AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| Empty
MessageSujet: Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin|   Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| EmptyDim 8 Avr - 13:56

Votre Pseudo : Morgan.
Lien de votre dernier RP : Un seul actuellement ; https://guerredesclans.frenchboard.com/t20798-debuts-plume-d-amour .
Lien de votre plus beau RP : Idem.
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin|   Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| EmptyDim 8 Avr - 16:28

Thème :


Tu es pilote de course, c'est la veille d'un grand prix et tu révise tranquillement ta voiture. Le lendemain, c'est le grand jour ! Tu fais face à tes concurrents sur ligne de départ. Mais ceux-ci ne sont pas des humains, non. Ce sont toutes sorte de monstres, ceux des livres d'histoires. Et leurs voitures ne sont pas conventionelles ; dotées de toutes sortes de pièges et accessoires, elles sont faites pour détruire leurs concurrents. Dans cette course, pas de règles ! Tu concourres dans des terrains vagues, désert, forêt etc...

Tu dois : 

* Décrire ton entrée en piste
* Décrire tes adversaires
* Ensuite, tu décris la course, ce qui s'y passe
* N'oublies pas que les voitures sont faites pour mettre hors-course les autres
* Tu perds, tu gagnes, comme tu veux
* Accidents permis. Décris aussi les pièges et le paysage

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin|   Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| EmptyJeu 19 Avr - 17:29

Fiche personnages ;
Morgan Freeman - Pilote, Narrateur.
Russel McOran. - Copilote.
[ Pour l'instant, juste les nom. Je ferais des fiches pus élaborées après. x3 ]

      « - Je crois que c'est bon. »


    Russel claque fermement le capot, tandis que je teste une dernière fois le démarrage. Le doux vrombissement du moteur efface mes derniers doutes. Tout est parfait. Je coupe le contact, et je sors, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil dans l'habitacle. Reculant de quelques pas, j'admire la carrosserie impeccable de la voiture de l'écurie Colt. Dans la rougeur flamboyante de celle-ci se reflête la douce lumière crépusculaire du soleil couchant, ce qui n'a pour effet que d'accentuer la beauté du bolide. Ma voiture. Un léger sourire vint perturber mon impassibilité. Malgré le stress, je suis heureux. Heureux d'avoir enfin l'occasion de réaliser mon rêve. Ma fougue s'intensifie ; pour un début de carrière, ce serait vraiment merveilleux pour moi que de remporter une course de cette ampleur.

      « - Bon, j'y vais, tu fermeras ? »


    Me jetant son habituel clin d'oeil en même temps que son trousseau de clés, que j'attrape un lui souriant, il fait donc demi-tour, et s'élance sur le trottoir en sifflotant gaiement. Une fois de plus, je suis content d'avoir un type tel que lui comme copilote. Et ce malgré nos disputes... Occasionnelles. Mêmes dans les situations les plus dramatiques, il sait garder le sourire. Bien qu'arrogant et un peu trop fier de lui, il a tout les attributs pour être le partenaire idéal.

    Bref regard vers ma montre. Je soupire. Remettant à leur place les quelques outils délaissés par Russel, tout en donnant un dernier coup de chiffon sur l'emblême de l'écurie Colt, au devant de ma voiture. Ceci fait, je sors, sans oublier d'enclencher l'alarme. Je ferme le garage, et je m'élance à mon tour dans les rues londonniennes.

C'est qu'un début, je suis en train de faire la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin|   Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| EmptyDim 10 Juin - 14:36




Pom... Bah j'ai dépassé le délai maximum. Désolé. ._.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin|   Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évaluation, Morgan. |8 Juin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|
» Donc, KIA No.1 [1 Juin / Swie]
» 2 ème évaluation de Sanka'.|20 Juin|
» Evaluation de Crépu's [5 Juin/Swie]
» Demande particulière. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: