AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] EmptyLun 2 Avr - 22:07

THE SECOND TRAINING OF CLOUD OF BIRDS ~ non les chats ne parlent pas anglais.


Une fois levée et toilettée, je réveilla mon apprenti, Nuage des Oiseaux. Aujourd'hui commençait son deuxième entrainement. Hier il s'était bien entrainé au Petit Ruisseau à pêché et à combattre. J'avais bien remarqué qu'il n'était pas un chaton tout droit sorti de la pouponnière, ne sachant rien à rien si ce n'est jouer.
Aujourd'hui, nous allions aller à l'Arc Scintillant pour que je le perfectionne au combat, principalement. L'Arc Scintillant. C'était l'endroit où j'avais rencontré Eclat de Courage. Mystérieux, grand.... Beau...
J'expliquais donc tout cela - sauf la partie où je parle du guerrier - à Oiseaux et je l'invita à manger une proie. Il devait être en pleine forme pour cette journée qui s'annonçait longue et chargée.

Je choisis sur le Tas de Nourriture une souris aux rondeurs prononcée, pris une place près d'un arbre et commença à la déguster. Puis j'attendis mon apprenti :

- Es-tu prêt ?


Spoiler:


Dernière édition par Nuage d'Hiver le Mer 25 Avr - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] EmptyMer 4 Avr - 20:56

Nuage des Oiseaux


Je dormais bien mais mal en même temps. Enfaite mon rêve été neutre. Pour une fois, alors j’en profité mais mon mentor vint me réveiller quelques minutes après. Avec agilité j’enjambai mes camarades et sortit de la tanière des apprentis, la ou j’avais élu domicile depuis mon baptême. Les rayons du soleil se refléter sur mon pelage blanc. Une bonne journée en perspective qui s’annonçait aujourd’hui, idéale pour un entrainement. Je suivi mon mentor jusqu'à la réserve de gibier et pris un poisson. Je préférai les souris mais vu qu’il y avait plus de poissons je me suis dis que mieux valais en prendre un. Je m’installai a cote de Fleur d’Orange et mangea en silence, réfléchissant a ce qu’on allait faire aujourd’hui. Je n’en savais absolument rien.

- Es-tu prêt ?

J’avais fini mon poisson depuis un moment et j’avais entamé une toilette mais oui j’étais prêt.

-Oui Fleur d’Orange, je suis prêt. OU allons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] EmptySam 7 Avr - 19:10

- L'Arc Scintillant. Je vais t'entrainer au combat principalement.

Je me leva et lui fit signe de me suivre. Il était prêt : pense rempli et poil brossé. Réveillé. Près à combattre. Parfait. Nous pouvions y aller.
Je ne lui expliqua rien du paysage de l'Arc, pour ne pas l’angoisser. Il était peut-être courageux, mais l'Arc Scintillant était un vrai endroit pour s'entrainer au combat, à l'esquive, à grimper aux rochers ou encore à pêcher. Quoi qu'aujourd'hui, nous n'allions pas énormément pêcher. Il se débrouillait bien, assez pour que nous fassions autre chose. Assez pour devenir guerrier.

J'étais heureuse. Je ne le montrais pas souvent, mais avoir un apprenti qui était monté au grade de guerrier (et bientôt deux, je l'espérais), me rendait fière. J'étais fière d'eux, des efforts qu'ils avaient dû montrer pour avoir cette récompense. Fière de mon propre travail. Je les entrainais, mais avant tout : je leur apprenais. Et il devenait des combattants, des chasseurs. J'étais sûre que Nuage des Oiseaux y arriverait lui aussi. Et tous les autres chatons après lui en étaient eux aussi capables. J'avais bien réussi, moi. Et aujourd'hui j'étais là, à l'entrainer. Et d'autres suivraient après lui. Le chef me faisait confiance, ça se voyait.

Je releva la tête : nous étions arrivés.

- Nous voilà arrivé. Aujourd'hui tu vas donc t'entrainer au combat. Mais aussi à grimper sur ces rochers que tu vois, à attaquer et à te défendre parmi eux. Suis-moi, et marche là où je pose mes pattes ; tout se passera bien.

Je commença à grimper sur l'arche. Malgré mes conseils, qui pouvaient faire croire que c'était risqué, mon apprenti n'avait pas à s'inquiéter : il était facile de monter au sommet des pierres...si l'on faisait attention bien sûr. Le seul risque, mise à part celui-ci, était les vipères. Mais elles étaient au sol, et non sur la pierre elle-même. Et puis, je n'avais pas peur d'elles ; un bon entrainement au combat quand on y pense.

Arrivée tout en haut de l'arche, je contempla la vue magnifique qui s'offrait à moi. Nous étions au-dessus des arbres. Nous voyons tout. Le ciel. L'astre de feu, dit soleil. Les nuages. Le monde.

- Magnifique, me murmurais-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] EmptySam 14 Avr - 22:52

Nuage des Oiseaux



L’arc scintillant, sa ne me disais absolument rien. Je crois bien ne jamais y avoir était, Pourquoi ? Bonne question…n’y avec des amis, n’y tout seul, jamais. « Jamais » je disais souvent ce mot, comme si c’était le seul que je connaissais et pourtant je savais très bien que c’était faux. J’en connaissais plein d’autre par exemple » souris, chat, bipède, monstre, blaireau, solitaire… » Non !! Pas se mot il me donnait envie de vomir. Je les détestais tans, ils avaient brisé ma vie, ma tendre, douce, délicate vie, celle que j’aimais tans. Mais ça c’étais avant, maintenant c’est le présent et dans deux secondes se sera le futur…Je marche s’en m’en rendre compte, j’avance, je trottine pour rattrapé ma mentor, elle a l’air très joyeuse, vraiment, c’est bien la première que je la vois aussi gaie. Elle s’arrête, je fais de même, regardant le paysage. C’était tous simplement superbe, le paysage à couper le souffle. Elle n’avait pas besoin de me dire qu’on était arrivé, son cœur c’était accélère, comme si elle attendait ce moment avec impatience.

- Nous voilà arrivé. Aujourd'hui tu vas donc t'entrainer au combat. Mais aussi à grimper sur ces rochers que tu vois, à attaquer et à te défendre parmi eux. Suis-moi, et marche là où je pose mes pattes ; tout se passera bien.

Je gravis l’arche guidé par mon mentor, une patte après l’autre. On m’avait déjà dit que des vipères étaient la…voila pourquoi je connaissais cette endroit car plusieurs guerriers revenait de temps en temps avec un serpent. Ils l’exposés comme un trophée. Je regardais notre territoire, celui que je parcourais de long en large, prenant soin d’enregistrer tous ce que j’apprenais avec le plus grand plaisir. J’adorer sa, me baladai, respirer l’air frais. Comment j’avais pus ne pas venir ici…Elle parla mais je ne l’écoutai pas vraiment trop absorber par la vu qui s’étendait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] EmptyMar 17 Avr - 21:06

Nuage des Oiseaux aussi semble adorer la vue. J'avais tourner la tête pour le regarder. Petit oisillon deviendra grand oiseau. Quel jeu de mot, vraiment...
Je dois tout de même nous retirer de ce magnifique paysage, je commence donc à descendre les marches de pierre de l'autre côté. Une bonne chose de faite : maintenant, mon apprenti savait à peu près marcher sur les rochers de l'Arc Scintillant. Ils ne sont pas aussi glissant que ceux au bord de l'eau, mais savoir c'est savoir et mieux vaut cela que rien.

Pendant qu'il redescend, je lui tourne le dos. Je respire à peine, écoutant ses pas qui se rapprochent du sol et par IDIOTSéquent de moi. Je vais lui faire une bien belle surprise.
Je compte lentement dans ma tête : « 1... 2... 3 ! » et je me retourne d'un coup, attaquant le chaton en lui sautant dessus et nous envoyant bouler tout les deux à quelques mètres de distance.

L'ais-je surpris ? Dans les deux cas, il faudra que je lui apprenne à bien réagir dans ces conditions. Pas question que l'adversaire prenne le dessus.
Je mets donc toute mon énergie (mais sans les griffes et les crocs, une fois encore) à me battre contre lui.
Je veux avoir l'honneur de voir les deux apprentis que j'ai formés jusqu'à présent, devenir de forts guerriers respectés pour leur bravoure, leur courage et leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] EmptyDim 22 Avr - 0:19

Nuage des Oiseaux


Alors que mon mentor redescend, moi, j’admire une dernière fois ce magnifique paysage qui se dessine devant moi, tellement beau. Le monde est fait de belle chose, que beaucoup de personne ne prenne pas le temps d’observer. Je me tourne lentement vers le bas et descends des rochers glissant prenant soins de ne pas me faire mal.

Je n’avais pas envie d’être blesse lors de mon entrainement. Pour moi ce serai vraiment une honte, alors je fais attention.Mon mentor est déjà arrivé en bas, il faut que j’accélère un peu, beaucoup même. Alors je cours, dégringolant de l’arc. Et soudain paf un obstacle, un barrage, sa fait mal mais je me reprends immédiatement et anticipe les nouvelles attaques.

Les crocs et les griffes rangers moi aussi j’attaque, sans oublier de me défendre de mon mieux. Je me reçois des coups mais je réattaque de plus belle. Hors de question de me laissait avoir. Un coup a droite puis a gauche.

Mes mouvements au début son envin puis enfin un impacte. Je l’ai touché. Je ne perds pas ma prise et redouble de coups. Je reprend mon souffle, je suis un peu essoufflé par ce combat sans interruption. Mais plus tard je serais amène a m’en servir et surement plus tôt que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] EmptyLun 23 Avr - 12:41

Nuage des Oiseaux réagit... extrêmement bien. Il essaie de m'attaquer, de me donner des coups, sans réussir.
Je réalise qu'il n'était pas tout à fait sur la terre ferme : nous nous battons, moi en bas et lui à quelques marches de hauteur. S'il tombe, il ne se blessera pas. Quoiqu'il risque de se faire mal.
Je l'habituerais à combattre dans n'importe quel environnement : que ce soit en hauteur, sur des pierres, ou sur la terre ferme, ou encore dans un sol poussiéreux amenuisant sa vue.

Enfin, il réussit à me donner un coup. Je suis tellement surprise par la force qu'il y met, que je recule à quelques queues de distance. Je me relève et suis forcée de cracher par terre : j'ai avalé de la terre et je peux vous dire que ça n'est pas bon du tout.

Je retourne à la bagarre et sors les griffes cette fois-ci. Le jeu a commencé.
Arrivant sous son ventre, je fais mine de le griffer, sans rien faire pour autant. La vue de mes "armes naturelles" devrait l'effrayer...ou pas...
A-t-il peur de souffrir ? Si c'est le cas, il réagira mal et n'est pas prêt à être adouber. Si ce n'est pas le cas, il est prêt à devenir un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] EmptyMar 24 Avr - 21:03

Nuage des Oiseaux


Elle crache de la boue, je suis assez fière car j’ai réussi à l’avoir au moins une fois. Je la fois revenir avec plus de vitesse, alors qu’elle me saute dessus je vois des trucs a ces pattes scintillait, sa alors le combat commence. Elle sort ces griffes, les crocs à découverts et me saute dessus. Quand elle arrive au niveau de mon ventre et fait mine de me griffer, je l’évite et attaque de nouveau moi aussi j’avais sorti les griffes et lui donnai des coups bien minutais, dés qu’elle voulait attaquer, je redoubler de coups et dés qu’elle se défendait je l’esquiver.

Le vent soufflait fort à présent et j’étais en hauteur, il fallait que je redescende mais elle me bloqué le passage, tans pis il fallait que je saute. Alors qu’elle se jetait sur moi je pris appuis sur mes pattes arrière et sauta au dessus d’elle, mon équilibre fut légèrement déstabilisé. Elle m’attaqua de nouveau comme si elle voulait que je sois blessé. C’était peu être le cas je n’en savais rien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] EmptyMer 25 Avr - 17:56

Spoiler:

Sous mes yeux étonnés, Nuage des Oiseaux saute au-dessus de moi et se rétablit majestueusement sur ses deux pattes, quoiqu'un peu déstabilisé tout de même.
Pendant son saut, j'avais essayé de l'attaquer ; sans succès.

Soudain, je m'arrête. Une illumination. C'est comme si je venais d'avoir une illumination :
Nuage des Oiseaux. Le petit chaton que j'ai emmené avec moi pour son premier entrainement au Petit Ruisseau, est devenu grand. Petit oisillon devient grand oiseau. Mon apprenti est prêt à être adouber !
Je l'arrête et lui explique donc que l'entrainement est fini pour aujourd'hui (sans dire qu'il est prêt à devenir guerrier pour ne pas l'exciter) : l'après-midi étant déjà bien avancé, cela me fait une bonne excuse. Nous rentrons au camp, et je le congédie pendant que je vais voir Étoile d'Azur, en lui parlant de Nuage des Oiseaux.

Son adoubement aura bientôt lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]   2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseaux] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel apprenti ; 1ère entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseau] [FINI !]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» 2éme entraînement de nuage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: