Les rêves, qu'ils soient de liberté ou d'autres choses, n'étaient rien d'autre qu'un tissu de mensonge, rien de plus que notre imagination.Pourtant, je rêvais de partir, de m'enfuir. Mais, dans mes envies d'avenir, je ne restais qu'une esclave éprise de liberté. Et mes larmes coulaient, sans fin. Je passais les saisons, sans vivre un instant de bonheur. Au fur et à mesure, je trouvais des personnes comme moi, qui souffraient. Des personnes qui me comprenaient. Des personnes qui, comme moi, accumulaient toutes les souffrances possibles. Mais elles partaient toutes, les unes après les autres, à la guerre. Dans des ultimes moments de solitude, je pensais au futur, aussi terrifiant que le passé. La guerre…
J'ai 7 lunes. Du moins, je crois. Tout est flou... J'ai tout perdu... à part la personne la plus chère à mes yeux. J'ai cessé de m'apitoyer sur mon sort, j'ai cessé de faire de nouvelles rencontres... j'ai tout arrêté. Je suis froide, sans pitié et sans dévouement. J'obéis sans rien dire, ne pensant qu'au jour où il sera de nouveau libre. Je suis comme enchainée. Mes moindres mouvements sont surveillés. Je suis une des plus forte de la nouvelle armée. Ce qui pour mon âge est un exploit. Personne ne doute que je pourrais me débarrasser de tout ceux se dressant sur mon chemin parsemé d'épreuves. Mais, malgré ma forte envie, je ne peux que leur jeter un regard lourd de mépris. Je suis lieutenante de la moitié des troupes. Et je n'éprouve aucune fierté. Juste de la rancœur. Mes deux supérieurs éprouvent de l'amusement à me faire souffrir ainsi qu'à le persécuter. Mémories... Mon frère... ma deuxième âme.
Âgé de trois lunes, il a perdu la vue lors d'un affrontement forcé. Il en est presque mort et j'en souffre toujours. Personne n'hésite à me rappeler ce jour morne. Ce jour qui hante mes nuits. Memories est noir et a des yeux bleus clairs, à l'exact opposé de moi qui suis blanche et qui possède des yeux ambrés. Retenu au plus profond de la prison, il ne voit jamais le jour. Et depuis ce jour là, je ne l'ai jamais revu.
Un bruit de pas attira mon attention, et je pivota avec autant de grâce que de haine, énervée que l'on vienne m'interrompre dans mon seul instant de solitude. Ah... mon second. Un imbécile plus vieux que moi des dix lunes. Je le toisa durement, consciente de de l'animosité qu'il éprouvait envers moi. Au moins, pour cette chose, je le comprenais. C'était dur de voir sa place prise par quelqu'un de bien plus jeunes. Du moins, j'adorais les défis qu'il me lançait car il les perdaient toujours. Je me redressa, ne manquant pas de lui montrer qui j'étais et m'approcha lentement de lui. Ah... un mouvement de recule. Bien. Il a peur de moi. C'est quoi son nom déjà? Ah oui. Storm.
- Eh bien Storm... Pour que tu te permettes de me déranger et de rentrer sans permissions, ce que tu as à me dire doit être bien important.
- Euh... oui Temptati... Oui Général. Nos ennemis sont rentrer dans la forêt Nord, comme vous le pensiez.
J’eus un sot d'humeur. C'était quoi ce "Général" avec un G majuscule qui se sentait bien? Disaster a du lui faire la moral. Encore. Puis me concentrant sur le vif du sujet, je plissa les yeux.
- Et alors? Nos soldats n'y sont-ils pas? Comme j'ai demandé?
- Euh... et bien... comme je pensais que vous aviez tort, je les ai envoyé sur la plaine Sud, là où les attaques ont toujours lieu.
Mon sang se glaça. Le Nord... Là où la prison se trouvait. Memories. Sans le vouloir, je l'imagina, couché sur le flanc, aveugle et mourant... Memories... Mes gestes se firent automatiquement tandis que je faisais le vide à l'intérieur de moi. D'un geste rapide, je trancha la gorge du grand mâle, mettant fin à sa misérable existence. Memories... ce nom résonnait à mes oreilles tandis que je le voyait mort. Je hurla de rage et me précipita en dehors de la grotte qui m'étais réservée. Mon regard, remplis de haine et de douleur, se posa sur mes quelques troupes qui attendaient mon signal en bas du ravin. D'un geste de la queue, je leur indiqua le chemin à prendre, et, sans me donner la peine de prendre le devant de mon armée, je partis en courant. Ignorant les coupures et les épines qui se plantaient dans mon pelage blanc, j'avançai. L’énorme montagne de pierre noire qui abritait l'ancienne mine humaine qui nous servait de prison fut bientôt devant moi. Memories...
Voilà. C'est pour ma prochaine présentation, en juillet mais je voudrais faire une longue histoire. Alors voilà, j'aimerais savoir si il y a des choses à modifier.
Bisous <3
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
J'aime ! <3 A part les fautes ... // SBAAAM// tout le monde en fait xDD (en plus, j'crois que y'en a que 1 dans ton texte, t'es trop forte ♥) J'aime beaucoup l'perso' ♥
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou