AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sister forever [Grisette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sister forever [Grisette] Empty
MessageSujet: Sister forever [Grisette]   Sister forever [Grisette] EmptyLun 30 Avr - 22:45

Petite Lune jeta un coup d'oeil furtif autour d'elle, personne, elle fit signe à sa soeur et les deux chattes se faufilèrent derrière la pouponnière. Aussitôt, elles se mirent à courir dans la forêt. Petite Lune savourait le contact de l'herbe contre ses coussinets argentés. Elle jeta un coup d'oeil du côté de Patte Grisée, celle-ci semblait heureuse.

-Où va-t-on aujourd'hui?

-On va sur le sentier du tonnerre!

-Quoi? Mais..

Sentant que sa soeur allait protester, Petite Lune accéléra la cadence si bien que la chatonne grise et blanche se retrouva derrière elle à une longueur de queue. Lorsque le petite chatte aux yeux bleus pâles sentit sous ses pattes quelque chose de dure et froid, elle stoppa net. Sa soeur lui rentra dedans, surprise par son arrêt, en poussant un petit cri de surprise. Petite Lune se releva en grognant.

-Fais un peu attention! Je sais que tu n'es pas très adroite mais quand même!

Patte Grisée remua ses moustaches d'un air amusée en regardant sa soeur avant de répliquer.

-Moi l'esprit et toi le physique!

Les deux soeurs se regardèrent avant de rigoler de bon coeur. Petite Lune sentit une odeur de gibier, elle bondit dans les fourrées et en ressortit quelques secondes plus tard avec un jeune lapin. Elles n'avaient pas encore mangé ce matin, elle se concertèrent du regard et attaquèrent la proie à grands coups de dents. Très vite, il ne resta plus rien. Patte Grisée pris les restes et les jeta dans une petite flaque. A chaque fois qu'elles mangeaient une proie hors du camp, la chatonne aux yeux vert jetait les reste de proie dans une flaque, et à chaque fois cela rappelait à Petite Lune leur première sortie en forêt. Elles avaient faillis se faire attrappé par une patrouille de guerrier dans la mer originelle. Pendant une bonne semaine toutes les patrouilles inspectèrent systématiquement la mer originelle et plus aucun apprenti n'avait eu le droit de s'y rendre seul. Cela avait d'ailleurs beaucoup amusé les deux chatonnes. Sans prévenir, sa soeur lui sauta dessus. Petite Lune se dégagea rapidement, attrappa la femelle aux yeux verts par la peau du coup avant de la renversée sur le dos. Elle ne chercha pas à l'immobiliser et se contenta de lui donner des coups de pattes, profitant de l'avantage que lui procurait sa vitesse et son endurance. Voilà bien longtemps qu'elle avait compris que jamais elle ne reussirait à immobiliser un adversaire, alors elle le surpassait en vitesse. Tout d'un coup, dans le buisson Patte Grisée, deux yeux jaunes brillèrent et des crocs affutés luirent dans l'ombre.

-Grisette! Derrière toi!

L'intéressée fit volte-face et s'aligna à côté de sa soeur. De l'ombre sortit un renard, un énorme renard roux foncé. Remaque, tout les guerriers paraissaient très grands aux yeux de Petite Lune, alors un renard. Le renard découvrit les crocs, il avait décidé que les deux petites chattes seraient son goûter. Elle feula et sa soeur l'imita. Elle ne devait pas impressionnées le renard car il se redressa de toute sa hauteur, près à fondre sur les chatonnes, tel un rapace sur sa proie. Petite lune banda les muscles, prête à se battre, à côté d'elle, sa soeur en fit autant.

-Dis-moi qu'une de tes lumineuses idées va nous sortirent de ce bordel parce que je tiens à devenir apprentie moi, et si on revient avec des marques de griffures ou de morsures, notre baptême sera retardé, voir anulé!



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sister forever [Grisette] Empty
MessageSujet: Re: Sister forever [Grisette]   Sister forever [Grisette] EmptyMer 2 Mai - 20:47

Nuage Grisée

-Sa soeur lui fit signe et s'échappa avec elle juste derrière la pouponnière. À peine sortit de derrière la pouponnière, les deux chatons commencèrent à courir à travers les bois, un lieu précis en tête. Patte Grisée avait de peine à suivre la chatonne qui était devant elle: elle est la vitesse ne faisait qu'un!

-Où va-t-on aujourd'hui?

-On va sur le sentier du tonnerre

Quoi? Mais...

Elle qui avait cru qu'elle irraient comme toujours à la mer originelle! Sa soeur en avait décidé autrement et car elle commença à accelerer elle n'avait pas d'autre choix que de la suivre. Tout à coup, la chatte aux yeux bleues s'arrêta nette et sa soeur lui rentra dedans. Pouquoi s'arrêtait-elle? Sur le coup, elle poussa un petit cri de surprise.

-Fais un peu attention! Je sais que tu n'es pas très adroite mais quand même!

Sur cette réplique Patte Grisée remua ses moustaches d'un air amusé.

-Moi l'esprit et toi le physique!

Elles se regardèrent et éclatèrent de rire pour un bon moment. Puis, Petite Lune attrapa un jeune lapin, encore trop jeunes pour remarquer la chatte à temps. Elles savourèrent leur gibier et Patte Grisée le lança dans la flaque, ce qui était pour la sécurité mais était aussi devenu, à force, une habitude. La chatte grise sauta sur sa soeur et elle l'immobilisa, mais pas pour longtemps. Leur petit jeu fut interrompu par un bruit dans un buisson juste ne face d'elles. Petite Lune virent des yeux jaune et des crocs luires dans le buisson.

-Grisette! Derrière toi!

Elle se retourna elle aussi et vit les yeux de la bête. C'était un renard au yeux rouge et qui parraisait encore plus grand que ce qu'on racontait. Celui-ci montra ses crocs et se redressa. Le chaton gris ne dut pas chercher longtemps ce que sa voulait dire: il avait décidé qu'elles seraientson goûter! Elle regarda vite de côté sur sa soeur qui était prête à l'attaquer. Elle fit de même.

-Dis-moi qu'une de tes lumineuses idées va nous sortirent de ce bordel parce que je tiens à devenir apprentie moi, et si on revient avec des marques de griffures ou de morsures, notre baptême sera retardé, voir anulé!


Elle devrait bien trouver quelque chose car elle trouvait toujours une solution mais cette fois elle n'avait pas beaucoup de temps à disposition. Elle avait une idée!

-Tu te rapelle l'histoire du buisson? On va faire la même chose sauf que cette fois tu dois grimper sur l'arbre juste en face de nous. Pendant ce temps je vais dans l'autre sens d'où tu l'emène, histoire qu'il suive la fausse route quand il reviendra puis je reviends sur le même chemin et masque l'odeur qui indique qu'on est monté sur l'arbre!

Le renard commença a grogner. Elle devait commencer au plus vite pssible pour s'en sortir. Il fallait que ssa soeur commence à courir.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sister forever [Grisette] Empty
MessageSujet: Re: Sister forever [Grisette]   Sister forever [Grisette] EmptyMer 2 Mai - 22:23

-Tu te rapelle l'histoire du buisson? On va faire la même chose sauf que cette fois tu dois grimper sur l'arbre juste en face de nous. Pendant ce temps je vais dans l'autre sens d'où tu l'emène, histoire qu'il suive la fausse route quand il reviendra puis je reviends sur le même chemin et masque l'odeur qui indique qu'on est monté sur l'arbre!

Petite Lune sourit, Patte Grisée était vraiment géniale, comme toujours. Le renard grogna, elle devait faire vite. Elle passa sa langue rose sur l'oreille de sa soeur qui lui rendit son coup de langue.

-Bonne chance ma Grigri, mon porte-bonheur adoré.

Elle n'entendit pas la réponse de sa soeur et fit volte-face dans les buissons et, comme il y a quelques temps, elle fit un maximum de bruit et fila sous le museau du renard avant de partir en direction du camp. Elle sentit les dents de l'animal roux claqué près de sa patte arrière gauche, elle accéléra. Elle sentit monté en elle une poussée d'adrénaline, ses sens s'éguisèrent et sa vitesse doubla en une seconde. Le renard la suivait de trop près, un arbre, c'était sa chance, elle grimpa dedans. Son poursuivant s'arrêta au bas de l'arbre et se coucha. "Zut! Je suis coincée". Soudain, un cri de guerre et 5 guerriers de son clan, dont sa mère, se jetèrent sur le renard, ce dernier hurla de rage et se mit à courir, talonné de près par les guerriers. Petite Lune sauta au bas de l'arbre et repartit en sens inverse. Enfin, elle aperçu l'arbre, elle sortit ses griffes et se hissa en haut de l'arbre en plantant ses griffes dans l'écorce. Elle se percha à côté de sa soeur, tremblante du bout de la queue au bout des moustaches. Sa soeur sentit son tremblement et se mit à lui lécher doucement la tête.

-Petite Lune, que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sister forever [Grisette] Empty
MessageSujet: Re: Sister forever [Grisette]   Sister forever [Grisette] EmptySam 5 Mai - 18:04

Patte Grisée

-Bonne chance ma Grigri, mon porte-bonheur adoré.

Sur ces mots elle sélança passa à quelque centimètre du renard qui celui-ci essaya de l'attraper par la queue mais ses dents claquèrent dans le vide. Furieux, il la suivi. Patte Grisée n'avait pas de temps à perdre. Elle partit dans l'autre sens pour qu'il suivera la fausse route. Quand elle était assé loin, elle retourna sur le même chemin. Puis, elle pris des bais, els éclata par terre et en pris une ration pour les jeter de l'abre quand sa soeur et elle seront monté dessus. Elle grimpa l'arbre et attendu. Petite Lune faisait longtemps, celà l'inquietait. Que c'est-il passé? Quand elel pensa celà Petite Lune émergea dans la clairière et grimpas sur l'abre. Patte Grisée lança les bais par terre pour masquer leurs odeurs.

-Petite Lune, que c'est-il passé?

Elle ne répondit pas, elle était trop ésoufflé de courir. Elle lui répondra après. Les deux soeurs restèrent penché sur l'arbre pendant une quart-heure.

-Je crois qu'on peut décendre.

Elles sautèrent en bas de l'arbre.

-Alors, que c'est-il passé? Pourquoi as-tu fais si longtemps et pourquoi le renard il n'est pas revenu?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sister forever [Grisette] Empty
MessageSujet: Re: Sister forever [Grisette]   Sister forever [Grisette] EmptySam 5 Mai - 19:54

-Alors, que c'est-il passé? Pourquoi as-tu fais si longtemps et pourquoi le renard il n'est pas revenu?

-Il m'a poursuivie et il a failli me rattrapper. Alors j'ai sauté dans un arbre, le renard c'est couché en bas pour attendre que je descende et une patrouille de guerrier est alors arrivé.

-Ils t'ont repérés?

-Non. Mais et si l'un d'eux avaient été blessés par ma faute? Ou pire, si l'un d'eux avaient été tués par le renard? Et ce n'est pas tout.

-Qu'est-ce qui te trouble Petite lune?

-Maman était dans cette patrouille.

Petite Lune eu soudain très peur pour sa mère et elle ressentait l'inquiétude de Patte Grisée.

-Que devons-nous faire Grisette?


Désolé c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sister forever [Grisette] Empty
MessageSujet: Re: Sister forever [Grisette]   Sister forever [Grisette] EmptyDim 6 Mai - 13:07

-Il m'a poursuivie et il a failli me rattrapper. Alors j'ai sauté dans un arbre, le renard c'est couché en bas pour attendre que je descende et une patrouille de guerrier est alors arrivé.

-Ils t'ont repérés?

-Non. Mais et si l'un d'eux avaient été blessés par ma faute? Ou pire, si l'un d'eux avaient été tués par le renard? Et ce n'est pas tout.

-Qu'est-ce qui te trouble Petite lune?

-Maman était dans cette patrouille.

S'agissait-il de leur mère quand Petite Lune disait qu'un deux était blessé par sa faute? Elle afficha un visage anxieux.

-Que devons-nous faire Grisette?

Il fallait qu'elle réfléchise comme avant. Peut-être qu'ils s'étaient tiré sans un blessure et étaient déjà rentrés au camp. Où étaient-ils encore entrain de se combattre? Il n'avait qu'une possibilité de le savoir.

-Emène-moi là où ça c'est passé.

Petite Lune s'élança et Patte Grisée à sa poursuite. Quand elle arrivèrent sur le seuil, caché derrière un buissom, les guerriers étaient encore là dont certains grièvement blessés. Leur mère en faisait partie mais pas aussi grave qu'un d'eux qui était couché par terre avaic une grave blessure à la patte.

-Il faut qu'on fasse le plus de bruit possible et quand il viendra vers nous on court à toute vitesse jusqu'à la rivière, la limite entre notre clan et celui de la rivière. Là-bas j'irai sur le pierre pour aller aux milieur de la rivière. Normalement lui devrai s'approcher pour me guetter et quand il sera assé près de l'eau, tu l'attaquera par derrière pour qu'il tombe dans l'eau.

Elle commença à faire du bruit pour que le renard se retourne. Comme l'autre fois, elles n'avaient pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sister forever [Grisette] Empty
MessageSujet: Re: Sister forever [Grisette]   Sister forever [Grisette] EmptyDim 6 Mai - 17:18

-Il faut qu'on fasse le plus de bruit possible et quand il viendra vers nous on court à toute vitesse jusqu'à la rivière, la limite entre notre clan et celui de la rivière. Là-bas j'irai sur le pierre pour aller aux milieur de la rivière. Normalement lui devrai s'approcher pour me guetter et quand il sera assé près de l'eau, tu l'attaquera par derrière pour qu'il tombe dans l'eau.

Patte Grisée fit du bruit et se mit à courir ventre à terre. Petite Lune ne la suivit pas tout de suite, si elle avait failli se faire rattrappé par le renard, comment sa soeur espérait-elle s'en tirer? Elle passa alors sous le nez du renard qui la suivit immédiatement, il avait reconnue son odeur, son goûter était de retour! Elle enmena le renard sous des les ronces puis elle passa sous un tronc avant de prendre la direction de la frontière. Dès qu'elle tomba sur la piste de sa soeur, elle grimpa dans un arbre. Le renard continua et suivit la piste de Patte Grisée. Dès qu'il se fut éloigné, elle sauta en bas de l'arbre et le suivit. Il s'était arrêter devant la rivière et regardait la petite chatte. Il ne sentit pas Petite Lune arriver. La chatonne lui rentra dedans mais le renard en bougea pas , elle n'avait pas assez de force. Patte Grisée se prépara à sauter sur la berge pour aider sa soeur.

-Reste où tu es ne bouge pas!

Elle avait parlé d'une voix tellement froide que sa soeur, surprise par son ton, ne bougea pas. Petite Lune esquiva les puissants crocs du renard, elle se glissa entre ses pattes et lui lacéra le ventre. l'animal se laissa tomber mais la petite chatte avait prévue son mouvement et elle roula sur le côté avant de se repositionner devant l'animal. Puis elle entendit le voix de sa soeur.

-Griffe-lui les yeux, comme ça il reculera!

Elle fit ce que la petite chatte lui ordonnait, enfin essaya. Et la, pour la première fois de sa vie, elle se mit en colère, mais dans une colère noire. Sa vitesse se décupla, et elle se mit à griffer le renard au niveau du visage. L'animal recula à cause de la douleur et tomba dans la rivière, le courant l'emporta. C'était fini. Patte Grisée la rejoignit mais sa soeur fut troubler par quelque chose.

-Petite Lune! Tu as été formidable!

-Non, c'est toi Grisette qui a été formidable! Sans toi il m'aurait croqué toute crue Tu es très intelligente Grigri, tu arrive à rester calme en toute situation! Tu es formidable, tu sera une grande guerrière plus tard! Peut-être pas pour ta force mais pour ton intelligence! Bravo Grisette

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sister forever [Grisette] Empty
MessageSujet: Re: Sister forever [Grisette]   Sister forever [Grisette] EmptyDim 6 Mai - 20:18

Elle essaya d'être le plus bruyant qu'elle puisse le faire. Sa soeur ne réagit pas immédiatement, mais le renard oui. Quand il commença a venir vers elle elle s'enfuit à toute vitesse. Elle ne vit qu'encore sa soeur passer sous le nez du renard et courir à son tour. Elle fonça tout droit sans s'arrrêter une seconde, car si sa soeur avait déjà eue de la peine, si elle s'aurait arrêté elle n'aurait plus aucune chance. Elle arriva enfin vers la rivière et sans hésiter couru sur les pierres qui permettait de lier les deux clans. Quelques secondes plus tard, le reanrd émergea dans la forêt et grogna furieux vers elle. Patte Grisée vite sa soeur venir à tout élan et sauta sur le renard mais lui tint en place. Elle se prépara à venir en aide à sa soeur.

-Reste où tu es ne bouge pas!

Choquée par le ton qu'elle avait priss, le chaton gris n'osa plus bouger. Le rennard tourna violament et essaya d'attraper Petite Lune, mais ils claquèrent dans le vide. Pendant ce temps le chaton blanc c'était jetté sous le ventre dde l'animal et lui lacéra le ventre. L'ennemi se laissa tomber de douleur, puis sa soeur roula sur le côté pour se remettre face a lui.

-Griffe-lui les yeux, comme ça il reculera!

Le renard commença à se relever mais Petite Lune était trop vite pour lui. Elle lui griffa le visage et en pousant un cri de douleur, le renard recula et tomba dans la rivière et se fit emporter apsr le courant. Elle l'avait battu. Patte Grisée la rejoignit mais éprouva une lueur d'injustice envers le renard. Il les avait attaqué mais pour sa survie pas pour le plaisir de tuer. Elle chassa ces pensées car il était trop tard et elle ne voulait pas que sa soeur remarque son hésitation.

-Petite Lune! Tu as été formidable!

-Non, c'est toi Grisette qui a été formidable! Sans toi il m'aurait croqué toute crue Tu es très intelligente Grigri, tu arrive à rester calme en toute situation! Tu es formidable, tu sera une grande guerrière plus tard! Peut-être pas pour ta force mais pour ton intelligence! Bravo Grisette

Mais sans toi rien n'aurait fonctionné! Tu feras aussi une superbe guerrière plus tard. C'est dommage qu'on ne s'entraînera pas ensemble quand nous serons apprenti, mais il y aura sûrement moins de dangers. Mais quand nous serons enfin nommées guerrières on pourra refaire nos coups de force à deux! Rentrons, c'était une journée mouvementé! On c'est bien mérité notre diner.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sister forever [Grisette] Empty
MessageSujet: Re: Sister forever [Grisette]   Sister forever [Grisette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sister forever [Grisette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Friend Forever[PVChaos]
» My Soul Is Here, Now And Forever [Privé] Killed In Action, Nuage Ambré & Prisonnier du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: