AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les sentiments, hein ?

4 participants
AuteurMessage
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action

Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Puf : Les sentiments, hein ? 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les sentiments, hein ? Empty
MessageSujet: Les sentiments, hein ?   Les sentiments, hein ? EmptyDim 29 Avr - 12:12

Yop les gens ! :D

En fait, je considère pas vraiment ça comme un problème, juste un fait. Quelque chose qui ne changera pas, qui est comme ça, et c'est tout. Je me dis que "c'est la vie !" et peut-être que j'ai raison.
J'ai une vie à peu près normale, mis à part que je ne reste jamais avec des filles, que je ne suis pas la "mode" (ça, pour moi, c'est tout sauf un problème). En fait, avant j'étais beaucoup plus bizarre, avant. J'étais une grosse coincée. J'ai changé en un été, et ceux que je connaissais n'ont pas compris que j'avais changé. J'ai donc tout renouvelé : potes, vêtements, et les notes, aussi.
Après, avec l'entrée au lycée, je me suis fait d'autres potes qui me connaissaient pas avant, j'ai même un petit copain, bref je devrais être heureuse. Je devrais.
C'est pas que je suis malheureuse, non. Disons que je ressens rien. J'ai des moments de bonheur, mais c'est éphémère. Après ? Après, rien. Oui, comme mon personnage, Petit Cosmique. J'ai remarqué que j'avais créé une caricature de moi-même.

Je veux juste savoir ce que vous en penser, c'est tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e

Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les sentiments, hein ?   Les sentiments, hein ? EmptyDim 29 Avr - 12:19

Ces moments, éphémères, comme tu dis, savoure les. C'est le seul conseil que je peux te donner. "Il faut toujours se contenter de ce qu'on a."
Boule de Praline
Félin Errant
Boule de Praline

Perso 1 : Boule de Praline , Clan du Tonnerre .
Puf : Je n'en n'ai pas ^^

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les sentiments, hein ?   Les sentiments, hein ? EmptyLun 20 Aoû - 1:01

Moments éphémères ? Est-ce que quelqu'un dans ta vie d'avant te manques ? Est-ce que tu as des petits problèmes familiaux qui sur le moment te paressent sans importance mais qui finalement mine ton moral ? Personnellement j'opterai plus pour l'option
« est entrain de tombée amoureuse d'un autre garçon » , si tu veux mon avis . ;3
Je pense qu'un garçon que tu fréquentes régulièrement (hormis ton petit ami) est entrain de peser dans ton coeur . C'est-à-dire qu'inconsciemment tu es entrain de tomber amoureuse de ce garçon , mais que pour l'instant tu ne le sais pas . Tes sentiments se passe pour l'instant dans ton conscient et que pour qu'ils arrivent à ton coeur il faudra un petit bout de temps . Est-ce qu'il t'arrive de penser à un garçon en particulier et de sourire ou même rire ? Peut-être même te sens-tu plus alaise avec ce certain garçon qu'avec ton petit ami , aimes-tu passer tu temps avec lui ? Pour savoir tout cela il va falloir que la prochaine fois que tu passes du temps avec lui tu fasses attention à tous ces petits détails qui prennent au fil du temps leur importance , et puis si tu y arrives compare ces moments passé avec ce garçon à ceux passé avec ton petit ami . Mais surtout ne te mens pas , regarde la vérité en face . ;)
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action

Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Puf : Les sentiments, hein ? 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les sentiments, hein ?   Les sentiments, hein ? EmptyLun 20 Aoû - 11:45

Sanka : Right ! Je m'en contente, je veux juste savoir si j'ai pas un problème mental x)

Praline : Je pense pas non ^^ Ca peut paraitre bizarre mais, je reste presque que avec mon copain *mode insociable on !* x) En fait, tout nos potes savant qu'on est ensemble (vive la discrétion !) et donc en gros, quand ils disent à l'un de venir, ils le disent aussi à l'autre. Et puis d'abord, mon copain c'est le plus beau mec de la terre et il est à moi :P
Et quand au truc de rigoler toute seule... Heu... Je rigole souvent toute seule quand je pense à des trucs, je ne vis qu'avec des gens, comment dire, pas très normaux x)
Donc non, je ne pense pas que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre ^^ Pour tout dire, je suis complètement dingue de ce p'tit morceau de mec *-*

Et puis en plus, ça va un peu mieux, maintenant ^^ Les vacances, ça fait de mal à personne x)
Merci vous deux, ça me rassure bien tout ça (:

Kali
Félin connu
Kali

Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Les sentiments, hein ?   Les sentiments, hein ? EmptyLun 20 Aoû - 17:38

Tu sais mieux que nous la réponse au question qu tu pose. Admire la vie, admire TA vie. Trouve toi quelque chose qui te fasse vraiment plaisir et vie donne la vie donne du sens a la vie des autre. Ca peut paraitre confus ce que je dis mais réfléchis y, mois c'est ca et quelque membre de ce fow qui m'ont sauver de la dépréssion ^^ . Mais surtout repere tes vrais amis car eux et ta famille seront toujours la pour toi (même si physiquement il ne le sont plus, croit moi, il sont là ^^ ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sentiments, hein ?   Les sentiments, hein ? Empty

Les sentiments, hein ?
Page 1 sur 1