AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fallait que je le dise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il fallait que je le dise.  Empty
MessageSujet: Il fallait que je le dise.    Il fallait que je le dise.  EmptyLun 22 Oct - 12:42





Wiz Khalifa - Roll Up
Il fallait que je le dise.  Tumblr12


Tu le hais. Oui tu le hais de tout ton être, je le sais. Cette haine profonde et horrible qui te déchire un peu plus à chaque seconde. Tu sais, cette sensation horrible que l'on te détruit de l'intérieur. Tes entrailles sont coupés en deux, tu ne ressens plus rien à part cette haine, et au fond, tu coeur aussi est touché. Ton coeur est brisé. Brisé par cette haine, brisé par ces sentiments, brisé par ce que tu vis, ce que tu ressens. Ce que tu ressens au fin fond de toi. Ce que tu ressens réellement. Non, ce n'est pas de la haine, cherche un peu plus loin. Au fin fond de toi, de ton être, ce qui est à l'origine de ce qui te déchire. Non, je te jure que ce n'est pas de la haine. C'est plus profond. Ca fait plus mal. C'est bien plus horrible. Oui, oui, je vois sur ton visage que tu as compris ce que c'était. Je vois ta bouche s'ouvrir mais aucun son n'en sort. Tu ne parviens pas à t'exprimer. Une expression d'horreur, une grimace étrange apparait sur ton visage, remplaçant ainsi tout d'un coup la rage que l'on pouvait y voir quelques minutes plus tôt. Quelques secondes plus tôt, tu ne souhaitait que son départ. Qu'il quitte la ville, que tu ne puisses plus jamais le revoir de toute une vie. Tu voulais l'oublier, tu le détestait, tu rêvais de lui cracher au visage. Pour tout ce qu'il te fait subir, chaque jour, chaque heure, chaque minutes, chaque seconde, même quand il n'est pas là. Mais ce n'est pas de sa faute, c'est juste que tu penses à lui sans cesse, persuadée que tu le déteste, tu penses à lui quand il n'est pas là, ca te fait mal. Ce n'est pas sa faute, c'est toi qui provoque tout ça. Je sais que tu ne l'as pas choisi, que tu ne l'as pas décidé, mais tu ne peux rien contre, tu es comme ça.

Puis comme ça, un jour, sans prévenir, il est parti. Tu ne l'as plus jamais revu. Cette vieille haine que tu éprouvais est pourtant partie. Tu es triste maintenant. Tu ne penses qu'a lui, qu'a le revoir. Qu'a être à ses côtés ne serait-ce que pendant cinq minutes. Tu veux juste pouvoir t'excuser. T'excuser de l'avoir détester. Même s'il ne l'a jamais su. Non, il n'a jamais su que tu le détestais. Il ne te remarquais pas. Jamais il ne t'as vu. C'est sûrement pour cela que tu éprouvais de la haine. Oui, c'est pour ça. Mais au fond, il n'avait pas à savoir que tu le détestais. Ce qu'il avait à savoir, c'est que tu ressentais quelque chose de plus horrible, de plus profond, qui te déchirait tout autant.

Cette chose, c'était de l'amour.





J'ai rédigé ça sur un coup de tête, comme ça. Je n'ai pas corrigé, il y a sûrement des fautes, des erreurs de syntaxes, des phrases très mal tournées. Mais j'avais un horrible besoin de me défouler. De crier, de hurler. Et pour ne pas taper toute la ville entière, j'ai écris. J'ai écris ce p'tit texte, textes dont les avis (si j'en reçois) seront sûrement néagtifs. Je m'en fiche, il fallait que je l'écrive ce texte. Désolée d'avoir flooder rien que pour ça. C'tait un "besoin".

J'espère vous revoir bientôt mes p'tits kiwis adorés ! Bisous mes amours, mes BBiens :3 J'vous porterais toujours dans mon coeur.








Ambre.
Photo de Weheartit

Il fallait que je le dise.  Grunny_by_celesse
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il fallait que je le dise.  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise.    Il fallait que je le dise.  EmptyLun 22 Oct - 13:51

Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il fallait que je le dise.  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise.    Il fallait que je le dise.  EmptyLun 22 Oct - 19:45

Un peu de patience Ambre ^^
Bien, c'est joli, bien écris, certaines tournures pouraient être améliorer, mais c'est plutôt bien écris je trouve. Après, c'est dommage que ce soit beau mais pas vraiment prenant. C'est en tout cas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il fallait que je le dise.  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise.    Il fallait que je le dise.  EmptyLun 22 Oct - 19:59

Merci (: De la part de Encre en plus, ça fait plaisir. ♥



J'ai trouvé un corrigé à une phrase " Qu'il quitte la ville, que tu ne puisses plus jamais le revoir de toute une vie. " aurait pû être mieux tournée rédigé ainsi : " Qu'il quitte la ville, que tu ne le revois plus jamais. " tout simplement. Ou alors c'est toujours mal tourné ? x)



Si le "un peu de patience Ambre" était une réponse à "Des réactions", c'juste que j'étais malade et que j'm'ennuyais (: Merci en tout cas d'avoir lu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il fallait que je le dise.  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise.    Il fallait que je le dise.  EmptyLun 22 Oct - 20:02

De rien, oui c'est mieux comme ça (:

Aha oui, mais je comprends ça m'est aussi déjà arrivé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Il fallait que je le dise.  353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il fallait que je le dise.  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise.    Il fallait que je le dise.  EmptyLun 22 Oct - 20:43


J'aime bien les phrases courte, on ressent bien la rage (qui n'en est finalement pas ^^) et oui, il y a des fautes de frappe, c'est cute ^^
*Applaudissements*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il fallait que je le dise.  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise.    Il fallait que je le dise.  EmptyLun 22 Oct - 21:01

Merci ma puce :3 ♥ Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que je le dise.  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise.    Il fallait que je le dise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je le dise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: