Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Surtout ne clique pas ici! Mar 28 Aoû - 11:48
Salut salut toi qui a hésité à cliquer sur ce vilain petit lien.
Tu veux savoir pourquoi j'ai mis un titre pareil? Et bien... En fait je ne sais pas. Bon voilà. Cette année je vais montré un petit book de dessin à une école d'Art mais tout d'abord à mes profs d'info' et vidéo. Avant tout, c'est devant vous que je le ferais. Yep, yep. Allez y regardez.
Attention, je n'ai pas mis mon puf mais si je le trouve quelque part d'autre qu'ici je m'en plaindrai!
Dessin 1: C'est du rapide, j'ai pas voulu me mettre dans les détails alors... Zoup! Un trait là, un autre ici! Fait en moins de 10min! Allez... Top crono? 3...2...1... Prêt? Partez? Feu!
Dessin 2: Un ennui... Que faire... Un hibou? Ouais... C'est mignon. Allez hop! Voilà. Juste avec un stylo, aucune rature et rien effacé! Bien... Bof... Il est pas beau... Allez Un chapeau et une canne ainsi que des petites lunettes... Et ouais... Pas mal. ça change de l'ordinaire ça ;)
Dessin 3: De l'eau qui se matérialise? Possible! Voilà une créature qui sort de l'eau mais.... C'est de l'eau! Et oui, si vous regardez bien vous verrez que l'aile est en train de fondre...
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Mar 28 Aoû - 13:16
Pas mal pas mal :D Je préviens tout de suite, je ne sais pas dessiner, mais je peux critiquer. xP
Alors...La licorne est vraiment pas mal. On perçoit bien le mouvement, mais les traits sont un peu vagues. Le poitrail est très bien dessiné, et je n'ai rien à dire concernant l'avant main. La gouttière jugulaire est bien représentée, ce qui est important sur un cheval. Pour moi, il y a un truc qui cloche sur l'arrière main. Le ventre est bien, mais le jarret droit est un peu rond, et c'est dommage. Aussi, son oeil est pas mal, le regard est expressif. Mais t'as oublié la bouche :P Sa tête est un peu...longue, je sais pas, on dirait pas une tête de cheval. Mais après tout, c'est pas un cheval, c'est une licorne !
Franchement, pour un dessin fait en 10 minutes, Osef des détails quoi ! xD
Le hibou est bien. J'y connais rien en oiseaux, alors je peux rien dire ! x)
Et ta créature sortant de l'eau est très bien aussi ! J'aime bien le "mouvement" de l'eau, si tu vois de quoi je parle. x)
Voilà, alors continue, j'espère que mes critiques au niveau équin te seront utiles ! Good Luck, t'as du talent ;)
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Mar 28 Aoû - 14:34
Mother of God...
Alors, là, chapeau ! Je suis jalouse. Je m'entraîne souvent au dessin mais j'arriverai jamais à faire quelque chose d'aussi bien en si peu de temps. *.*
Le hibou et le dragon d'eau sont vraiment superbes.
Quant au cheval, enfin licorne... j'y connais rien en pony, mais je le trouve aussi très bien fait, surtout en 10 minutes. Il y a peut-être juste une toute petite chose qui me dérange mais je ne suis pas une experte alors ce n'est pas à prendre en compte : je trouve que sa "jambe droite" (je sais pas comment on dit sur un cheval) est un petit peu relevé à mon goût.
Sinon, c'est top !
Tu prends des cours de dessin ? Où ça ?
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Mar 28 Aoû - 14:39
Merci beaucoup.
J'y connais pas grand chose aussi en chevaux, je vais essayé de corriger ça en regardant un cheval d'un centre équestre ;)
Sinon, Orange pour répondre à ta question. Et non! Je n'ai jamais pris de cours de dessin pour apprendre. Je suis bien dans une école d'art mais on apprend pas on fait juste des activités ;)
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Mar 28 Aoû - 14:48
Des activités comme le dessin ? Parce que j'appelle ça apprendre, moi, non ? Si tu es dans une école d'art... enfin bon, je me trompe peut-être j'y suis jamais y allé >.<
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Dim 9 Déc - 10:41
Magnifique ! Rien à dire si ce n'est que de repprendre ce que les autres disent.... :D C'est bien ça, des activitées de dessins c'est fait pour apprendre ... J'aimerais y être !
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Dim 9 Déc - 17:05
C'est classe!! J'aime beaucoup!
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Dim 9 Déc - 21:25
C'est pour quand tes autres chefs-d'oeuvres ? ^^
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Mar 11 Déc - 14:33
Omg Sister!
C est trop beau!! Comment t arrive a dessiner un truc pareille? Moi j adore le dessin et je dessine souvent mais le resultat est horrible! Alors que toi.... Alors la chapeau! Bravo pour tes dessin magnifique!!
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Mar 11 Déc - 16:46
Je poste bientôt mes dessins, d'ailleur il faut que je m'y mettes :D Après sa dépend le dessin que tu veux faire, animaux, mangas ou quoi.
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Jeu 13 Déc - 11:09
Moi aussi en fait car la sa devient vraiment urgent, j'ai dessiner un truc tout à l'heure c'était digne d'un peintre qui peignait avec ses dents . x)
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Lun 22 Juil - 14:40
Tu m'as tué avec ton dragon *-* Je suis rageuse, tu les fait mieux que moi x) faut dire, moi j'arrive bien a faire la tête, mais le corps est une autre histoire. Joli licorne ! Bon, mise à part quelques petits problèmes de morphos ... je trouve que le poitrail ( la partie entre les deux jambes avant) est plutôt gros, avec l'encolure ( le cou ) aussi, par rapport au reste du corps =) Ton hibou est trop joli *0*
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici! Lun 22 Juil - 18:55
J'aime , J'aime ! <3 <3 <3 ! J'adore dessiné mais le résulta n'est vraiment pas pareil:-) Je te tire mon chapeau , miss , j'aime ! Le style au poil , résulta génialissime !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surtout ne clique pas ici!
Surtout ne clique pas ici!
Page 1 sur 1