AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  EmptyMar 24 Avr - 20:14

Sauge.


Il faisait chaud, en ce jour de printemps. Les oiseaux chantaient, et les fleurs sortaient de terre. Plutôt déprimant, pour Sauge. Elle aimait l'automne, et les dernières rayons de soleil. Jouer dans les feuilles mortes pendant des heures. Profiter de la viande encore charnue des proies avant l'hiver. Mais non. Les fleurs, les oiseaux, les papillons. Pff. La jeune chatte roula sur le dos. Elle était allongée dans la tanière des guerriers depuis l'aube, sans occupations. Rien à faire. La patrouille était déjà partie. La réserve de gibiers était tellement pleine qu'on ne voyait plus le sol. Se promener ? Bof. La guerrière connaissait son territoire comme sa poche à force de déambuler en long et en large pendant des heures. Mais c'était toujours mieux que de rester au lit à paresser. Peut être arriverait-elle à attraper une proie ? Un peu remotivée, Sauge se leva enfin, et fila hors du camp, direction la frontière du Clan du Vent. Lorsqu'elle arriva, une légère brise faisait danser l'herbe des terres voisines. Mais pas d'ennemis à l'horizon. Elle les longea à distance, consciente que c'était dangereux. La truffe au sol, elle commença à chercher une piste. Mais rien. Sinon le fumet indistinct d'un autre chat. Sauge continua, dans la lune. Elle stoppa. Un autre chat ? ... Ah oui. La chatte crème sentit le stress augmenter. Si c'était un guerrier ennemi, elle n'allait pas faire long feu, du bon côté du territoire ou non.


Dernière édition par Fleur de Sauge le Mer 13 Juin - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chocolat
Découvre la forêt
Nuage de Chocolat


Perso 1 : Nuage de Chocolat
Perso 2 : Sensation Éphémère
Nombre de messages : 36
Age : 26
Puf : Choco!
Éphy'
Cherry
Sushi

Date d'inscription : 05/03/2012
Points : 59

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  EmptyJeu 26 Avr - 15:39

Choco en mode....gardien de frontière


C'était un beau jour de printemps qui commençait , je m'étira et sortis de ma tanière afin de faire une petite toilette bien méritée. Je m'avança pour laisser les pâles rayons de soleil pénétré dans mon pelage. Je vis alors mon mentor, en pleine discussion avec le chef de notre clan. Il me salua en disant:

-Bonjour Nuage de Chocolat. As-tu bien dormi?
-Oui je te remercie Bois de Chêne.

-Tu as la permission de sortir du camp pour aller chasser si tu le désire, je doit évaluer des apprentis pour leur évaluation, mais pas un mot d'accord? me dit-il
-D'accord je ne dirais rien
-Bien .

Et il reprirent leur conversation. *Pour une fois que je pouvais faire un entraînement avec le soleil au rendez-vous...non faut que mon mentor ai un empêchement...* rouspétais-je intérieurement.
J'étais déçu mais comme j'avis la confiance de Bois de Chêne qui me laissait seul errer sur notre territoire, j'allai en profiter. Je me dirigea vers la sortie où Pelage Immaculé me demanda où je me rendais:
- J'ai la permission de mon mentor, je vais chasser. lui répondis-je
Il aquiesça et me laissa passer.
*Par où vais-je commencer?La frontière avec le Clan du Tonnerre, c'est là qu'il y a le plus de lapins gouteux. *
Je me rendis alors là où je voulais, je m'arrêta , ouvris la gueule et dénicha une odeur d'un lapin, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour l'apercevoir. J'adopta la position du chasseur, rempat vers lui et le tua d'un coup de dent.
*Pas mal pour un apprenti n'aillant jamais reçut d'entraînement de chasse!* m'autofélicitais-je
Je voulais en ramener beaucoup pour impressionner mon mentor et qu'il soit fier de moi. Je me dirigea vers la frontière où je détecta une forte odeur du Clan du Tonnerre.
*Normal je suis vers la frontière mais.....c'est trop fort pour qu'il n'y ai personne....*Je m'avança lentement et vis un félin qui devait être dans la lune, il allait franchir la frontière s'il ne faisait pas plus attention!, je me pencha et reconnus la jeune chatte, c'était Fleur de Sauge, une guerrière qui était venue à l'assemblée l'autre jour!
je courus jusqu'à elle et lui cris:

-Fleur de Sauge, STOP!!! Tu vas dépasser la frontière!!


Dernière édition par Nuage de Chocolat le Mer 13 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  EmptyVen 27 Avr - 20:55

Sauge.


- Fleur de Sauge, STOP !!! Tu vas dépasser la frontière !!


Effrayée, l'intéressée sentit son pelage se gonfler et ses griffes sortir de leur fourreaux. Un jeune chat marron clair galopait à toute allure en sa direction, les yeux écarquillés. Euh, qui c'est, lui ? Il s'arrêta à quelques centimètres à peine de la ligne invisible qui les séparait, complètement essoufflé.

- Je n'allais pas traverser, dit-elle, déconcertée. Et d'ailleurs, d'où connais-tu mon nom ?

Il s'ébroua, et contempla Sauge avec étonnement. Sa respirations était encore irrégulière, mais sa poitrine se soulevait de plus en plus normalement. Il resta là, planté, à fixait Sauge avec une expression étrange. Elle se sentit d'autant plus gênée.




Dernière édition par Fleur de Sauge le Mer 30 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chocolat
Découvre la forêt
Nuage de Chocolat


Perso 1 : Nuage de Chocolat
Perso 2 : Sensation Éphémère
Nombre de messages : 36
Age : 26
Puf : Choco!
Éphy'
Cherry
Sushi

Date d'inscription : 05/03/2012
Points : 59

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  EmptyDim 29 Avr - 12:48

[désolée j'avais pas vu que tu avais répondu :/]

Choco'


- Je n'allais pas traverser, dit-elle, déconcertée. Et d'ailleurs, d'où connais-tu mon nom ?


Je m'ébrouai, et contemplai Fleur de Sauge avec étonnement. Ma respiration était encore irrégulière, mais ma poitrine se soulevait de plus en plus normalement.

-Je ne sais ce qe tu allais faire, mais au cas où tu le ferai par non-vigilance, je te préviens c'est tout. commençais-je à m'énerver

-Je connais ton nom , car à lassemblée, je t'ai vu et j'ai entendu ton mentor t'appeller ainsi.... expliquais-je ..mais si tu ne veux pas que je t'appelle par ton nom.... dis-le moi.. j'étais assez contrarié des paroles sèches de la chatte

*C'est vrai..je veux juste la mettre en garde..elle aurait pu être plus convivialle et au moins me remercier....* rouspétais-je intérieurement

Là je ne savais que faire..Je n'allais pas continuer à la vixer dans les yeux pendant des heures;... *Il faut que je retourne chasser...*

-Heu... ravi de t'avoir connu.. heu je dois aller chasser.. salut

Je n'avais pas envie de partir, c'st la première fois que je parlais avec quelqu'un autre que mon mentor ou mes amis de tanière... mais Fleur de Saule était du Clan du Tonnerre , si une patrouille me voyait là avec elle, j'étais fichu, ils pourraient croire que je suis amoureux d'elle et que nous faisons une entorse au code du guerrier; Ce qui est très faux! Je n'aime pas cette chatte! On vient juste de se rencontrer


Dernière édition par Nuage de Chocolat le Mer 13 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  EmptyMer 13 Juin - 19:41

Sauge.



- Je ne sais ce qe tu allais faire, mais au cas où tu le ferais par non-vigilance, je te préviens, c'est tout, répondit-il avec un agacement non dissimulé.

Le silence revint. Sauge fut peinée du ton énervé de l'inconnu. Qu'avait-elle dit de mal ? La guerrière se remémora tout ce qui venait de se passer. Elle avait été effrayée. Puis étonnée. Et ça s'arrêtait là. Pas de mal, à première vue.

- Je connais ton nom, car à l'Assemblée, je t'ai vu et j'ai entendu ton mentor t'appeller ainsi, commença-t-il. Mais si tu ne veux pas que je t'appelle par ton nom... dis-le moi...

Les yeux de Sauge s'agrandirent sous l'effet de la surprise. Il était possible qu'il ai entendu Etoile de Corbeau l'appeler lors de l’Assemblée précédente. Elle réprima un sourire. Étrange, cet apprenti. Il continua à la fixer. L'impression de gêne se manifesta à nouveau. Sauge essaya de la chasser, en vain.

- Heu... ravi de t'avoir connu... Heu, je dois aller chasser... Salut.

Sauge s'agita. Bizarrement, elle ne voulait pas qu'il parte. Et son envie de chasser avait disparut. Elle se racla la gorge, en lacérant le sol de ses griffes.

- Attend ! s'exclama-t-elle. Je ne connais même pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chocolat
Découvre la forêt
Nuage de Chocolat


Perso 1 : Nuage de Chocolat
Perso 2 : Sensation Éphémère
Nombre de messages : 36
Age : 26
Puf : Choco!
Éphy'
Cherry
Sushi

Date d'inscription : 05/03/2012
Points : 59

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  EmptyMer 13 Juin - 20:20

Chocolat.


J'allai tourner le dos à la chatte pour repartir vers la lande lorsque j'entendis son miaulement:

- Attends ! s'exclama-t-elle. Je ne connais même pas ton nom.
je pivota et lui dis:

-Heu.. Je..Je m'appelle Nuage de chocolat..dis-je en baissant la tête..

J'avais honte, je n'étais qu'un apprenti..*Pourquoi est-ce que je l'avais interceptée comme ça?*

-Je..Je dois y aller..Désolé de t'avoir dérangé hein? je vais..rentrer..c'est ça..je dois y aller... A un de ces jours j'espère! dis-je tout perdu.

Je n'attendis aucun geste de al chatte et partis en courant dans le vent en direction de la lande.

* Étrange....Bon je ferrai mieux de chasser si je veux rapporter du gibier à mon clan* pensais-je

J'éguisa mes sens et ouvris la gueule afin de flairer une quelconque odeur de gibier. LMes oreilles se pointèrent vers l'avant, j'entendis un vague mouvement aux alentours, je me concentra et repéra directement la position de ma proie. Elle était à ma gauche...Le vent était dans le sens contraire à ma position, je le recevais en pleine tête, ce qui me facilitait la tâche. Je ne fis plus aucun bruit jusqu'à ce qu'un lapin sorte et se mit à courir. Je m'élançai à sa suite, et courus le plus rapidement possible, je finis par bondir et lui retombai dessus. Je l'achevai alors d'un coup de patte.

*Si la guerrière du Clan du Tonnerre m'avait vu à l'oeuvre, elle m'aurait peut-être pris comme un guerrier, qui sait?*

-Je dois ramener ça avant que je croise une patrouille m'ordonnant de rentrer. murmurais-je

Je rentrai donc au camp, heureux et fier de montrer ma proie aux autres chats.

-Bravo Nuage de Chocolat, c'est très bien, Comment -as tu fais? Tu n'as toujours pas eu un seul entraînement? voulut savoir un guerrier

-Heu .ba en fait....J'ai courus... riais-je

- Oui je vois, vas te reposer, tu dois être fatigué.

-Oui merci...

Je retournai alors dans ma tanière où les autres novices étaient en train de manger.
Ils m'invitèrent à manger avec eux, mais je n'avais pas faim, je voulais dormir..
Je me roulai en boule dans ma litière et fermai les paupières. Je ne m'endormis pas de suite.... L'image de Fleur de Sage resta dans ma mémoire un certain moment..

*Pourquoi est-ce que je pense tout le temps à elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  EmptyMer 13 Juin - 22:19

Sauge.



- Heu... Je-je m'appelle Nuage de chocolat... dit-il en se retournant vers Sauge.
Il baissa la tête, comme honteux. La guerrière s'en étonna. Était-ce à cause d'elle qu'il se comportait comme ça ? Une bourrasque poussiéreuse fit larmoyer les yeux de la chatte crème, et danser son pelage color point.

- Je... Je dois y aller. Désolé de t'avoir dérangé, hein ? Je vais.. rentrer, c'est ça. Je dois y aller... A un de ces jours j'espère !


Et il détala. Comme ça, sans rien ajouter. Néanmoins, son air perdu n'avait pas échapper à Sauge. Elle ne comprenait pas. L'avait-elle intimidé ? Elle était guerrière, à présent. Mais encore apprentie dans sa tête. Lentement, elle revint sur ses pas. La chasse ne l'intéressait plus. En fait, elle était crevée. Complètement lessivée. Une pie poussa un cri de panique au passage de la guerrière. Elle leva mollement la tête vers les branches qui formaient le dôme de verdure au dessus de sa tête. L'oiseau la fixait d'un air vide et apeuré. Elle ferma les yeux. Elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas rentrer au Camp. Pas les pattes vides. La chatte crème s'enfonça un peu plus dans les bois. Pas la force de chasser.

Sauge ouvrit les yeux avec étonnement. La lune - sphère aux courbes irrégulières et à la teinte argentée - brillait d'une lueur blafarde dans le ciel. Des traînées d'étoiles couvraient irrégulièrement la voûte céleste. Elles rappelaient les lucioles. La guerrière s'étira paresseusement. Elle se trouvait dans un nid de mousse et des feuilles inconnues qui lui piquaient la peau. Une grimace résignée lui traversa le visage, et elle se mit à réfléchir. Des souvenirs embrumés lui parvenaient en vagues. Sa recherche d'un endroit tranquille et sûr pour pouvoir dormir, suivi par la confection de son nid avec ce qu'elle trouvait. Sauge regarda la lune. Elle n'était pas tout à fait à son zénith. Elle se dit avec amusement qu'elle venait de battre le record de la plus longue sieste. Un autre souvenir, d'un passé encore très proche, la pris au dépourvu. Sa rencontre avec Nuage de Chocolat. La réaction du jeune mâle lorsqu'elle lui avait parlé lui vrilla inexplicablement le coeur. Sauge n'avait pas l'habitude d'intimider - voire d'effrayer - les gens. Elle reposa pensivement sa tête entre ses pattes, en quête d'une explication logique à l'altitude de l'apprenti. Elle n'en trouvait pas. Peut être était-il tout simplement peureux. Sauge se mit en garde. La conversation qu'elle avait eu avec l'apprenti ennemi de devait pas l’obséder à ce point. Elle se remit sur ses pattes, encore engourdie. Je fais quoi ?

    C'est chelou, je savais pas quoi mettre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  EmptyLun 23 Juil - 17:41

Up, rp à continuer ou rp à locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  EmptyMer 1 Aoû - 2:25

    A continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]    A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de l'Inconnu. [Chocolat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte embarrassante
» La Découverte [PV avec Justeuse]
» À la découverte de la forêt... [PV: Nuage Nacré]
» Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
» La découverte des Clans[Pv Nuage de Feuilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: