AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre négative ou positive? // DIABLO//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptySam 3 Mar - 17:17


Nuage des Âmes


Je me sens seule. Tellement seule... J'ouvre les yeux, regardant le soleil déjà haut dans le ciel. Il n'est pas là. Je me lève, ignorant la douleur provenant de mes muscles endolories et pars en trottinant vers la sortie du clan. Personne. Pas même la moindre odeur fraiche de gibier. Je plisse les yeux, agacée. Je m'ennuie. J'avance tranquillement, tentant de me trouver une occupation. Hum... après tout pourquoi pas. Je me mets à courir, ignorant les buissons épineux et les rochers heurtant mes pattes trop sensible à mon gout. Je m'arrête et regarde derrière moi. J'y suis presque. Un peu plus et.. voilà. Je hume la frontière invisible et lance un regard ravi vers la plaine recouverte de neige. La prairie de la Renaissance. Je marche, sentant soudainement la douleur dû à ma course folle. Sur mon visage d'ange se dessina une vilaine grimace de douleur tandis mes oreilles se dressaient, à l'affut. Un bruit... Un chat, grand, imposant avance vers moi. Je recule. Un solitaire. Je ne les aime pas trop ceux là. Mais bon, on ne sait jamais. Je repensa à la rencontre de mon frère avec la sanguinaire Menthe Sauvage et fus prise d'un violent frissons. Je m'assis, regardant par dessus mon épaule l’accueillante forêt de mon clan. Non... je ne devais pas avoir peur...

- Bonjour, je m'appelle Nuage des Âmes... et toi? Qui es tu?

Je baissa les yeux vers mon pelage blanc et noir. Mes yeux bleus se posèrent sur la couche blanche qui recouvrait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptySam 3 Mar - 20:23

L'hiver, on ne trouvait jamais de gibier pour se nourrir et Glaçon Diabolique commençait à ressentir la faim lui tenaillait le ventre. Il regarda autour de lui pour se repèrer mais il n'était jamais venu ici auparavant. Diablo continua d'avançait paisiblement tout en écoutant la couche blanche crissait sous ses pas. Aux abord d'une forêt, il découvrit une chatte, relativement jeune avec de jolis yeux bleus et un pelage noir et blanc. Le guerrier la regarda avec curiosité jusqu'à ce qu'elle se décide à prendre la parole:
- Bonjour, je m'appelle Nuage des Âmes... et toi? Qui es tu?
Glaçon Diabolique sourit, malgré le regard apeuré que Nuage des Âmes avait lancé en direction de la forêt au début de leur rencontre cette petite l'amusait. Le solitaire décida de se montrer gentil jusqu'à ce qu'il décide quoi faire d'elle.
-Glaçon Diabolique, mais tu peux m'appeler Diablo. Sais-tu où nous sommes ?
Il avait décidé d'en apprendre le plus possible et s'allongea pour lui prouver qu'il n'avait pas de mauvaise intentions. Il attendit la réponse de cette étrange féline.


Dernière édition par Glaçon Diabolique le Sam 3 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptySam 3 Mar - 20:42

-Euh... ah oui. Nous sommes à la Prairie de La Renaissance.

Je m'assis et le regarda, gênée de la façon avec laquelle il me regardait. Qu'est ce que j'avais? Je plissa les yeux, tentant de percevoir ses pensées comme faisait mon frère avec moi et soupira. Franchement, il n'y avait que lui qui y arrivait. Je huma l'air environnementale, mine de rien. Puis je reposa de nouveau mon regard sur l'étrange solitaire. Pourquoi avais-je peur? J'allais passé guerrière dans quelques jours et j'avais le meilleur mentor du clan... J'ouvris la bouche et commença à parler, agacée du silence.

- D'où.... d'où viens-tu?

Je pivota et regarda le territoire de mon clan, tentée de le rejoindre en toute hâte mais je résista fortement. Je m'aperçus que je tremblais. Et il me regardait toujours... J'avais peur... Mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptySam 3 Mar - 21:35

Lorsque Diablo eut sa réponse il regarda la jeune féline qui elle même le regardait D'ailleur elle le regardait d'une étrange façon et Glaçon Diabolique fut gêné mais il ne détourna pas le regard, c'est elle qui le détourna. Elle regardait à nouveau l’orée de la forêt. Puis reporta encore une fois son regard sur lui. Il était de plus en plus gêné. Jamais on ne l'avait regardé avec tant d'insistance. Certes ses proies le regardaient aussi, mais pas de la même manière. Pas comme elle le regardait aujourd'hui, maintenant. Elle rompit le fil de ses pensées par une question qu'il détestait par dessus tout.
-D'où.... d'où viens-tu ?
Le solitaire ne savait jamais quoi répondre à cette question. Lui même ne connaissait pas la réponse.
- Je ne sais pas.
Cette réponse était peut être courte mais elle était clair. Comme il n'avait pas envie de parler de ses origines avec une inconnue plus jeune que lui, le guerrier enchaîna.
- Et toi, d'où viens-tu ? Si je pouvais deviner, je dirais du Clan de la Rivière ?


Dernière édition par Glaçon Diabolique le Sam 3 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptySam 3 Mar - 22:01

-Euh oui, c'est ça. Connais-tu des sanguinaires?

Je frissonna, repensant à ceux de mon clan. Puis je remarquas que je me prenais de sympathie pour lui. Je frissonna, gênée et effrayé. Je détourna de nouveau mon regard de lui et posa mon regard sur le territoire de mon clan, désespérée. Puis je repensa à toute me rencontre avec des solitaires... et ils étaient tous des sanguinaires. J'eus une sueur froide. Il se leva et s'approcha. Mais moi, je recula, repoussant mon gêne et ma peur. Je ne risquais rien... j'étais rapide, forte et bien entrainée... je ne risquais rien... Tandis que je répétais ces phrases inutiles et que je reculais, je heurta un rocher long et haut. Coincée... Il ne répondait pas... et je ne pus qu'avoir un peu plus peur. Je plongea mo regard dans le sien. Il avait l'air de s'amuser beaucoup.

-Euh, si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptySam 3 Mar - 22:18

-Euh oui, c'est ça. Connais-tu des sanguinaires?
Cette question le surprit. Il ne s'attendait pas à ça. Puis Diablo repensa à Menthe Sauvage. Sa douce. Hélas il ne put penser plus longtemps à son amour car il venait de reperer un mouvement un frissonnement. Aurait-elle peur ? C'était si alléchant de sentir la peur de sa proie avant de...encore cette manie de tournait sans arrêt sa tête vers cette forêt. Mais cette fois-ci ce geste là il le remercia. Le guerrier se leva avec grâce et s'approcha de Nuage des Âmes d'une démarche hypnotisante. Elle reculait, reculait mais lui avançait, avançait. Puis elle heurta un rocher, grand, long, acéré. Il prenait de plus en plus de plaisir à la regarder jeté des regards désespéré de tout les côtés. Elle réussit quand même à prononcer une phrase qui fit bien rire Diablo.
-Euh, si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave...
-Oh, mais si je vais te répondre. Tu veux savoir, tu sauras. Je connais pratiquement tout les solitaires et je peux te dire, ils ne sont pas de gentils petits chats comme vous, occupés à construire un Clan.
Glaçon Diabolique rigola d'un rire cruel qui contrastait avec la voix suave et charmeuse qu'il avait prise pour parler.
- Tu sais, je t'aime bien tu es une brave petite, drôle et tout. C'est bien de nos jours en n'en trouve plus des comme toi. Mais c'est mauvais pour moi de t'apprécier. Je ne sais plus quoi faire de toi. Je pensais que j'allais trouver une solution en discutant un peu avec toi mais non. Alors je vais te laisser choisir. Si tu veux se sera mon cadeau pour m'avoir fais rire.
Il attendit, sa proie terrifiait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptySam 3 Mar - 22:36

- Tu n'ai qu'un... Me laisser le choix? Laisse moi rire.

Je frissonnais, j'avais peur. Et il le savait. Et ça lui plaisait. Je me redressa fièrement et le regarda. Il avait l'air de s'amuser... énormément. Je marcha en "crabe" vers le coté droite du rocher tandis qu'il continuait d'avancer vers moi. Je regarda par dessus mon épaule. J'étais encore loin de la frontière et si ça se trouve, il n'hésiterait pas à pénétrer dans notre territoire. Combattre. Non. Il était trop grand... et puis... mon mentor aussi était grand. Alors je pouvais le faire. Je pouvais le battre. Mais je tremblais et reculais, lâchement. Je sortis les griffes et feula, commençant à reprendre confiance en moi. Sauf qu'il fit de même et qu'il était bien plus imposant que moi. Je me remis à parler, réfléchissant rapidement à une solution possible.

- Alors... tu es muets? Pff.

Il s'approcha et je voulus reculer encore mais ma patte arrière se coinça entre deux pierres et ne bougea plus, coincée. J'eus une grimace de douleur. Et Glaçon Diabolique ne faisait qu'avancer avec son rire... agaçant et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptyDim 4 Mar - 11:06

Pour une fois que le guerrier laissait à sa proie le choix de ce qu'il allait se passer il fallait que cette proie ne veuille pas choisir. Sa proie en question continuait de bouger se qui commençait à l'agacer. Pourquoi faut il toujours que ces victimes bougent, vu que la fin et toujours pareille ? C'est à ce moment que Nuage des Âmes se coinça la patte entre deux pierres. Glaçon Diabolique sourit et continua d'avancer.
- Je crois que je viens enfin de trouver l'idée que je cherchais. Nous allons nous battre. Cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti l'adrénaline des combats.
Il gratta un peu la couche blanche jusqu'à arriver à la terre et essaya de la gratter, vérifiant que ces griffes fonctionnait toujours malgré le froid. Il regarda autour de lui, visualisant le combat qui allait se dérouler parmi les rochers. Le sanguinaire solitaire toisa un instant son adversaire et la libéra d'un coup de patte.
- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptyDim 4 Mar - 20:59

Je grogna. Et avant qu'il fasse un seul mouvement, je bondis sur le coté, dérapant sur les pierres coupantes et lisses et m'agrippa à son dos, lui arrachant un cri de douleur. Puis je le lâcha, fis une roulade et lui poussa ses pattes arrières avec les miennes. Mais il tomba pas. IL était trop lourd. Je feula de rage. Et il m'attaqua, sans relâche et sans pause. Et je reculais, fatiguée d'éviter et de parer ses coups. Je regarda rapidement derrière moi. La mare gelée. Si je n’arrêtais pas de reculer, j'allais déraper et qui sait... mourir juste après. Il me toucha à l'épaule, et je ne pris le temps de regarder si la blessure était grave ou superficielle. Le sang qui coulait du plaie sur mon crane m'aveuglait. Et comme j'avais prévu sans le vouloir, je glissa et m'étala de tout mon long sur la surface gêlé. Je voulut me redresser mais quelque chose m'en empêcha.

- Alors tu vas me tuer? C'est lâche, tu sais, de tuer quelqu'un qui ne peux plus bouger.

Je siffla de rage et tenta à nouveau de me relever. Ce fut encore sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptyDim 4 Mar - 21:27

- Lâche ? Non, je ne crois pas, vu que c'est moi qui t'es blessé et poussé jusqu'à cette mare on peut dire que c'est moi qui te bloque là.
Glaçon Diabolique eut un sourire ... diabolique. Il avança sur la mare gelé qui crissa dangereusement. Une longue fissure comment à apparaitre mais le guerrier ni fit pas attention. Il continuait d'avancer doucement savourant la haine et la peur mélangé qui se lisait dans les yeux de cette jeune féline. Il dressa les oreilles, regarda tout autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait personne pour le voir commettre son forfait et quand il fut sûr de ne pas être dérangé brisa la glace sur laquelle se trouvait Nuage des Âmes qui tomba à l'eau.
- Cela te paraît peut être moins lâche ? Je brise la glace soit tu meurs congelé soit je te tue. Que préfère tu ? Mourir au combat fièrement ou mourir gelé comme une lâche qui renonce à la vie ?
Diablo était vraiment gentil. D'habitude il ne posait pas toutes ces questions peut être qu'il n'avait pas envie de la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptyDim 4 Mar - 21:42

Pfff. Il venait de faire une chose stupide. Je savais nagé sous l'eau, et en temps que membre du clan de la Rivière, le froid n'était presque pas dérangeant. Je me moqua de lui, pour son plus grand étonnement. Puis mon regard se posa sur un trou dans la glace se trouvant un peu plus loin. Par ici je devrais pouvoir remonter... Je lui adressa un sourire narquois et un regard amusé et je plongea sous l'eau, comme mon cher et adoré mentor me l'avait appris. Je nagea jusqu'au trou et me hissa à la surface. Tandis que le solitaire me cherchait dans l'eau, j’arrivai par derrière et le poussa à son tour dans l'eau glaciale. J'eus un sourire carnassier. Bien fait. Je l'imita, dans sa grandeur comme dans ses mimiques ce qui, vu sa réaction, l'agaçait. Tandis qu'il battait des pattes pour rester à la surface je lui dis :

- Eh bien. Préfère tu mourir congelé comme un lâche qui renonce à la vie ou fièrement en combattant.

Je me moqua à nouveau de lui, reprenant mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// EmptyLun 5 Mar - 10:55

Cette petite l'agaçait au plus fort. D'abord elle le jetait à l'eau puis elle se moquait de lui. Il allait lui faire payer cet affront. En même temps il l'avait bien chercher, le guerrier commençait à regretter de ne pas l'avoir achever tout de suite. Pour commencer il fallait sortir de cet eau glacé et après il aviserait pour la vengeance. Glaçon Diabolique se débâtait comme un beau diable mais c'est tout juste si il arrivait à garder la tête hors de l'eau. Dans un effort qui lui coûta un plongeon sous l'eau il cria.
- De nous deux c'est toi la plus lâche. Tu as peur de te salir les mains en me tuant, alors tu préfères me noyer. De plus tu savais très bien que je n'arriverai pas à nager !
L'eau le submergea sans qu'il puisse remonter. La mare était de plus en plus froide, de plus en plus sombre. L'air s'échappait de ses poumons et bientôt il ne resta plus d'air. Le soleil parvint un instant à sortir des nuages, ce qui permit de voir à Diablo qu'il allait bientôt toucher le fond de la mare. Une ombre apparut et cacha le soleil, l'eau redevint à nouveau sombre et glacial. Mais cette ombre pouvait peut être le sauvé. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négative ou positive? // DIABLO//   Rencontre négative ou positive? // DIABLO// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre négative ou positive? // DIABLO//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: