AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! =)

Aller en bas 
+6
Somptueux Pétale
Killed in Action
Petit Echo
Sushi
Emy
Mélancolie Démentielle
10 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Hey ! =) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyLun 17 Déc - 23:44

    Ohh l la la, ce que ça fait bizarre de poster ici...

    Mais pour dire vrai, je ne savais où poster j'étais un peu perdue. Car oui, malgré les nombreuses années que j'ai passé ici, en revenant ce soir, je n'ai pas su trouver ma place. Je n'en ai sans doute plus me direz-vous, mais j'avais besoin de vous faire ce petit coucou.
    Mes études me prennent beaucoup de temps, entre les partielles et les dossiers à rendre, le basket et la danse, j'ai de quoi m'occuper. Pourtant, je l’avoue, vous me manquez. Le Rp me manque, faire des créas me manque, vous, les gens, vous me manquez..mais pire que tout... Swie me manque... Car, ses quatre lettre virtuelles ont changé ma vie à jamais. Avec elle, j'ai grandis, j'ai mûris, avec elle j'ai progressé, j'ai pleuré et j'ai ris. Ces quatre lettre sont une partit intégrante de moi et je n'arrive pas à m'en passé. Je n'ai pas finis, je n'ai pas fait tout ce que j'aurai aimé faire avec elle, ni avec tous les autres d'ailleurs... Chacun de mes personnages est une part de moi, une part de mes sentiments, reflétant l'instant de ma vie lorsque je les aient créé. Et je suis toujours liée à eux.
    C'est bizarre, glauque peut-être, mais c'est vrai. Je sais que je ne pourrais pas vous fiche la paix tant que je n'aurai pas finit leur vie, leur histoire, tant que je n'aurai pas posé un point final à leur histoire.

    Le forum à littéralement changé ma vie. Et non, ce n'est pas du vent. Grâce à lui j'ai appris à aimer le français. J'ai appris à manier l'orthographe et la grammaire qui avant étaient mes pires ennemis et je ne vous parle pas de la conjugaison >.> ( Je fé ancorre plins deux fottes hein ! Mé moins quavent quen mêm ! =P).
    Grâce à ABB j'ai eu mon Bac de français avec 16 en écriture d'invention, chose d'ordinaire presque impossible car la plupart du temps, les gens son hors-sujet. je ne viens pas me venter loin de là, juste vous montrez que vous, que ce forum à énormément compté pour moi et qu'il compte encore. J'y est rencontré des gens formidable, des amies(s) bien plus que virtuels, des amies(s) à qui je pouvais parlé, auquel je pouvais me confier. On a rit ensemble, on a écrit ensemble et on en a souvent, parfois, pleuré.

    Mais aujourd'hui je n'ai pas le temps, je n'ai plus le temps...les vacances arrivent et avec elles les révisons pour les partielles de janvier... j'ai aussi trois dossiers à rendre... Ce manque de temps me déchire...car à chaque fois que j'ouvre internet, ma page de garde c'est ce forum et à chaque fois que je la ferme, mon cœur se serre.. Oui, je sais, j'ai 18 pige, 19 dans trois semaines, et la guerre des clans et un roman destiné aux jeunes de 12/13 ans...oui peut être, mais quand je les aient lu, j'en avais 13... et j'ai grandis depuis. Mais ce forum n'a rien d'enfantin. Au connaitre, il réunit des gens matures, des gens qui sont la par plaisir, pour le plaisir. Le plaisir de lire, d'écrire, pour le bonheur d'être avec des gens, même virtuel qui partagent vos passions et vos goûts.
    Et c'est pourquoi j'y tient ! =)

    Alors la jeunesse, je vous en pris, continué à le faire tourner, continuer à le faire vivre, pour que d’autre encore viennent ici et trouve la chaleur d'ABB, pour qu'il leur apporte autant qu'il m'a apporté ! =)

    Oh je ne part pas encore, pas tout de suite, je trouverai bien un moment, un jour, un soir, cet été peut être, avant j'espère, pour finir ce que j'ai commencé ici. Alors faites attention, car je reviendrais ! =P

    Vous me manquez les gens ! Prenez soins de vou
    s et continuez de vous éclater ! =) ♥


Swie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyMar 18 Déc - 0:34

  • Swie...

    Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manquée ! ♥ Je suis désolée de t'avoir lâchée avant les vacances et tiens à dire que j'accepte mon rôle de Noc' avec grand plaisir. (Oui, c'est Emy.)

    Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Nos personnages sont une partie de nous-même, c'est normal. Paradis d'Innocence, je l'ai créée pour quelqu'un, une personne bien particulière. Alors tu vois, tu n'es pas risible.

    Moi aussi ce forum m'a fait grandir. Je crois que j'avais sept ans quand j'ai commencé La Guerre des Clans. Eh oui, je suis précoce. :') Ce roman est pour tous les âges, et ce forum encore plus. Je ne pensais pas rencontrer des gens aussi matures ici, surtout que j'étais une petite écervelée. :')

    Toi aussi tu m'as fait grandir, même si tu ne t'en rends pas forcément compte. Je suis heureuse de t'avoir connue et j'espère que tu pourras te libérer pour qu'on fasse un dernier RP. Un RP d'adieu et de souvenirs. En espérant tout de même que ce ne soit pas le dernier. ♥

    Je t'aime Swie, ça me fait plaisir de te retrouver. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyMar 18 Déc - 19:36

J'ai pas eu l'occasion de te connaître plus que ça Swie. J'ai enttendus parler de toi comme toi tu as forcémment enttendus parler de moi... x)
C'est vrai que ce forum est remplis de gens matures, précoces entre autre .
Et que ce qui fait sont charme c'est toute la joie et la bonne humeur qui règne .

Je sais ce que ça fait de pas avoir le temps de pouvoir passer ici, sa déchire le coeur oui. Sauf que moi maintenant j'ai reussi à trouver du temps pour y venir. Toi non . Les exams les exams les exams ... Toujours eux ! Les fautifs !

Brefouille finis les embrouilles ! Ta place elle à toujours été guardée , d'ailleurs elle est toujours présente ! Reviens quand tu veux ! :D

Ombre de Lave
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyMar 18 Déc - 20:49

Ma Swie, mon IDE, mon Indicatrice des Embrouilles .. :3

Que te dire ? Bah que tu vas me manquer, parce que pour moi t'étais un modèle. J'ai lu pas mal de RP's de toi, afin de m'améliorer en RP -oui au début je faisais ca, je lisais beaucoup les Rp's des bons Rp'geurs-. Brefouille, t'es un énorme pillier du forum et ca va pas être pareil après. Oui, je sais, il faut que de nouveau arrivent, que d'anciens partent, on l'a tous entendu ce discours, ici et dans la vie de tous les jours. Mais ca fait toujours bizarre quand un pillier se barre, non ? ♥

En tout cas, on ne t'oublie pas ma belle.



Awi Au fait {Oublié de le mettre plus haut} Bien sûr que ta place est encore ici, et tu en auras toujours une. T'as fumé toi ou quoi xD ♥o♥

→ Je repète peut-être les précédents ; en fait je n'ai pas lu leurs messages ;3
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Hey ! =) 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyMar 18 Déc - 21:56



Hey miss ♥

J'espère que tout va bien se passer au niveau scolaire. Après tout, il y a pas de raison que tu y arrive pas.
Bon, les romans, c'est pas mon truc, alors je te dis juste que moi, entre autres, je t'attends. Et ce petit message me fait bien plaisir ! Bah oui, ça montre que tu nous oublies pas ♥

Reviens bientôt ! Je te donne tout mon courage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Hey ! =) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Hey ! =) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Hey ! =) 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyMer 19 Déc - 0:36

    Oh Swiiiiiie !! Hey ! =) 3087562708

    Je suis trop contente de te revoiiiir Hey ! =) 1438382746

    Tu as quand même réussis à venir, alors ? J'avais tellement peur que tu nous ai définitivement quitté... :'/

    Mais non, tu es là, et bien de retour (pour nous jouer un mauvais tour)
    Quoique tu dise ou quoique tu fasse tu es aussi une Croûtonne, et ça veut dire que tu auras toujours une place ici, même 10 ans après.

    Je te rassure, tu n'es pas folle. Ou alors on est deux. Je tiens beaucoup à mes persos également et j'ai grandi avec eux. Quand je suis arrivé ici j'étais en 6ème et maintenant je suis en Seconde, tu te rends compte ? Je ne suis plus la petite membre à qui Lum's avait mit un averto parce qu'elle comprenait rien au RPG. Aujourd'hui je suis modo, et j'ai connus beaucoup de choses ici. Sur ABB je me suis fait des amis qui sont certes, virtuels, mais que je connaissais presque mieux que mes amis IRL.
    On m'a souvent dit que j'étais accro à l'ordi, mais j'étais contente de me libérer de la réalité de la vie et de me plonger dans ses histoires avec des personnages que j'étais la seule à contrôler. J'ai eu des amitiés si fortes qu'elles me sont parvenus jusque dans la vraie vie. J'ai pu voir Papalounette et n'Encre, par exemple.

    Ne nous quittes pas maintenant Swie, reste encore un peu avec nous, même si tu n'as plus le temps. Au moins, on saura que tu penses quand même à nous. Tes RPs manquent, ici, et nos délires aussi.
    Lum's, Pral', n'Eté, n'Arc, Soie, Brown, Maya, Will, Snow, Abyss, Satin, Plumeau..... Y'a déjà tant de membres géniaux qui sont partis. Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu es devenue quelqu'un d'important sur ABB. C'est déjà dommage que tu ai quitté le Staff, tu étais une très bonne admin.

    Après je comprends que ça soit difficile avec ta vraie vie. Moi-même j'ai souvent dû mal à trouver du temps depuis que je suis au lycée. Mais le Week-End j'arrive encore à venir.

    J'espère que tu trouveras néanmoins quelques minutes pour revenir sur le fow de temps à autre, on ne te dit pas de rester toute ta vie non plus. Fais comme tu le sens. Pas grave si jamais tu as des Rps en retard. On est compréhensif, ici. x)

    J'avais même pas vue que tu étais devenue "As des Chats". Encore quelques messages et tu seras "Ange des Chats", notre ange des chats avec Lum's. (a)

    Bisous !!!

    L'Orange du Fow qui apporte des vitamines !

    PS : Je ne sais pas si tu continue à lire des mangas, mais dans quelques années, tu risque d'en trouver un avec une surprise pour toi à l'intérieur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Hey ! =) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyVen 21 Déc - 16:41

Oh la la ....!

Ces petits mots me vont droit au cœur vraiment ! Vous êtes tous géniaux ! ♥♥♥
Je sais même pas quoi vous dire pour vous remerciez ! =]

Merci pour vos encouragements pour mes études ( au fait, je veux devenir Infirmière ! =)), j'espère y arriver ! =)

Orange : Je ne lis pas vraiment les mangas, je les regarde plus !! =P Et c'est quoi la surpirse hein dit !! =D

Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyVen 21 Déc - 23:57

Tu me manques un peu. Tout comme cette romance entre Echos des Ombres et Sankara. Cette dizaine de rps qui nous a occupées presque une année entière. J'en étais folle, de ce couple. A travers Sankara, je faisais passer mes sentiments, et j'avais l'impression de tomber moi même amoureuse de ton Echos des Ombres, le minou le plus gentleman du monde. Puis on a choisi leur issues commune. C'était dur. On a pleuré des litres et des litres. Je crois que je me suis toujours pas remise de la mort de Sanka, et aujourd'hui encore ça me coûte de ne plus pouvoir la jouer. Est venue ensuite l'époque de la relève de nos personnages, Lubie et Energie. Les deux jumelles qui avaient malgré tout quelques différences. Là, également, on en a fait des rps. Lubie étant guérisseuses, sous la tutelle de ta Framboise Sauvage. Elles entretenaient ce lien si spécial toutes les deux, Framboise Sauvage était un peu comme sa seconde mère, celle qu'elle n'avait jamais eu. Puis, tout ça s'est terminé. Je suis passé admine, je me suis retrouvé au même niveau que toi, et je ne m'y sentais pas à ma place. Tu as annoncé que tu quittais le Staff, j'ai cru à une bonne blague. Puis je me suis rendu à l'évidence, comme le dit ce dicton "Place à la nouvelle génération". Mon temps est révolu. Je vais bientôt, à mon tour, rejoindre le clan des croutons. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptySam 22 Déc - 20:39

Haaaw, restez encore le plus de temps que vous pourrez... Je sais qu'il y a les exams, le manque de temps tousatousa. Mais ici il y a tout nos délires, la bonne humeur et ce qui va avec les gens d'ici. Si un jour vous partez sans revenir, pensez à nous oké ? ;D

Moi celà va faire bientôt trois ans que je suis inscrit sur ce magnifique forum, certes je suis partis à plusieurs reprises, trois fois il me semble, mais, je suis toujours revenus car ce forum manque au final. A présent il est une partie de moi, une partie de mes 16 années.

Alors bon, je ne penses pas quitté tout de suite notre magnifique forum, car 3 ans, c'est rien finalement, le temps passes vite hein?... Je vais sûrement bientôt faire partis des croutons du forum, m'enfin, quand je partirais on ne poura plus m'appeler ainsi, il me reste encore plusieurs années encore avant d'être rattrapé par la vie professionelle...

Alors bon! Quoiqu'il en soit, même en ne venant plus sur le forum, garder une penssée pour nous ceux avec qui vous avez partager des délires et de bonnes années avec vous!

Aurwar a tout les croutons :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptySam 22 Déc - 21:27

SWIE!

Un seul truc à dire et qui vient du coeur;

Je t'adore et tu me manques mon Ange Gardien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Hey ! =) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyMar 25 Déc - 22:37

Vous allez me faire pleurer si vous continuez les gens...

Sanka : Princesse ! =) Je pourrais dire exactement ce que tu as dit plus haut, mais à ma façons. La romance d'Échos et Sanka, cette si belle histoire qui se termina si vite, mais on l'avait choisit... Moi aussi ça me manque tout ça, tous ces Rps, ces dizaines de lignes qui s'enchainaient si facilement, tout cela se faisait naturellement... C'était beau, romantique, magique. Les deux jumelles, Lubie, la fille que Framby ne pourra jamais avoir. Elle a jurée à Echos et Sanka qu'elle s'occuperait de leur enfant comme si c'était les siens...
Aile du Papillon, qui fut tout pour Framby ! =)
Finalement, beaucoup de nos personnages sont liés !
Tu es quelqu'un de génial, j'ai été ravis de te connaître, d'apprendre à tec côtés, car, je n'ai pas honte à le dire, tu as été plus qu'un model pour moi ! =) Tes magnifiques Rp me laissaient bouche bée, parfois j'en pleurais, même si aucuns de mes persos n'étaient impliqués dans l'histoire. Tu es une très grande artiste ma Sanka, surtout, n'arrête pas d'écrire... c'est tellement beau ! =)
Tu me manques aussi ! ♥

Ambre : Oh tu as encore du temps devant toi ! =)

Choupette : Toi aussi tu me manques... Désolé de vous avoir laissé tombé comme ça pour l'atelier... =//


Dernière édition par Mélancolie Démentielle le Mer 26 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Hey ! =) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Hey ! =) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Hey ! =) 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyMer 26 Déc - 0:58

    Mélancolie Démentielle a écrit:


    Orange : Je ne lis pas vraiment les mangas, je les regarde plus !! =P Et c'est quoi la surpirse hein dit !! =D


    Héhé... si je te le disais maintenant ça ne serait plus une surprise Hey ! =) 1852795557 *meurt*

    Mais tu verras bientôt, c'est promis (peut-être demain ou dans les jours à venir). Et crois-moi, tu vas être.... surprise ! //SBAFF//


    Tu manque à beaucoup, on dirait, moi comprise. Tu manque au fow, en fait. (vous me dites si je me répète).
    D'ailleurs j'ai pensé à toi en regardant Spirit. *re-meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Hey ! =) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyLun 31 Déc - 1:14

Ohh ouiii Spirit !! =D J'adore toujours autant ce dessin animé !! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyMar 1 Jan - 15:25

oh vous avez réussi à me faire pleuré! vous savez si on est là c'est qu'on à un besoin, et surtout deux passion. Quant au fait qu'a 18 ans, on est vieux pour lire Erin Hunter, je vous rassure, ma prof de latin à 29 ans et elle en est accro. Il n'y à pas d'age quand on aime vraiment, je ne t’aie pas beaucoup connue, je le regrette, tu à l'air d'être quelqu'un de bien. Ce fow nous à tous fais grandir, et personne ne vous oubliera, ni toi, ni sanka, ni tous ce qui ce donne pour lui, j'y veillerais, pour que jamais il ne perde son esprit et sa convivialité. Même si à 60 ans tu veut revenir, il y aura toujours quelqu'un qui t'ouvrira la porte, tu retrouvera ta place, tu ne la perdra jamais! On tiens à vous, plus que ce que vous pouvez l'imaginé. Bonne chance et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Hey ! =) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyJeu 3 Jan - 18:29

Merci beaucoup ! =)
Ca me touche ! ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Hey ! =) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Hey ! =) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Hey ! =) 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyJeu 3 Jan - 19:25

    Je sais pas si l'âge est vraiment un problème. White Madness avait bien 21 ans ! x)

    Mais je m'imagine partir maintenant, moi en tout cas. Donc si jamais comme l'a dit Kali tu veux revenir à 60 ans, je crois que je serais encore là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Hey ! =) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) EmptyJeu 24 Jan - 17:07

Oh Swie...

Ce que tu as marquée me touche beaucoup. Ca me rend triste car je n arrive pas a m'imaginer un fow sans toi. Je suis arrivée sur ce fow il y a deux ans et demi et tu y etait deja! Tu est une des premières membres que j ai vonnue. Et certainement celle que je respect le plus. ( C est rien contre les autres hein! X) )
Je veut pas que tu partes, et je pense ne pas être la seule a penser comme ca. Bref comme je le dirais en bernois: Libä di <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! =)   Hey ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Section d'Echange :: QG des croutons.
-
Sauter vers: