| Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. Lun 23 Juil - 14:41 | |
|
Un avatar à la bonne taille ? C'est quoi ? Aloa ! Cet atelier est la suite que celui qu'Orange avait ouvert. Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, sinon vous êtes miros, le forum a été relooké, et est maintenant superbement codé. Du coup, la taille des avatars joue un rôle capital, car un avatar trop petit dégrade l'esthétique et un avatar trop grand déforme tous les codes, ce qui rend la page euh ... monstrueuse. La taille réglementaire est donc 200*320. Ici, donc, vous sera proposé un formulaire que vous n'aurez qu'a remplir. Deux possibilités s'offrent à vous : - soit vous avez déjà votre avatar mais il n'est pas à la bonne taille, pour cette option veuilez remplir ce forumulaire :
- Spoiler:
- Code:
-
[list][b]Mon avatar de base :[/b] [b]Une modifications à apporter ?[/b] [b]Autres ?[/b][/list]
- soit vous n'avez pas d'avatar et vous en souhaitez un, vous remplissez ce formulaire :
- Spoiler:
- Code:
-
[list][b]Image que j'aimerais sur mon avatar :[/b] [b]Un puf/texte à mettre dessus ?[/b] [b]Autres ?[/b][/list]
Tous les membres du staff sont libres de vous donner ou régler ces avatars. Voilà, merci de votre compréhension, et sachez que dès à présent, les avatars non réglementaires seront sanctionnés.
| |
|
| |
Nuage d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH] Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre Nombre de messages : 441 Age : 25 Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter
| Sujet: Re: Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. Lun 23 Juil - 18:28 | |
| Mon avatar de base :
- Spoiler:
Une modifications à apporter ? Le redimensionner s'il te plait (: Autres ? Nada. | |
|
| |
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. Lun 23 Juil - 20:11 | |
| Ton avatar était à la bonne taille mais flou. Voilà je l'ai remis (: | |
|
| |
Nuage d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH] Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre Nombre de messages : 441 Age : 25 Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter
| Sujet: Re: Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. Lun 23 Juil - 21:05 | |
| Hmm... Je ne suis pas experte en la matière, alors je te laisse faire ^^ Merci ! | |
|
| |
Étoile Sismique Félin connu
Perso 1 : Seth Perso 2 : Etoile Sismisque [O] Perso 3 : Narcisse des Ondes [T] Nombre de messages : 501 Age : 28 Puf :
.•. Seis'
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. Lun 23 Juil - 22:53 | |
| Bon bah on m'enlève du boulot ^^ Je comptais le retailler aussi.
| |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. Mer 8 Aoû - 20:10 | |
| Image que j'aimerais sur mon avatar : Une fille brune d'environ 15 ans avec les yeux bleus Un puf/texte à mettre dessus ? Rien Autres ? Non rien à dire | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. Lun 27 Mai - 1:09 | |
| Un autre atelier d'avatar officiel à été ouvert par Nami un peu plus haut je lock donc celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. | |
| |
|
| |
| Atelier d'avatar | Le mystère enfin résolu. | |
|