AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] Empty
MessageSujet: Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]   Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] EmptyJeu 8 Mar - 23:00

Nuage de Corbeau
"Le soleil est caché"


Je me réveiller tous doucement, cherchant désespérément le soleil qui lui n’était pas la. Ou était-il ? Je l’ai trouvé caché derrière de gros nuage, et mince il était bien trop sombre à mon gout. Surement un orage ou une forte averse.

Personnellement je n’aimais pas sa, les proies partaient ce cache et les rivières pouvaient très vite être en crue. Encore une journée qui commence mal. Je me fis une petite toilette puis sortit. Mon mentor venait de sortir en patrouille. J’aurais bien voulu y allait mais c’était complet.

Je devais l’attendre comme d’habitude. Je m’assis après avoir dégagé la neige de ma longue queue, puis j’attendis, encore et encore. Au bout de cinq minutes je ne tenais plus en place et commença à faire les cents pas. Quelque chose me gênait.

Je ne savais pas quoi, alors je cherchais. Qui ?Quoi ? Pourquoi ? Stoppe !Fini les questions qui vous dérange toute la journée. Je me rassis et resta la. Cherchant sans cherchait. Puis je compris, une chatonne. Pas loin de moi, dans la pouponnière, elle me regardait.

Je connaissais cette chatte, je l’avais déjà vu mais ces yeux grand yeux bleu ne pouvaient pas me renseignait, alors je sentis son odeur, celle de mon clan, logique, un ennemi aurait tous de suite était capturé. Oui, je m’en rappelai maintenant.

Cette chatte, c’était Patte Capricieuse, une qui avait du caractère, heureusement car sans caractère on ne s’impose pas, on subit. Je ne m’approchais pas, j’attendais, elle aussi devait être curieuse, car au bout d’un moment elle sortit de l’ombre et s’approcha de moi. Elle s’arrêta à une assez grande distance.

Elle était tricolore, écaille de tortue, assez grande. Sa démarche était assez gracieuse. Elle me regardait avec une attention grandissante qui commença a me mettre un peu mal à l’aise. Je n’y tenais plus.


-Bonjour Patte Capricieuse, Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] Empty
MessageSujet: Re: Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]   Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] EmptyDim 11 Mar - 15:30

Patte Capricieuse
Qu'est'que tu m'veux ?


Peu de lumière passe par l'étroite entrée de la pouponnière. Elle éclaire faiblement la cavité où dorment chatons et reines. Allongée sur le ventre, la tête sur les pattes avant, j'observe chaque félin présent. Tous sont encore endormis. Pff ! Qu'est-ce qu'ils sont paresseux ! Je lève les yeux au ciel. Je dois attendre avant d'attaquer un chaton. J'aime bien faire peur aux plus petits que moi, après ils vont pleurer des les poils de leur mère. Bon, je me fais toujours enquiquiner, ça, c'est moins drôle. Doucement, je me lève, et marche discrètement vers la sortie, en faisant attention de ne réveiller personne. Si un chaton se réveille, pour se mettre à pialer et réveiller toute la pouponnière, je doute que je réagisse de façon convenable. Je n'ai pas envie de faire un meurtre.
Je m'aventure vers l'extérieur. Le ciel est nuageux. Aïe, il va pleuvoir. J'observe le camp qui s'éveille. Plusieurs félins mangent ensemble à la réserve de nourriture. Le chef s'entretient avec le lieutenant, et plusieurs apprentis sortent de leur tanière. Un autre est assis tout seul. Et m'observe. Qu'est-ce qu'elle a à me regarder de la sorte ? Ce n'est pas malpoli de toiser les gens de cette façon ? Je lui rends un regard noir. Cet apprenti va vite apprendre le respect !
C'est qu'il continu à me regarder ! Attendez ! Mais je me souviens de celle là ! Il y avait son baptême il y a pas longtemps (?). Comment elle s'appelle déjà.... J'ai oublié. Oh et puis zut ! Ce n'est pas important. Pas la peine de s'accaparer de frivolités.
Comptant régler son compte à cette apprentie malpolie, Patte Capricieuse, du haut de ses 3 lunes, s'avance vers la novice en question. Mais arrivée à sa hauteur, Madame Malpolie me lance :

-Bonjour Patte Capricieuse, comment vas-tu ?

Gné ? Elle me toise avec des yeux qui donnent à douter du dicton "si les regards pouvaient tuer", puis me demande comment je vais juste après ! Et avec une politesse dans sa voix ! C'est ça ce qui me met le plus en colère. Meurtre, meurtre, meurtre...
Je secoue la tête, puis lève les yeux au ciel. D'une voix mélancolique, je lui réponds, ironiquement :

-Je ne vais pas bien du tout ! Déjà, tu me fixe depuis avant, on dirait que j'ai volé toute la réserve de nourriture ! Puis tu deviens gentille et tout !

En voyant l'air choqué de la jeune chatte, je me suis dit que j'y suis allée un peu fort. Je m'empresse d'ajouter, d'une voix amicale, cette fois :

- Moi c'est Patte Capricieuse ! Toi, tu t'appelles comment ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] Empty
MessageSujet: Re: Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]   Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] EmptyJeu 15 Mar - 0:15

Nuage de Corbeau
"sorry"


A mon avis, vu que j’étais mal réveillé, j’avais du être méchante ou j’avais fais quelque chose de mal car elle me dit très ironiquement, sur un ton que je n’aimais pas du tous…

-Je ne vais pas bien du tout ! Déjà, tu me fixe depuis avant, on dirait que j'ai volé toute la réserve de nourriture ! Puis tu deviens gentille et tout !

Aie sa fessait mal, je tirais une belle grimace, moi méchante, je détestais qu’on dise que je suis méchante mais elle n’avait pas à me répondre comme ça. Elle m’avait déstabilise, mais je me repris tous de suite après.

- Moi c'est Patte Capricieuse ! Toi, tu t'appelles comment ?

Quoi, alors moi je me fessais égueuler par cette chatonne car je la regardais et elle, elle me parlait méchamment puis juste après elle me parle comme a une vielle connaissance. J’avais envie de lui donner une bonne leçon mais ce n’était pas de sa faute. Tous le stress que j’avais accumule depuis quelques jours, il ne fallait pas que sa s’abatte sur une chatte qui ne m’avait rien fait. Non par contre quelqu’un allait subir, mais se ne serait pas elle.

-Je suis Nuage de Corbeau. Excuse moi si je t’ai regardé comme sa. Je ne me suis pas vraiment rendu compte que je te regardée aussi intensément. J’ai pas vraiment passe une bonne nuit, bien sur sa n’excuse rien…

Je m’assis après avoir dégagé de ma longue queue noire, la neige. Elle n’était n’y froide, n’y pâteuse. Et moi je l’aimais bien, oui c’est neige. Je regardais le clan se réveillais, chaque guerrier s’étirait en sortant, doucement, sans se presser. Le chef de mon clan descendit lui aussi et alla directement voir notre lieutenant. Mon regard se posa de nouveau sur la chatonne écaille de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] Empty
MessageSujet: Re: Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]   Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] EmptyLun 19 Mar - 20:14

    Patte Capricieuse

    -Je suis Nuage de Corbeau. Excuse moi si je t’ai regardé comme sa. Je ne me suis pas vraiment rendu compte que je te regardée aussi intensément. J’ai pas vraiment passe une bonne nuit, bien sur sa n’excuse rien…

    Nuage de Corbeau... Oui ça me reviens. Je me souviens d'elle !
    Pff. Elle ne s'est pas rendu compte qu'elle me regardait ainsi. Et puis quoi encore ? Elle croit que je vais gober ça ? Je suis pas naïve moi ! Pas comme tout ces imbéciles de chatons à leur maman, qui croient tout ce qu'on leur raconte. Je me souviens, j'avais réussi à faire croire à un petit qu'il y a un méchant loup dans la forêt, et que si il n'écoute pas ce que je dis, il va le manger. Tss ! N'importe quoi. Bon, ensuite, je me suis fait tuée. Car le chaton en question est tombé du promontoire, et s'est fait mal. Bien sur, après il est allé pleurer dans les poils de sa mère adorée. Qu'ils sont stupides !
    Mais, que voulait dire l'apprentie quand elle a dit que ça n'excuse rien ?
    Rah, elle m'énerve celle là ! Sans réfléchir, je lui saute dessus, et me mets à mordre sa queue de toutes mes forces.

[désolé c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] Empty
MessageSujet: Re: Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]   Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] EmptyDim 25 Mar - 21:01

Nuage de Corbeau
"Différence"


Elle brulait intérieurement, le mouvement agacé de sa queue trahissait sont grand came. Elle ne m’avait pas cru et pourtant c’était la vérité. Je le jurer sur le clan des étoiles mais elle n’en avait rien a faire bien sur. J’avais entendu beaucoup d’histoire sur la chatonne pas très flatteuse comme quoi elle terrifie les autres chatons. Le clan se réveillé petit a petit et plusieurs chats sortirent des différentes tanières. Elle me sauta dessus et me mordit la queue, avec un puissant coup de patte je l’envoyai au loin. Et feula, ma queue s’agitant dans tous les sens en signe d’agacement.

-Ecoute moi bien Patte Capricieuse, je ne fais pas partie des chatons que tu t’amuse a martyrisé okay ? Alors je me suis excuse de t’avoir regarde, mais si « madame » n’aime pas qu’on la regarde tu n’as qua partir en Solow’ ailleurs.

Je me dirigé vers la réserve de gibier et prit un mulot, que je ramenais à la guérisseuse. En ressortant la chatonne n’avait toujours pas bougé et cette fois-ci c’est elle qui me regardais intensément. Je soupirai et fis ma toilette. Le soleil indiquait environ midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] Empty
MessageSujet: Re: Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]   Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] EmptyVen 20 Avr - 20:42

    Patte Capricieuse

    D'un coup de patte, elle m’envoie voler à travers le camp. Je ressens une vive douleur dans les cotes. Elle m'a poussée avec tellement de facilité... Rapidement, je me décourage de me venger. Je suis sure qu'elle m'a cassé une cote ! Qu'est-ce que ça fait mal...

    -Ecoute moi bien Patte Capricieuse, je ne fais pas partie des chatons que tu t’amuse a martyrisé okay ? Alors je me suis excuse de t’avoir regarde, mais si « madame » n’aime pas qu’on la regarde tu n’as qua partir en Solow’ ailleurs.

    Non, je dois trouver une manière de retrouver mon mérite, ma dignité. Je veux être la guerrière la plus redoutable de toute la forêt ! Il faut que je m'entraine... Qu'est-ce que je peux faire... Lui ressauter dessus ? Non, quelque chose de mieux, qui lui fera comprendre qu'il ne faut pas me prendre à la légère...
    Pff, partir en solo ! Et puis quoi encore ? Mais ce ne serait pas une idée si mauvaise...
    Bon, je m'égare là !
    Non, j'ai mieux...
    Je vais essayer de la prendre par les sentiments. Puis ensuite j’improvise, face à sa réaction. Bon, maintenant, faut que j'essaye de pleurer. Je me concentre sur la douleur de mon ventre. Puis je pousse. Tss, j'ai l'air débile. On dirait que je vais faire mes besoins... Mais ça marche ! Je sens les larmes monter ! J'en ai les larmes aux yeux.
    Voilà, les larmes coulent de mes yeux. J'essaye de faire une tête triste de petit chaton apeuré, comme ceux que je vois retourner pleurer chez leur mère.
    Puis j'observe Nuage de Corbeau. Elle fait sa toilette...
    Mais finalement, son regard se pose sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] Empty
MessageSujet: Re: Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]   Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] EmptyMer 25 Avr - 21:18

Nuage de Corbeau


Je regardé toujours la petite chatte en même temps que je fessais ma toilette. Non mais qu’elle comédienne, je lui avais juste donné un petit coup dans le bide alors si elle pleuré comme ça je n’imagine même pas dans un combat, ou bien ces gesticulations était exprès pour pleurer. Je pensais plus à la deuxième proposition. Je fini par la regardé fixement cette fois-ci exprès. Ri-di-cu-le voila le mot elle le fessait exprès sa se voyaient. Son compte étaient bon, tous les regards des chats le prouvé. Et elle avait bientôt l’âge d’être apprentie, je ne crois pas que sa face bonne impression si notre chef : Etoile Sismique arrive et la voit la en train de pleurer comme un chaton tous juste sortit du ventre de sa mère. J’arrêtai ma toilette, et me prépara a lui dire ce que je pensais quand une lumière s’éclairci dans ces yeux, comme si elle était contente que je la regarde.

-Tu devrais arrête de pleurer, tous le clan te regarde bizarrement et sa pourrais jouer sur le jour ou tu seras apprentie. Je suppose que tu m’en veux de t’avoir balancé comme une boulle de mousse, mais je ne m’excuserai pas si c’est se que tu voulais.

Sur se je repris ma toilette, observant les chats qui passaient devant nous. Le soleil brillait fort dans le ciel, la chatonne me regardai avec intensité, que me voulait-elle encore celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] Empty
MessageSujet: Re: Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]   Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre casse-pied...[PV:Patte Capricieuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]
» Entre frère et soeur [PV Patte Claire]
» Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]
» Une rencontre....entre guerrière et chaton [PV Nuage de Minuit avec Patte des Légendes]
» Maman, c'est décidé, j'me casse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: