Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Dessin xD Jeu 2 Aoû - 23:20 | |
|
Hello bonjour salut ! :D Alors voilà, ce soir et pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de dessiner *O* J'aime pas le dessin, je sais pas dessiner, bref. Mais j'sais pas, ce soir j'ai eu envie de représenter mes persos au complet. o/ Je vous préviens, c'est pas terrible !
J'aurais besoin de vos commentaires pour m'améliorer, merci ! (:
Par compte, mon scanner est pourri, et on ne voit pas les deux chats du bas, c'est à dire Esprit du Renard et Nuage de Fumée...Tant pis. ^^' http://www.pixenli.com/image1343938320081743900.html
| |
|
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: Dessin xD Ven 3 Aoû - 1:44 | |
| Wow
C'est super ! Tu dessine bien pour une première fois : )
Mais si je peux me permettre une petite remarque : je trouve que les museaux des chats sont trop long. Là ils ressemblent un peu à des loups (mais c'est mignon aussi, hein ? //SBAFF//) | |
|
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
| Sujet: Re: Dessin xD Ven 3 Aoû - 12:20 | |
| Merci :D
Ouais, je trouve aussi ^^' Mais le truc c'est que je dessine pas mal de chevaux, et du coup j'ai l'habitude des museaux fins et longs. Mais je vais essayer d'arranger ça. (: | |
|
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: Dessin xD Ven 3 Aoû - 13:18 | |
| Je me suis toujours entrainée à dessiner, mais là, je suis jalouse. J'ai jamais réussi à faire mieux :O Bref, moi j'aime bien Bon, comme Pétale l'a déjà fait remarqué, les museaux sont longs xD Naan, moi ça me fait penser à des chevreuils :D C'est trop chou. ♥ | |
|
Plume d'Amour Félin Star
| Sujet: Re: Dessin xD Ven 3 Aoû - 15:20 | |
| Merci ! :D
Des chevreuils ? Oo. Ok xDD | |
|
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf : Sphery'. C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
- Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
| Sujet: Re: Dessin xD Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| J'aime beaucoup :D
Surtout les yeux et la tête de Plume d'Amour :3 | |
|
Plume d'Amour Félin Star
| Sujet: Re: Dessin xD Mar 28 Aoû - 13:17 | |
| Merci, c'est pas pour rien que c'est mon perso' principal. :P
Perso, mon préféré c'est Boule de Ciel. Il semble inquiet, soumis à sa mère, et j'en suis fière ! *meurt* | |
|