces yeux dorées ce posèrent sur la patte que le guerrier tenait légèrement soulevé. Elle soupira. C'était quoi cet manie que prenait les guerriers de ne pas venir la voir quand ils étaient blessés. De une elle n'allait pas les manger et de deux leurs fierté elle en avant rien a faire si cela rendais des guerriers handicapés. Néanmoins elle ne fit pas partager ces hypothèses avec le guerriers. Elle s'approcha de lui et examina sa patte.

-Je suppose que hier soir l'idée ne t'es pas venu de venir me voir. Ta patte ne serait pas dans cette état si tu étais venu.

Elle le grondait comme un chaton même si le guerrier devait avoir plus de lunes qu'elle. Elle partit fouillait un peu et pris quelques trucs. Elle revient 5 minutes après. Le matou avait fini par s’asseoir la patte toujours en l'air. Elle s'approcha de nouveau. Et la manipula avec grand soin. Elle avait gonflé un peu et la jeune chatte voyait plus une infection qu'autre chose. Elle commença à appliqué ce qu'elle avait prit sur la patte.

-Et comment t'es-tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptyDim 30 Juin - 16:50


  • Elle est rigolote, cette guérisseuse. Pourquoi n'était-il pas venu plus tôt ?L'égaux ma petit, l'égaux. La fierté quoi. Une histoire de mec. De fille aussi. Parfois. Utopie est bien trop fière que l'idée de montrer une petite blessure de rien du tout, l'avait écœuré. Stupide plaie. Futile plaie. Si futile que le matou blanc n'aurait jamais cru qu'elle prendrait cet aspect là. Mais il faut dire, les matous sont stupide. Du moins celui là. Stupide tout en restant intelligent. Étrange non ?
    Le vieux ne répond pas à la réprimande d'Orchidée Sauvage. A quoi bon d'ailleurs ! Pour sortir une bétise, comme d'habitude. Il la regarde s'éloigner de lui et aller lui chercher de quoi soigner la patte malade. Puis elle revient, et lui n'a pas bougé. Juste un peu, histoire de s'asseoir et faire reposer ses trois autres pattes valides. Puis il regarde la chatte blanche venir vers lui, le chat blanc assis, le membre en l'air. Beaucoup de blanc dans cette phrase.

    " Dans les ronces. Au retours de la patrouille."

    C'est ainsi qu'il répond à la guérisseuse. Simplement, il faut l'avouer. Simple et neutre. Comme d'habitude pour Utopie.
    Le matou regarde Orchidée s'occuper de sa patte folle. Il sort légèrement les griffes quand elle lui fait mal, juste par réflexe. Il n'est pas douillé, c'est juste qu'il a des points sensibles.

Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptyDim 30 Juin - 22:58

Orchidée Sauvage

« La fierté et la bêtise sont faites du même bois. » Proverbe allemand


" Dans les ronces. Au retours de la patrouille."

Elle soupira, si c’était dans les ronces, une grande chance qu’il y est une épine ou quelque chose. Pourquoi autant de fierté. Un effort quoi tout le monde à ces faiblesses, même elle. Alors il ne faut pas avoir peur de les montrer. On est mal vu ? Les chats nous critiques ? Chacun à une faiblesse, personne ne peut dire le contraire. Chaque chat, chaque être qui respire. Peut être que ce matou était plus vieux qu’elle mais elle s’en moquait. Elle appuie un peu et immédiatement le guerrier sort les griffes, elle a l’habitude après tout les coussinets, les pattes sont les points sensibles des matous.

-Quels sont les nouvelles ? Pour les frontières…

La guérisseuse, lui fit une sorte de bandage. Ses yeux dorés observèrent le guerrier. Elle voulait que la plaie dégonfle avant de voir si oui ou non il y avait une épine. De toute façon la patte était trop enflée pour qu’elle fasse quoi que se soit à l’épine. De plus le matou avait sorti les griffes alors qu’elle avait à peine effleurait. Orchidée Sauvage faisait toujours attention à faire le moins mal à ces camarades de clan. Il fallait qu’il soit en forme et elle était plutôt pour la douceur.

-Bon pour ta patte, il faut atteindre qu’elle dégonfle pour voir s’il y a une épine, a ce moment faudra l’enlever…

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptySam 7 Sep - 23:34

"Quels sont les nouvelles ? Pour les frontières…"

Solstice d'Hiver observe les fais et gestes de la guérisseuse. Quelle patte experte ... Heureusement d'ailleurs. Puis, elle a été formée à ce genre de tâches, tout comme lui pour le combat, la chasse ou la patrouilles. Trois choses bien normal qu'un guerrier apprend lors de son passage d'apprenti.
Le matou blanc sourit intérieurement. Le temps lui manque où il était apprenti. Un jeune chat alors que, désormais, il n'est qu'un vieux félin décoré par de malheureuses cicatrices. De douloureux souvenirs qui lui rappellent néanmoins qu'il se bat pour son clan.
Une autre parole d'Orchidée Sauvage le sort de ses pensés. Le matou blanc se rend aussi bien vite compte qu'il n'a pas répondu à la question de sa lieutenante. Quel manque d'éducation de sa part ...


"Bon pour ta patte, il faut atteindre qu’elle dégonfle pour voir s’il y a une épine, a ce moment faudra l’enlever…"

Utopie hoche la tête, gardant sa patte blessée en suspension, de peur qu'un simple appuis lui face mal. Quelle chochotte ...
Les yeux du chats se réorientent vers ceux de la guérisseuse.

" La patrouille était bien trop calme. Pour moi, ça cache quelque chose, autant de calme. Pour les autres, c'est normal. Peut-être que je m'inquiète trop. Peut-être ... En tout cas, j'ai l'impression que cela me tracasse bien trop pour avoir conscience d'où je met les pattes. Heureusement que notre clan peut compter sur une aussi talentueuse guérisseuse que toi. Merci pour tout, Orchidée Sauvage."

Trop de compliments, ce qui ne ressemble pas au matou blanc. Mais, à vrai dire, quand c'est bien, il faut l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptyDim 8 Sep - 18:53

Orchidée Sauvage


" La patrouille était bien trop calme. Pour moi, ça cache quelque chose, autant de calme. Pour les autres, c'est normal. Peut-être que je m'inquiète trop. Peut-être ... En tout cas, j'ai l'impression que cela me tracasse bien trop pour avoir conscience d'où je met les pattes. Heureusement que notre clan peut compter sur une aussi talentueuse guérisseuse que toi. Merci pour tout, Orchidée Sauvage."

La jeune guérisseuse était étonné par ce que venait de déclaré le guerrier. D’abord pour le compliment c’était assez…Etonnant mais en tout cas ça faisait plaisir à la jeune lieutenante. Mais maintenant elle se concentrait sur la première partie de sa phrase. Il n’avait pas tort mais si elle lui disait ce qui la tracassé il pourrait lui-même en avoir peur et cette peur contaminerai le clan. Ce n’était pas son but. La paix qu’il y avait dans son clan devait être préservé. Son rôle était de le rassurer. Elle enroula sa queue entre ses fines pattes rosées. Ses yeux dorés étaient calme et apaisant.

-Il est vrai que le problème entre le clan de l’ombre et la rivière mêle sans le vouloir celui du tonnerre et du vent. Mais il ne faut pas t’en faire, temps que notre clan sera uni nous pourrons tout affronter, notre clan est fort et solidaire. Ses fondations sont solides. Pour l’instant nos frontières sont sur tu n’as pas à t’y sentir mal tout fois c’est bien que tu t’inquiète un peu. Il ne faut pas que notre clan pense qu’on ne risque rien. Que ce soit les autres clans ou les blaireaux ou encore les renards.

Elle posa sa queue sur son épaule. Elle ne voulait pas qu’il prenne mal ses paroles, car ce n’était pas le cas. Elle disait juste ce qu’elle penser, elle ne mentirait jamais à son clan, elle ferait tout pour qu’il reste fort et en pleine santé. Ce qu’elle cherchait à lui dire c’est que malgré les apparences de paix il fallait être prudent. Les dangers sont partout même la ou ne pense pas les trouver. Elle voulait qu’il garde en tête ça. Elle n’avait pas vraiment peur, elle voulait juste que tout le monde s’en souvienne.

-Et de ton coté quoi de beau Solstice D’Hiver ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptyLun 9 Sep - 22:30

"Il est vrai que le problème entre le clan de l’ombre et la rivière mêle sans le vouloir celui du tonnerre et du vent. Mais il ne faut pas t’en faire, temps que notre clan sera uni nous pourrons tout affronter, notre clan est fort et solidaire. Ses fondations sont solides. Pour l’instant nos frontières sont sur tu n’as pas à t’y sentir mal tout fois c’est bien que tu t’inquiète un peu. Il ne faut pas que notre clan pense qu’on ne risque rien. Que ce soit les autres clans ou les blaireaux ou encore les renards. "

Oui, elle avait raison. Le camps est sur mais vulnérable contre les prédateurs. Il n'y avait pas que tout les chats adultes à protéger, mais aussi tout les nouveaux nés, les chatons, les anciens ... Bien beaucoup de monde. Mais à vrai dire, le clan du Tonnerre compte les guerriers les plus valeureux, alors le clan est un minimum en sécurité.

"Et de ton coté quoi de beau Solstice D’Hiver ?"

Le matou reposa les yeux sur la chatte qui avait désormais sa queue sur son épaule. Elle avait l'air tout de même pensive.
Utopie poussa un petit soupir après la question d'Orchidée Sauvage.

" Pas vraiment grand chose. Seulement, j'espère qu'Étoile du Corbeau pensera à moi pour être le mentor d'un des futurs apprentis. L'âge me gagne, et j'avoue que je commence à désespéré de ne pas enseigner aux jeunes générations ..."

Solstice d'Hiver enroule lentement sa queue vers ses pattes, fixant celles-ci, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptyDim 15 Sep - 22:11

Orchidée Sauvage


" Pas vraiment grand chose. Seulement, j'espère qu'Étoile du Corbeau pensera à moi pour être le mentor d'un des futurs apprentis. L'âge me gagne, et j'avoue que je commence à désespéré de ne pas enseigner aux jeunes générations ..."

Elle pouvait comprendre ce que ressentait le guerrier. Elle n’avait eut son apprenti que depuis peu enfin pour elle cela lui semblait une éternité mais elle ne le disait pas. Contrairement aux autres qui regardaient Nuage Psychédélique d’un air méfiant elle était prête à lui confier sa vie car elle avait une confiance aveugle envers lui. Elle se promettait d’en toucher deux mots à son chef, il est vrai que le guerrier blanc devant elle n’était pas une toute jeune recrue. Et elle était donc favorable a ce qu’il enseigne à son tour ce qu’il a apprit de sa longue expérience.

-Etoile de Corbeau sait quand un guerrier et prêt ou non…Tout fois ce que tu me dis et tout aussi vrai…Je lui en toucherais deux mots mais seul lui décidera de la suite.

Un regard toujours bienveillant que se soit sur lui ou sur un autre chat de son clan. Ses yeux dorées éprouvé l’amour qu’une mère porte à son chaton. Le clan était « son chaton ». Elle avait les mêmes responsabilités qu’Etoile du Corbeau : les protéger au péril de sa propre vie. La jeune chatte savait qu’elle le ferait sans hésiter. Elle planta ses griffes dans le sol, ses pattes étant entourées de sa queue rose. Elle se disait par moment que ça couleur était assez bizarre mais que finalement elle l’aimait bien.

-Mais ce n’est pas dans l’immédiat que tu auras un apprenti je tiens à le souligné. Hors de question que je te laisse sortir chasser et combattre avec un apprenti avec ta patte. Tu attendras donc.

Elle avait été ferme encore une fois or de question qu’il s’infectait la patte comme une cervelle de souris. Il a juste besoin d’un peu de temps s’il écoute ses conseils se sera plus rapide pour guérir s’il n’en fait qu’à sa tête alors il aura plus de temps d’immobilisation.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptyDim 22 Sep - 17:35


Solstice d'Hiver




"Etoile de Corbeau sait quand un guerrier et prêt ou non…Tout fois ce que tu me dis et tout aussi vrai…Je lui en toucherais deux mots mais seul lui décidera de la suite."

La chatte regarda le vieux guerrier de ses yeux bienveillants. Quel sympathique regard. Encore un qui est bien rare de voir sur Utopie.

"Mais ce n’est pas dans l’immédiat que tu auras un apprenti je tiens à le souligné. Hors de question que je te laisse sortir chasser et combattre avec un apprenti avec ta patte. Tu attendras donc."

Oui, attendre. Comme toujours. Comme à chaque fois. Solstice d'Hiver n'était absolument pas pressé, il avait encore le temps. Du moins, il l’espérait.

" Ne t'inquiète pas. Je veux être au mieux de ma forme pour m'occuper d'un apprenti. En aucun cas je ne voudrais le mettre en danger pas mon état. "

Utopie sait qu'il donnera le meilleurs de lui même pour que son apprenti soit au mieux formé. Comme il l'a précédemment dit, il ne le mettra jamais en danger. Jamais.
Solstice d'Hiver recule légèrement sans grande assurance. Par réflexe, il veut poser sa patte malade au sol. Il la retire aussitôt, grognant de douleur. Il se pense idiot. Ce chat n'a pas l'habitude d'avoir mal. Il a horreur de cela. Trop horreur.

Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] EmptyDim 22 Sep - 22:04

Orchidée Sauvage


" Ne t'inquiète pas. Je veux être au mieux de ma forme pour m'occuper d'un apprenti. En aucun cas je ne voudrais le mettre en danger pas mon état. "

Elle dressa les oreilles en avant lorsqu’il posa sa patte sur le sol et qu’il la releva aussitôt. Elle ne pu s’empêcher de pousser un long soupir. Elle n’imagine même pas à qu’elle point le guerrier va être insupportable au bout d’un moment. Ils le finissent tous et elle peut le comprendre. Ils sont fait pour bouger et non comme elle a resté cloitrer dans sa tanière. La jolie chatte n’avait jamais regretté ses choix et elle ne le ferait jamais elle aimé tellement ça.

-Va te reposer maintenant se sera déjà un peu moins douloureux ensuite. Fait un minimum de trajet c’est mon conseil.

Elle sortie la tête de sa tanière et appela un guerrier qui passait par là. Elle lui demanda d’aider le matou blanc à regagner sa tanière, il accepta volontiers. Orchidée aimé son clan pour l’esprit d’entraide et surtout l’écoute qu’il lui portait. Quand elle demandait un service la plupart du temps elle l’obtenait. Et elle leurs rendait bien cette aide. Elle se tourna vers Solstice d’Hiver. Dans son regard doré un air qui disait : et tu ne refuse pas l’aide du guerrier.   Elle attendit que les deux repartent pour reprendre son organisation des plantes. Elle s’étonnait elle-même de la joie qu’elle éprouvé sachant la menace qui planait. Mais dans ses moments là elle écarté le sujet de son esprit et écouté plutôt le bruissement des feuilles et plantes qu’elle rangé.

-Un guerrier au repos… Heureusement que ma tanière est loin de la leurs…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]   Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée sous la neige [ PV Orchi' ][FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes ? Pas si sûr... [PV Orchi'][FIN]
» Ballade sous la neige [Petit Destin et Boule Pétillante si elle veut^^]
» Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage
» Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]
» A new Day [PV : Orchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: