AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Refaire surface [Eau et Memories]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Refaire surface [Eau et Memories] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Refaire surface [Eau et Memories] Empty
MessageSujet: Refaire surface [Eau et Memories]   Refaire surface [Eau et Memories] EmptyDim 25 Mar - 14:49

E.ffluves d'E.au

L'eau est partout. Elle m'entoure. Je donne un vigoureux coup de patte et refais surface. Je respire l'air à plein poumon. Je n'aurais jamais pensé que rester sans respirer était aussi dur. Je nage vers la rive et remonte sur la terre ferme. Mon pelage ruisselle. Je vais m'allonger au soleil et commence à faire ma toilette. J'écoute le bruit de la cascade. Si apaisant. Je reste un long moment sans bougé. L'endroit est calme aujourd'hui. Personne n'est là à part moi. J'aime être seule. Mais le suis-je vraiment ? Je sens une présence. Un autre chat est là. Ami ou ennemi ? Je ne sais pas. J'observe les alentours, à la recherche du félin caché. Je finis par l'apercevoir. Une femelle noir avec de magnifiques yeux émeraudes. Son physique me dis quelque chose. Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas qui ça peut être. Je me lève et lui dit d'une voix chaleureuse :

"Bonjour ! Tu peux venir si tu veux."

Elle me regarde mais ne bouge pas. Ses yeux... Je suis sûre des les avoir déjà vu avant. Mais où ? Je farfouille dans ma mémoire mais ne trouve aucune réponse. Ne voyant voyant toujours pas la jeune chatte esquissé un mouvement pour venir, je lui souris et lui demande :

"Comment tu t'appelles ?"

Elle baisse les yeux... Quelle timidité ! Finalement j'abandonne toute tentative d'approche et retourne à ma toilette.


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Refaire surface [Eau et Memories] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Refaire surface [Eau et Memories] Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface [Eau et Memories]   Refaire surface [Eau et Memories] EmptyMer 11 Avr - 22:47


Nuage Oublié
Mon regard va et vient, allant de la cascade dont les eaux coulaient, incessantes et envahissantes, à la forêt qui bordait la rive gauche. Moi, j'étais à droite. Je levai les yeux vers le ciel, regardant les nuages. Ce lieu... était inconnu. Pourtant j'y étais déjà aller. Qu'il était dur de perdre la mémoire. Je baissai les yeux, comme si, malgré le fait que je sois en dehors du clan, une multitude de regard me fixaient, menaçants et agressifs. Un bruit attirai mon attention, et je relevai lentement la tête. Emergeant des eaux, une guerrière, Effluve d'Eau je crois, reprenait avec hâte quelques goulées d'air. Je la fixai, ne sachant que faire et que dire. Je recule dans l'ombre d'un arbre et m'accroupis. Elle me cherche du regard. Sans le vouloir, je me blottis contre l'arbre, espérant évité son regard que j'imaginais chargé de haine. Mais elle me vis. Contrairement à mes peurs et doutes, ses yeux exprimaient la gentillesse et la curiosité. Effluve d'Eau me parla, me je n'écoutai pas. Elle ouvre la bouche une deuxième fois. Mon nom. Ma voix ne fut qu'un murmure.

- Nuage Oublié.

Lentement, je me redressai. J'étais curieuse. Pourquoi ne savait-elle pas mon nom? Pourquoi me le demandait-elle? Pourquoi me regardait-elle si calmement. Sans me pressé, adressant quelques regards inquiets, bien sur, dissimulés, je me rapprochai d'elle.

- Mon nom est Nuage Oublié. Je suis l'apprentie qui a perdu la mémoire, il y a quelques temps. Je suis désolé... je ne me souviens que vaguement de toi, Effluve d'Eau.

Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Refaire surface [Eau et Memories] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Refaire surface [Eau et Memories] Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface [Eau et Memories]   Refaire surface [Eau et Memories] EmptyLun 23 Avr - 16:28

E.ffluves d'E.au
Excuse-moi...


    "Mon nom est Nuage Oublié. Je suis l'apprentie qui a perdu la mémoire, il y a quelques temps. Je suis désolé... je ne me souviens que vaguement de toi, Effluve d'Eau."
    Je souris. Enfin une réponse. Je l'observe, attentivement, je suis presque sûre de l'avoir vue avant, ailleurs. Je la vois bien, après son accident les félins ont beaucoup parlé d'elle, j'aurais dû savoir qui elle était. Peut-être que je perds la mémoire moi-aussi. Je secoue la tête.

    "Oui,je vois qui tu es. Je devrai savoir ton nom mais... Je suis sûre de t'avoir vue ailleurs..."


    Je me tais. Je n'aurais pas dû dire ça. Elle a TOUT oublié. Je soupire. Ça devait déjà être dur...

    "Excuse-moi..."

    Je m'éloigne de la novice. J'observe mon reflet dans l'eau. Longuement. Nuage Oublié n'a pas bougé. Je soupire et entre doucement dans l'eau. La fraîcheur de cette dernière me détend. Je m'enfonce lentement dans la flotte. J'y reste un long moment puis reviens à la surface. Je ne regarde pas vers l'apprentie.



[Sorry, c'est court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire surface [Eau et Memories] Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface [Eau et Memories]   Refaire surface [Eau et Memories] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire surface [Eau et Memories]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Memories | Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: