Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Date d'inscription : 14/10/2010 Points : 2525
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: La fin d'une vie, le début d'une autre (PV Azur et Prim) Mar 17 Avr - 9:13 | |
| Petite Imagination Je suivait la course du soleil dans le ciel ce matin la. Je le regarda naitre d'un coter et décliner lentement vers l'autre. Il était a son zénith quand mon cœur se serra. C'est le moment le plus dur de la journée. Pourquoi? C'est simple: je suis seul, et a se moment de la journée tout les amis et familles se mettent ensemble pour manger un morceau. Je suis presque complètement seul a une exception près, enfin plus top deux. Petit Ours et Petit Glaçon. Petite Ours ma compagne, la jeune chatonne blanche qui passe son temps a se plaindre de son nom qui est plus pour un mâle que pour un femelle, Petit Glaçon mon meilleur ami qui est tout aussi seul que moi. Pourtant par cette journée je ne voie aucun des deux. Petit Glaçon dormais dans la pouponnière quand je suis sorti mais Petite Ours a disparue. Elle est surement sortie pour s'amuser.
Le soleil décline et elle ne rentre toujours pas. Je commence a m’inquiéter. Je me lève et sort du camp. Le nez coller au sol je commence a renifler tout autours de moi. Son odeur a disparu! Mais ou est elle? Un léger fumet âge de la mâtiner me fait dresser les oreille. Elle est passer par la, il y a maintenant quelque heurs. Je suis la trace, la truffe dans la poussière. J’arrête pas d’éternuer et de faire virevolter la poussière. Apres une longue marche je m’arrête quelque seconde, pour souffler. Je lèche mon pelage gris tigrée qui est tout ébouriffer par l’excitation. L'odeur a changer dans cette endroit de la forêt. Comme si je n'était plus chez moi. Et en plus j'ai perdu l'odeur de Petit Ours. Elle est surement pas ici. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de l'endroit ou je suis.
Un chat arrive a ma rencontre. Il a un pelage si... bizarre. J'ai l'impression qu'il est couleur azur. Je m'approche pour lui demander mon chemin. J'ignore que cela va me couter la vie. | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
Date d'inscription : 15/05/2010 Points : 2778
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: La fin d'une vie, le début d'une autre (PV Azur et Prim) Mar 17 Avr - 11:50 | |
| #. Étoile d'Azur
Il marchait. Et ça faisait un moment déjà. Sans savoir où il allait mais ça, il s'en foutait éperdumment. Ses pattes musclées s'enfonçaient dans la terre meuble et y laissait quelques empreintes. L'atmosphère était électrique, il savait tous les Clans tendus par une guerre à venir. Lui-même l'avait remarqué. Mais contrairement aux autres, il avait formé les jeunes de son Clan comme des meurtriers. Le moment venus, ceux-ci n'auraient aucun remords, ils tueraient sans une once d'hésitation quiquonque se dresserait en travers de son chemin. A cette idée, Azur se lécha les babines et sourit. Il attendait cette guerre avec une telle impatience !
Plongé dans ses pensées, il n'avait pas remarqué l'odeur étrange qui se propageait et qui devenait de plus en plus ténue au fur et à mesure qu'il avançait. Il plissa la nez et reconnu bien vite les effluves répugnantes du Clan du Vent. Il sortit les griffes et les crocs pensant tomber sur une patrouille. Bientôt il se dit que c'était imposible, puisqu'il se trouvait sur son propre territoire. Ce devait donc être une intrusion .. Azur grogna et s'avança .. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba sur un mignon petit chaton à l'air effrayé qui venait lui demander son chemin. Il feula et se montra le plus imposant possible. Il voulait lui inspirer la terreur. Dans cette ambiance de guerre, il fallait montrer qui était le plus fort. Il allait donc le tuer puis déposer le cadavre mort sur les territoires du Vent.
"- Tu sais qui j'suis ? Tout le monde sait qui je suis. Je suis Étoile d'Azur, chef de la Rivière. Tu te trouves sur mes terres. Pour l'exemple, je vais te tuer. "
Devant l'air terrorisé du chaton qui, paralysé par la peur ne pouvait pas bouger, il sourit et abatti sa patte sur son crâne. Celui-ci se brisa sous le choc et le sang coula. Le petit était mort avant d'avoir touché le sol. Comme si cela ne suffisait pas, Azur le griffa et le mordit de toutes ses forces à la nuque. Puis, la bouche en sang, il traina le cadavre sur les terres du Vent et l'abandonna ..
| |
|